Aller au contenu
Wingeeky

T'as maté quoi à la télé hier soir ?

Messages recommandés

à l’instant, bondurant2001 a dit :

mais bon vous avez preferé les hommages à Johnny :blink: 

Moi j'ai regardé le début pour comprendre comment ils avaient réussi à cette époque à enfumer les gens en rapportant discrétos des trucs qui cartonnaient aux EU sans que le public se rende compte que ça existait déjà ailleurs. :ninja:

Bon à part "fan d'Elvis" rien de nouveau. :ninaj:

il y a 6 minutes, dondiego a dit :

Moi j'ai regardé le début pour comprendre comment ils avaient réussi à cette époque à enfumer les gens en rapportant discrétos des trucs qui cartonnaient aux EU sans que le public se rende compte que ça existait déjà ailleurs. :ninja:

Bon à part "fan d'Elvis" rien de nouveau. :ninaj:

La plupart des artistes des 60's le faisait (Claude Francois, Richard Anthony, etc ) . Mais Claude Francois a reussi a exporter  "Comme d'habitude " en My Way et le succés qui en a decoulé.

Polnareff (mais plus a la fin des 60's) est un vrai auteur-compositeur (+ compositeur quand meme), et quelques autres aussi. mais le "R'n'R oui c'était des adaptations pour l'immense majorité.

Ca n'en fait pas forcement de mauvais titres.

il y a 2 minutes, bondurant2001 a dit :

La plupart des artistes des 60's le faisait (Claude Francois, Richard Anthony, etc ) . Mais Claude Francois a reussi a exporter  "Comme d'habitude " en My Way et le succés qui en a decoulé.

Polnareff (mais plus a la fin des 60's) est un vrai auteur-compositeur (+ compositeur quand meme), et quelques autres aussi. mais le "R'n'R oui c'était des adaptations pour l'immense majorité.

Ca n'en fait pas forcement de mauvais titres.

Non mais de l'enfumage. Ce qui m'intéresse c'est la méthode. ^_^

Il y a 9 heures, PaG a dit :

+1

On attends l'avis de Eke et Vix qui ont regardé Stars 80 :ninja:

l'étoffe des héros -_-