Aller au contenu

T'as maté quoi à la télé hier soir ?


Wingeeky

Messages recommandés

  • 2 mois plus tard...
il y a 11 minutes, Piou a dit :

J'a bien aimé :ninaj:

 

moi aussi j'ai beaucoup aimé la cohérence de certaines scènes :ninja: 

mention spéciale quand Musculator et son ex-femme arrivent avec leur petit avion au dessus de l'aéroport de San Francisco, et voyant que celui-ci est complètement détruit, comprennent qu'ils ne pourront pas y atterrir. Ils sont alors quasiment en rase-mottes, à une centaine de mètres du sol tout au plus (ils peuvent voir tous les détails de l'aéroport)...

et là en un instant Musculator enclenche le pilote automatique, attrape un parachute et son ex, et saute..... ils doivent faire une chute libre d'une bonne dizaine de secondes puis ouvrent leur parachute et contemplent le spectacle...à 1000 ou 2000m d'altitude :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 47 minutes, Ekelund a dit :

en parlant de tsunami le réalisateur n'avait pas l'air au courant que ça ne peut pas avoir lieu quand l'épicentre du séisme est dans les terres....mais on était plus à ça près :ninja: 

Si tu vais bien suivi l'analyse scientifique pointue du géologue, il s'agissait d'un essaim de séisme, à savoir une brochette de séisme se déclenchant à la suite le long de la faille de San Andreas, donc il est tout à fait possible qu'ensuite un séisme se soit produit au large.

Ca n'explique pas par contre que la rupture du barrage Hoover n'ait visiblement pas provoqué d'inondations ou de dégâts majeurs :ninja: 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Piou a dit :

 

Ca n'explique pas par contre que la rupture du barrage Hoover n'ait visiblement pas provoqué d'inondations ou de dégâts majeurs :ninja: 

J'ai vu cette scène mémorable -_- On sait même pas si le petit chinois est mort ou pas après avoir pris une épine dans le pied.

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Zitoun a dit :

J'ai vu cette scène mémorable -_- On sait même pas si le petit chinois est mort ou pas après avoir pris une épine dans le pied.

Il meurt englouti sous des tonnes d'eau et de béton après avoir valeureusement sauvé une fillette d'une mort certaine -_- 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Piou a dit :

Il meurt englouti sous des tonnes d'eau et de béton après avoir valeureusement sauvé une fillette d'une mort certaine -_- 

j'ai beaucoup aimé cette magnifique scène où le géologue et le petit chinois se font face pendant 2 bonnes minutes à 2 ou 3 mètres maximum l'un de l'autre, le géologue étant pour une raison totalement indéterminée "en sécurité" alors que l'autre non, ce qui fut confirmé au moment où le barrage fut emporté par le fait que la délimitation de l'arrachement de la structure se situa pile poil entre les deux...c'est bien foutu quand même :blush: 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Ekelund a dit :

j'ai beaucoup aimé cette magnifique scène où le géologue et le petit chinois se font face pendant 2 bonnes minutes à 2 ou 3 mètres maximum l'un de l'autre, le géologue étant pour une raison totalement indéterminée "en sécurité" alors que l'autre non, ce qui fut confirmé au moment où le barrage fut emporté par le fait que la délimitation de l'arrachement de la structure se situa pile poil entre les deux...c'est bien foutu quand même :blush: 

Ben l'un était encore sur le barrage, et l'autre non, y a rien d'anormal je trouve là, ou en tout cas on a vu pire

Par contre des villes entières complètement rasées, mais le bâtiment dans lequel se trouve le scientifique qui tient debout (et qui a toujours l'électricité !) :blush2: 

Pour tous les malheureux et les gens en maque de culture qui ont raté la fameuse scène du barrage :

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, Ekelund a dit :

j'ai beaucoup aimé cette magnifique scène où le géologue et le petit chinois se font face pendant 2 bonnes minutes à 2 ou 3 mètres maximum l'un de l'autre, le géologue étant pour une raison totalement indéterminée "en sécurité" alors que l'autre non, ce qui fut confirmé au moment où le barrage fut emporté par le fait que la délimitation de l'arrachement de la structure se situa pile poil entre les deux...c'est bien foutu quand même :blush: 

C'est pas un geologue, c'est indiana Jones avec demi lune.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Piou a dit :

Ben l'un était encore sur le barrage, et l'autre non, y a rien d'anormal je trouve là, ou en tout cas on a vu pire

Par contre des villes entières complètement rasées, mais le bâtiment dans lequel se trouve le scientifique qui tient debout (et qui a toujours l'électricité !) :blush2: 

Pour tous les malheureux et les gens en maque de culture qui ont raté la fameuse scène du barrage :

 

 

Elle est coupée la scène !!! le petit chinois a le pied coincé par une écharde (qui lui transperce le pied certes) et demande à la petite fille de fermer les yeux une seconde avant de partir voir en aval c'qu'il s'passe.

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.