Aller au contenu

T'as maté quoi à la télé hier soir ?


Wingeeky

Messages recommandés

  • 3 mois plus tard...

pekin Express saison 10, l'"after" :

Invités : Willy Rovelli - Christine Bravo - Faustine Bollaert - Philippe Candeloro.

 

(j'ai du classer inconsciemment du plus que je deteste au moins meme si je deteste pas Christine Bravo).

 

C'était une horreur, tout incomprehensible, rovelli prend la parole a la volée pour tout pour rien, j'ai tenu 12 minutes.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Un peu facile quand on a de super rôles -_- :rbj: :ninja:

(Hein Leonardo :ninaj:)

au nom du père :love: :love:

Pas le plus connu et très bon en effet.

Sinon en bon acteur qui apporte toujours un truc au rôle, j'aime beaucoup Forrest Whitaker (pas aussi bien servi qu'il le mérite).

Lien vers le commentaire

Un peu facile quand on a de super rôles -_- :rbj: :ninja:

(Hein Leonardo :ninaj:)

Pas le plus connu et très bon en effet.

Sinon en bon acteur qui apporte toujours un truc au rôle, j'aime beaucoup Forrest Whitaker (pas aussi bien servi qu'il le mérite).

Di Caprio est une ordure

:angry:

J'aime beaucoup Whitaker aussi.

Mais bon devant il y a forcément Jeff Bridges :love:

Lien vers le commentaire

non mais sérieusement, même si c'est très intéressant, le scénar tient sur 1 ligne : l'ascencion et la réussite d'un mec parti de rien, cette réussite le faisant sombrer dans la folie.

 

ce qui fait la différence c'est l'interprétation, pas le scénar..

Lien vers le commentaire

non mais sérieusement, même si c'est très intéressant, le scénar tient sur 1 ligne : l'ascencion et la réussite d'un mec parti de rien, cette réussite le faisant sombrer dans la folie.

ce qui fait la différence c'est l'interprétation, pas le scénar..

La mise en scène aussi ;)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.