Aller au contenu

T'as maté quoi à la télé hier soir ?


Wingeeky

Messages recommandés

Total WipeOut (USA).

 

Je suis encore bouche bée d'une vanne de John Henson.

 

tu regardes vraiment cette daube ?

 

ma fille matait ça un jour, c'est Intervilles en 10 fois plus pourri encore...affligeant  :huh:

Lien vers le commentaire

tu regardes vraiment cette daube ?

 

ma fille matait ça un jour, c'est Intervilles en 10 fois plus pourri encore...affligeant  :huh:

 

Mes pitchouns regardent ça aussi, il m'est arrivé de rire devant certaines boites que ce mangent les mecs :grin:

 

J'ai jamais ri devant interville. -_-

Lien vers le commentaire

Mes pitchouns regardent ça aussi, il m'est arrivé de rire devant certaines boites que ce mangent les mecs :grin:

 

J'ai jamais ri devant interville. -_-

 

wé mais alors dans le genre répétitif je crois que c'est ce qui se fait de mieux (ou pire plutôt)

Lien vers le commentaire

wé mais alors dans le genre répétitif je crois que c'est ce qui se fait de mieux (ou pire plutôt)

 

Ah oui je suis bien d'accord, sur Gulli ça passe par groupe de trois émissions, j'en ai marre au bout d'une demi. Bravo aux mecs de plus de 14 ans qui regardent les trois d'affilées :ninja:

Lien vers le commentaire

tu regardes vraiment cette daube ?

 

ma fille matait ça un jour, c'est Intervilles en 10 fois plus pourri encore...affligeant  :huh:

Bah oui.

 

Faut comprendre le concept. Et c'est 10 fois mieux qu'intervieilles.

 

Tu suis le parcours des candidats via un surnom qui leur est donné par les 2 presentateurs, qui font vannes sur vannes la dessus (c'est le concept de l'emission, c'est vendu dans le package) avec une presentatrice sexy en live pour interviewer les candidats. Et tu te dis : putain je l'aurais fait moi ca. Et tu realises : non je me serais brisé la gueule.

 

Sinon j'ai peut-être 12 ans, ou bien je suis une fille , qui sait ?

Mes pitchouns regardent ça aussi, il m'est arrivé de rire devant certaines boites que ce mangent les mecs :grin:

 

J'ai jamais ri devant interville. -_-

Exactement.

Lien vers le commentaire

 

 

Si on en a marre des scénarios et des acteurs formatés, c'est parfait. :)

 

Ça me fait penser qu'il y a quelques semaines j'ai maté, à point d'heures sur Arte aussi, "Rubber", l'histoire d'un pneu psychopathe dans le désert... c'était bien barré mais prenant.

Lien vers le commentaire

Ça me fait penser qu'il y a quelques semaines j'ai maté, à point d'heures sur Arte aussi, "Rubber", l'histoire d'un pneu psychopathe dans le désert... c'était bien barré mais prenant.

 

j'avais pas réussi à accrocher (comme "c'est arrivé près de chez vous" ou "plus belle la vie".)

Lien vers le commentaire

Le realisateur c'est Quentin Dupieux qui a realisé certains premiers clips de daft punk (il était aussi membre du groupe oui-oui si je me souviens bien)

et avant le passage au ciné c'était aussi et surtout "mr Oizo" -Flat beat avec la peluche orange, repris dans les pubs Lévis-
Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

Un bon gros nanard des chaumieres hier soir, dans une station spatiale : Lock Out .

(putain les vannes sur les democrates et les impots, so Tea party ....)

 

J'ai decouvert aujourd'hui que Besson avait trempé son cerveau la de-dans, et produit par EuropaCorp : je suis con j'aurais du commencer par cela, tout s'eclaire.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Alors bien entendu personne n'a regardé Precious sur ARTE hier soir.

 

http://fr.wikipedia.org/wiki/Precious

 

Trop occupés à rever d'avion, de consulter le cours de l'action WD40, à aller a des concerts, à ranger ses grand cru dans sa cave a vin savoyarde, apprendre par coeur le petit livre des citations de film de la Gaumont, dessiner les plans virtuels d'une future table de camping en bois, ouvirir ses impots locaux ... etc etc etc etc

 

Je l'avais deja vu. trés poignant.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.