Aller au contenu

T'as maté quoi à la télé hier soir ?


Wingeeky

Messages recommandés

il y a 49 minutes, Ekelund a dit :

Dupont-Moretti en ce moment sur C+ (clique dimanche) :o

merde, moi qui détestait ce mec je crois que je vais devoir revoir ma position :ninja:

Ben tu vois moi c'est tout l'inverse :grin:

Au départ je l'appréciais beaucoup mais plus le temps passe plus je le trouve mégalo et imbu de sa personne quitte à faire passer le destin de ceux qu'il défend de même que les causes qu'il défend après sa petite personne...

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, LaCroix a dit :

Ben tu vois moi c'est tout l'inverse :grin:

Au départ je l'appréciais beaucoup mais plus le temps passe plus je le trouve mégalo et imbu de sa personne quitte à faire passer le destin de ceux qu'il défend de même que les causes qu'il défend après sa petite personne...

Pourtant ce qu'il a dit aujourd'hui sur les flics par rapport à l'affaire theo t'aurait plu je pense :grin:

Même si je suis pas forcément d'accord avec tout c'était argumenté et pas une attaque gratuite -_-

Et son interprétation de l'affaire cantat :love:

Son dezingage en règle des réseaux sociaux :love:

 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, PaG a dit :

Wild sur M6 

Une sorte de pekin express de la Savane. Sympa mais un peu trop scénarisé..

A voir ce que donne les prochaines étapes.

Wep. J'espère qu'on ne verra pas trop d'animaux se faire tuer pour être bouffés.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Doberman a dit :

Wep. J'espère qu'on ne verra pas trop d'animaux se faire tuer pour être bouffés.

Justement, pour pas se faire insulter sur twitter, ils passent vite sur ces scènes et les mettent en noir et blanc :lol2:

 

Lien vers le commentaire
  • 7 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
il y a 13 minutes, Ekelund a dit :

c'était pas hier soir mais hier à 14h sur F5, le documentaire Apocalypse sur la bataille de Verdun était absolument passionnant

Il est passé hier soir sur France 2 après Apocalypse sur l'armistice et l'entre 2 guerres. 

Lien vers le commentaire
  • 4 mois plus tard...
Il y a 4 heures, Nijni a dit :

Un documentaire sur les bâtisseurs de cathédrale sur RMC découverte assez bien fait, @Yoda tu devrais y jeter un œil ! 

Pas vu. Vais mater le replay.

Y a un doc sur Truman et Staline ce soir parait-il ?

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
il y a 53 minutes, elkjaer a dit :

Longtemps que je ne l'ai pas reçu. Ça a  pas trop vieilli?

sur l'aspect visuel (c'est censé être une société futuriste) ça a méchamment vieilli.

sur le propos et la thématique d'une société dystopique, pas un poil, bien au contraire... :grin: 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Toxic a dit :

sur l'aspect visuel (c'est censé être une société futuriste) ça a méchamment vieilli.

sur le propos et la thématique d'une société dystopique, pas un poil, bien au contraire... :grin: 

Dystopique toi même :angry:

En plus certain le neuf de trèfle :ninaj:

 

 

 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.