Aller au contenu

TFC 0 - AS Monaco 2 / 21è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Le site officiel a interviewé un "supporter" de l'asm qui connait mal son club et son histoire :

 

http://www.tfc.info/news/1185157/l-interview-romain-supporter-mon%C3%A9gasque

 

:grin:

Il connait pas non plus beaucoup les joueurs des autres équipes, Abdenour lent, Braithwaite aussi inutile que Braaten. :rolleyes:

 

Finalement peut-être qu'il ferait mieux de sintéresser au rugby. :ninja:

Lien vers le commentaire

Il connait pas non plus beaucoup les joueurs des autres équipes, Abdenour lent, Braithwaite aussi inutile que Braaten. :rolleyes:

 

Finalement peut-être qu'il ferait mieux de sintéresser au rugby. :ninja:

 

Forrest occupe déjà le créneau ; ce n'est pas très convaincant :grin: .

 

Bon, sinon, cette interview est un fake sans intérêt (j'ai arrêté quand j'ai lu que Maazou et Piquionne étaient de très bons joueurs...). 

Lien vers le commentaire

A la vue des compos prévisibles, j'avoue être très pessimiste quant à une issue positive de la rencontre d'aujourd'hui.

Je crains même une lourde défaite.

Les absences de Chantôme, Abdennour, Spajic, sans oublier Ninkov, semblent très préjudiciables surtout face à une équipe expérimentée.

 

Mais bon, en tablant sur un Monaco en mode suffisance et un TEF gonflé à bloc mode "on ne lâche rien", tout reste possible.

Tous au stadium !

Lien vers le commentaire

Ils ont fumé la moquette à l'Equipe ? Entre nos suspendus et blessés qu'ils mettent titulaires et Rivière et Moutinho qu'ils annoncent sur le banc et qu'ils mettent titulaires ...

Si quelqu'un sait comment on peut obtenir un poste de journaliste à l'Equipe (sans coucher ... quoi que, si c'est bien payé...), je veux bien postuler !

Lien vers le commentaire

Ils ont fumé la moquette à l'Equipe ? Entre nos suspendus et blessés qu'ils mettent titulaires et Rivière et Moutinho qu'ils annoncent sur le banc et qu'ils mettent titulaires ...

Si quelqu'un sait comment on peut obtenir un poste de journaliste à l'Equipe (sans coucher ... quoi que, si c'est bien payé...), je veux bien postuler !

C'est dimanche! Il doit rester que le stagiaire  :grin:

Lien vers le commentaire

Ils ont fumé la moquette à l'Equipe ? Entre nos suspendus et blessés qu'ils mettent titulaires et Rivière et Moutinho qu'ils annoncent sur le banc et qu'ils mettent titulaires ...

Si quelqu'un sait comment on peut obtenir un poste de journaliste à l'Equipe (sans coucher ... quoi que, si c'est bien payé...), je veux bien postuler !

tentes ta chance avec Vincent Duluc, on ne sait jamais  :lol2:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.