Aller au contenu

T'as maté quoi à la télé hier soir ?


Wingeeky

Messages recommandés

Il y a 10 heures, NicoPaviot a dit :

J'ai trouvé ce film completement à chier.

à chier c'est peut-être exagéré, mais ne méritait certainement pas toutes les louanges reçues lors de sa sortie (et primé à Cannes aussi je crois).

et puis un film avec Cotillard ça peut pas être un chef d'oeuvre, c'est totalement antinomique :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Ekelund a dit :

à chier c'est peut-être exagéré, mais ne méritait certainement pas toutes les louanges reçues lors de sa sortie (et primé à Cannes aussi je crois).

et puis un film avec Cotillard ça peut pas être un chef d'oeuvre, c'est totalement antinomique :ninja: 

ça + "primé à Cannes" :ninja:

Lien vers le commentaire
Le 18 mai 2017 à 08:38, PaG a dit :

de-rouille-et-dos-3.jpg

Des chaussettes à la plage...:o

Quelle faute de goût :ninja:

Il y a 23 heures, elmö a dit :

j'ai maté goksung aka the wailing aka the strangers (respectivement titre original, titre anglais et titre français :ninaj: ) bah putain c'est chelou !

mais bien :ninja: 

Vu au ciné, très bonne surprise :)

Il y a 1 heure, Ekelund a dit :

à chier c'est peut-être exagéré, mais ne méritait certainement pas toutes les louanges reçues lors de sa sortie (et primé à Cannes aussi je crois).

et puis un film avec Cotillard ça peut pas être un chef d'oeuvre, c'est totalement antinomique :ninja: 

Tout pareil.

"Un prophète", "de battre ..." et même "sur mes lèvres" sont d'un autre niveau. Après ça reste quand même un Audiard.

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, max65 a dit :

Après ça reste quand même un Audiard.

Mais pas le bon :ninja:

Il y a 9 heures, Ekelund a dit :

à chier c'est peut-être exagéré, mais ne méritait certainement pas toutes les louanges reçues lors de sa sortie (et primé à Cannes aussi je crois).

et puis un film avec Cotillard ça peut pas être un chef d'oeuvre, c'est totalement antinomique :ninja: 

Le film qui n'a strictement aucune direction scénaristique avec des moments totalement WHAAAAAAAATTTT?!?!? et rythme chiantissime (j'aime bien les films lents quand ca sert l'ambiance, mais là c'est juste mal foutu).

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, NicoPaviot a dit :

Le film qui n'a strictement aucune direction scénaristique avec des moments totalement WHAAAAAAAATTTT?!?!? et rythme chiantissime (j'aime bien les films lents quand ca sert l'ambiance, mais là c'est juste mal foutu).

y'a eu un seul moment de grosse tension durant tout le film mais fallait attendre la fin pour ça :grin: 

Révélation

je parle du moment où son gamin passe à travers la glace et qu'il essaye de le récupérer

 

Lien vers le commentaire

hier soir, y'en a qui ont maté ça :lol:

 

@LaCroix j'ai maté le truc d'arte sur les étudiants cette nuit, qui allait avec le contenu du tweet de l'autre jour...

c'était intéressant même si gollum te dirait qu'il y a un sale angle de gaucho sur le bordel vu que c'était justement très critique sur le fait de faire payer les étudiants :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, elmö a dit :

hier soir, y'en a qui ont maté ça :lol:

 

@LaCroix j'ai maté le truc d'arte sur les étudiants cette nuit, qui allait avec le contenu du tweet de l'autre jour...

c'était intéressant même si gollum te dirait qu'il y a un sale angle de gaucho sur le bordel vu que c'était justement très critique sur le fait de faire payer les étudiants :ninja: 

 

Pour une vraie égalité et méritocratie, faudrait enlever les gamins à leurs parents non ?

Qu'ils soient élevés de A à Z par l'Etat.

Demi-troll

 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, elmö a dit :

hier soir, y'en a qui ont maté ça :lol:

 

@LaCroix j'ai maté le truc d'arte sur les étudiants cette nuit, qui allait avec le contenu du tweet de l'autre jour...

c'était intéressant même si gollum te dirait qu'il y a un sale angle de gaucho sur le bordel vu que c'était justement très critique sur le fait de faire payer les étudiants :ninja: 

je suis tombé pile sur le moment du clash ... juste hallucinant et vu qu'elle est même plus ministre je pige même pas l'intêret 

Lien vers le commentaire

je viens de regarder le replay, c'est proprement hallucinant comme séquence!!:blink2:

quoiqu'on puisse penser de NVB, le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle connait ses dossiers et qu'elle avait visiblement à coeur de faire mieux pour l'éducation nationale...par contre la burgraff, elle ne sort pas grandie de la séquence...et dire qu'intellectuellement, honnêtement et journalistiquement elle était déjà insignifiante, elle va désormais être une observatrice hors pair pour confirmer ou infirmer de visu l'existence du bozon de higgs

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Hasdrubald a dit :

je viens de regarder le replay, c'est proprement hallucinant comme séquence!!:blink2:

quoiqu'on puisse penser de NVB, le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle connait ses dossiers et qu'elle avait visiblement à coeur de faire mieux pour l'éducation nationale...par contre la burgraff, elle ne sort pas grandie de la séquence...et dire qu'intellectuellement, honnêtement et journalistiquement elle était déjà insignifiante, elle va désormais être une observatrice hors pair pour confirmer ou infirmer de visu l'existence du bozon de higgs

Le boson :elkjaer: :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 38 minutes, Hasdrubald a dit :

je viens de regarder le replay, c'est proprement hallucinant comme séquence!!:blink2:

quoiqu'on puisse penser de NVB, le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle connait ses dossiers et qu'elle avait visiblement à coeur de faire mieux pour l'éducation nationale...par contre la burgraff, elle ne sort pas grandie de la séquence...et dire qu'intellectuellement, honnêtement et journalistiquement elle était déjà insignifiante, elle va désormais être une observatrice hors pair pour confirmer ou infirmer de visu l'existence du bozon de higgs

Burgraff brille rarement dans cette emission. 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.