Aller au contenu

T'as maté quoi à la télé hier soir ?


Wingeeky

Messages recommandés

jamais vu rocky non plus, mais j'ai vu judge dredd !

Donc tu ne sais pas ce que c'est que d'aller tabasser des carcasses de boeufs dans les abbatoirs du Queens, apres avoir traversé les fumerolles des bouches d'egout et monté/descendu/monté/ ... tout les escaliers rencontrés sur le parcours.

 

Adriann ! Adrrrrrrrrrrrrrriaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!!!

:boxe3:

Lien vers le commentaire

Donc tu ne sais pas ce que c'est que d'aller tabasser des carcasses de boeufs dans les abbatoirs du Queens, apres avoir traversé les fumerolles des bouches d'egout et monté/descendu/monté/ ... tout les escaliers rencontrés sur le parcours.

 

Adriann ! Adrrrrrrrrrrrrrriaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!

:boxe3:

A Philadelphie ? :ninja:

Lien vers le commentaire

Vu le film avec Diane Kruger hier soir sur w9 , film de guerre-action Francais :

 

Forces Speciales.

 

C'est tellement mauvais que je croyais que c'était poduit par Europacorp (Luc Besson).

 

Imaginez les acteurs de  Banlieue 13 qui surjouent une parodie des 7 mercenaires avec une scene de Platoon au milieu. Meme Tcheky Karyo on n'entends de lui que des grognements, et il est meme pas sur le terrain.

 

Meme Diane kruger serait surpassée par Hafida Turner dans son role.


meme que c'est sponsorisé par l'armée.

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

J'ai enfin compris que c'est à cause de ce gros enculé de Jar Jar Binks que Palpatine a chopé les pleins pouvoirs et foutu une belle merde dans une galaxie lointaine, trés lointaine.

 

En fait le bon c'était Dooku pas ces abrutis de psychopathes de Jedi, qui, a mon avis, ressemblaient plus à Village People du fait de la variété de leur accoutrements que d'une serieuse force de paix.

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

Le flic de Berverly Hills, toujours aussi bon. Par contre c'est pas possible en Anglais :grin:

 

Quand on en est à regarder le flic de Beverly hills, c'est qu'il y a vraiment rien à regarder à la télé quand même... :ninja:

C'est très souvent comme ça en ce moment, je sais pas si c'est la période... :unsure2:

 

En plus il me reste plus qu'un épisode d'Orange is the new black ! :angry::ninaj:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

hier soir j'ai maté l'agence avec Matt Damon.

l'idée était vraiment sympa à la base, un mélange de science-fiction et de mélo, c'était rythmé et plutôt accrocheur.

 

malheureusement à mon goût complètement gâché par un happy-end aussi prévisible que mielleux  :(

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.