Aller au contenu

T'as maté quoi à la télé hier soir ?


Wingeeky

Messages recommandés

à l’instant, bondurant2001 a dit :

mais bon vous avez preferé les hommages à Johnny :blink: 

Moi j'ai regardé le début pour comprendre comment ils avaient réussi à cette époque à enfumer les gens en rapportant discrétos des trucs qui cartonnaient aux EU sans que le public se rende compte que ça existait déjà ailleurs. :ninja:

Bon à part "fan d'Elvis" rien de nouveau. :ninaj:

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, dondiego a dit :

Moi j'ai regardé le début pour comprendre comment ils avaient réussi à cette époque à enfumer les gens en rapportant discrétos des trucs qui cartonnaient aux EU sans que le public se rende compte que ça existait déjà ailleurs. :ninja:

Bon à part "fan d'Elvis" rien de nouveau. :ninaj:

La plupart des artistes des 60's le faisait (Claude Francois, Richard Anthony, etc ) . Mais Claude Francois a reussi a exporter  "Comme d'habitude " en My Way et le succés qui en a decoulé.

Polnareff (mais plus a la fin des 60's) est un vrai auteur-compositeur (+ compositeur quand meme), et quelques autres aussi. mais le "R'n'R oui c'était des adaptations pour l'immense majorité.

Ca n'en fait pas forcement de mauvais titres.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, bondurant2001 a dit :

La plupart des artistes des 60's le faisait (Claude Francois, Richard Anthony, etc ) . Mais Claude Francois a reussi a exporter  "Comme d'habitude " en My Way et le succés qui en a decoulé.

Polnareff (mais plus a la fin des 60's) est un vrai auteur-compositeur (+ compositeur quand meme), et quelques autres aussi. mais le "R'n'R oui c'était des adaptations pour l'immense majorité.

Ca n'en fait pas forcement de mauvais titres.

 

Non mais de l'enfumage. Ce qui m'intéresse c'est la méthode. ^_^

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
il y a 1 minute, GG a dit :

C'est quoi la coupure C+ ?

Ils ne diffusent plus les chaines du groupe TF1 (TF1, TMC etc..)

Et Free fera de meme a partir du 1er Avril. 

TF1 leur réclame un paiement pour la diffusion. 

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.