Aller au contenu

Top Chef (saison 5)


PaG

Messages recommandés

tiens j'ai maté Top Chef hier soir..bof je trouve le casting très fadasse par rapport à l'an dernier (côté personnalité des candidats, je parle pas du niveau en cuisine).

 

bon y'en a un qui m'a bien fait marrer quand même, il avait 2 répliques qu'il réussissait à caser dans toutes ses phrases : "c'est chaud patate" et "en avant Guinguamp" :grin:

 

le minot Jordan se débrouille bien mais je sais pas vraiment s'il a été pris sur son niveau ou sur le fait que ça fait bien question buzz de foutre un apprenti de 18 ans au milieu de chefs expérimentés..

 

Les personnalités se révèlent rarement dès le premier épisode. Sinon pour Jordan ce qu'il préparait avait l'air d'être assez élaboré et semble aussi précoce que Jordi ou Pedretti en leur temps. -_-

Lien vers le commentaire

bon ayant maté celui de la semaine dernière pour procrastiner mon rapport, j'ai testé une recette :

 

1509215_633835063319210_728684950_n.jpg

 

ile flottante inversée, avec la creme insinde, avec une tuile de caramel.

C'est sympa, mais j'ai trop sucré, et pas assez cuit mes blancs. Pas évident.

Lien vers le commentaire

bon ayant maté celui de la semaine dernière pour procrastiner mon rapport, j'ai testé une recette :

1509215_633835063319210_728684950_n.jpg

ile flottante inversée, avec la creme insinde, avec une tuile de caramel.

C'est sympa, mais j'ai trop sucré, et pas assez cuit mes blancs. Pas évident.

Plutôt que faire une tuile j'aurai versé (*)le caramel en filaments pour emprisonner l'ile et donner un effet nid d oiseau; cf le stade olympique de Pekin pour un aperçu.

Respect, hein ^^

(*) mon autre moi, celui qui rêve et fais plein de trucs.

Lien vers le commentaire

Bon j'ai maté en replay hier, en fait sans les pubs et les blabla inutiles, ca se regarde en 45 minutes :ninja:

 

suis en train de regarder (en préparant ma soutenance :ninaj: ) en fait le jeune il vient d'annemasse! C'est moi où en 2 ou 3 ans, y a toujours des annemassiens dans toutes les émissions de merde :ninaj: Y en a eu aussi dans confessions intimes?

Lien vers le commentaire

suis en train de regarder (en préparant ma soutenance :ninaj: ) en fait le jeune il vient d'annemasse! C'est moi où en 2 ou 3 ans, y a toujours des annemassiens dans toutes les émissions de merde :ninaj: Y en a eu aussi dans confessions intimes?

 

Nés à Annemasse : Nabilla, Soan, Sophie Tith

 

Pas mal ! :ninaj:

Lien vers le commentaire

Incroyable le nombre de fois où on entend "avoir les couilles", "se chier dessus"....

 

me suis fait la même remarque. ya même eu "une couille dans le paté" :ninaj:

 

Allez maintenant c'est Alexis qui se fait sous titrer.

 

 

tin et rien sur la québecoise, c'est un scandale! :grin:

 

 

la paella avait l'air trop bonne...

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.