Aller au contenu

T'as maté quoi à la télé hier soir ?


Wingeeky

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

 Tombé par hasard sur Les Grands mythes sur Arte cet après-midi, qui s'intéresse à des personnages de la mythologie grecque en l'illustrant avec des images d'animation et iconographie de l'histoire de l'art dans des épisodes de 25 minutes environ. C'était vraiment bien fait pour l'épisode que j'ai regardé  ( sur l'histoire de Dionysos ) et certains autres sont disponibles sur le site d'Arte en replay.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

le sumo sur la chaine l'Equipe :grin:

 

et bien, c'était bien intéressant, ça permet de comprendre un peu plus en profondeur comment ça se passe, habituellement on a droit à 1min30 de pseudo reportage avec un ton plus ou moins moqueur 

là c'était vraiment traité comme un méga événement, c'est vraiment un truc de dingue là-bas !

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

j'ai regardé divines !

caméra d'or à cannes, césar du meilleur espoir féminin, césar 1er film, césar meilleur second rôle...

largement mérité, trèèèès bon film <3

bon évidemment c'est un film pour gauchiasse dans mon genre, donc ça plaira pas à eke et dobby :ninaj: 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, elmö a dit :

j'ai regardé divines !

caméra d'or à cannes, césar du meilleur espoir féminin, césar 1er film, césar meilleur second rôle...

largement mérité, trèèèès bon film <3

bon évidemment c'est un film pour gauchiasse dans mon genre, donc ça plaira pas à eke et dobby :ninaj: 

il était pas prévu sur ma liste :ninja: 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.