Aller au contenu

T'as maté quoi à la télé hier soir ?


Wingeeky

Messages recommandés

il y a 17 minutes, Big_Bros a dit :

J'ai entendu ce matin l'extrait de quand il cherche à acheter un vélo, a un mec hyper parano comme c'est pas permis :grin: 

 

 

Dans plusieurs épisodes il se fait bien torcher la gueule (en Asie surtout me semble), c assez sympathique :grin:

Lien vers le commentaire
  • 3 mois plus tard...
Il y a 7 heures, Nista a dit :

Anne Hathaway :love: 

Oui :)

Les 3 films sont excellents, avec une bande-son magnifique. Y a juste le casting de la copine à Dawson (ché pu comment elle s'appelle) dans le 1 et celui de Cotillard dans le 3 que j'ai pas compris. Mais ca m'a donné bien envie de rallumer ma PS3 pour aller mettre quelques coups de grappin :grin: 

Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, GG a dit :

Oui :)

Les 3 films sont excellents, avec une bande-son magnifique. Y a juste le casting de la copine à Dawson (ché pu comment elle s'appelle) dans le 1 et celui de Cotillard dans le 3 que j'ai pas compris. Mais ca m'a donné bien envie de rallumer ma PS3 pour aller mettre quelques coups de grappin :grin: 

Y a quand même un grand écart niveau qualité entre le 2 et les autres je trouve. Essentiellement grâce à la prestation de Ledger d'ailleurs... 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Nista a dit :

Y a quand même un grand écart niveau qualité entre le 2 et les autres je trouve. Essentiellement grâce à la prestation de Ledger d'ailleurs... 

Oui Ledger est magnifique. C'est possible en effet que le 2 soit au-dessus, mais j'ai trouvé les 3 globalement très bons, c'est une bonne surprise pour moi car j'avais un doute sur le Batma, de Christian Bale.

Gary Oldman est aussi très bien. Peut-être un peu moins dans le 3 ...

 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, elmö a dit :

j'ai vu que le 1, j'ai failli me barrer du ciné tellement j'ai trouvé ça pourri :ninja: 

 Le 2 est vraiment bien quand on aime les "méchants" cyniques et charismatiques ( mais ça n'a pas l'air d'être ton cas compte-tenu de ton manque d'intérêt pour le pitch de Collateral ). Après les deux autres sont sans intérêts de mon point de vue.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
à l’instant, FranckProvostIV a dit :

 Oh :o Le zessegon de Shiryu se mettrait à genoux pour pleurer une nouvelle fois pendant que Le Masque de Mort rirait à gorge déployée.

719098814_1681329.gif

 Son air satisfait reste encore inégalé.:love:

Oui :blush2:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.