Aller au contenu

Dominik Furman


marco

Messages recommandés

A mon avis la vente en janvier est inévitable, il n'a absolument pas le rendement espéré, niveau physique de ce que j'ai pu voir aux entrainements c'est faible, il ne pourra jamais concurrencer Abel ! 

C'est chiant d'avoir dépensé autant d'argent sur lui, mais bon, comme le dit Caiazzo, on peut se tromper

Lien vers le commentaire

Il est pas mort ...  :ninja:

 

Si Doumbia et Regattin partent à la CAN et si elle a lieu, il pourrait avoir du temps de jeu. Ça fait beaucoup de si, mais il reste de l'espoir (ex: Moubandje qui pouvait croire qu'il serait indiscutable et convoqué en sélection cet été).

 

Je n'y crois pas et le problème me semble identifié. C'est encore un joueur lent. On a déjà Aguilar et Trejo dans ce registre mais eux donnent certaines garanties à la récup, ce qui n'est (vraisemblablement) pas le cas de Furman. 

Lien vers le commentaire

On pourrait lui laisser sa chance en relayeur non parce que trejo c est bon faut arreter avec lui, donnons la chance a furman. 3-4 matches s' il est mauvais on en parle plus mais quand je vois trejo titulaire et ce qu il fait.

Quand je vois spano qui est entré et fait un tres bon match, pourtant lui aussi aurait pu avoir ça chance avant.

Lien vers le commentaire

Dominik Furman vu par Alain Casanova :
"Il n'est pas au niveau. Il n'est pas performant à cause d’une intégration un peu plus compliquée que prévue, un style de jeu qui ne lui convient pas. Il y a également une grosse concurrence, même avec les jeunes du centre de formation. Je pense à Blin et Bodiger qui ont déjà imprégné notre style et nos valeurs. Dominik, lui, est arrivé avec une certaine réputation, mais il ne parvient pas à trouver sa place.
Dernièrement, on l'a fait jouer devant la défense en CFA 2. Avec sa technique et sa vision du jeu, j'estime qu'il est fait pour évoluer en "6" plutôt qu'au poste de relayeur.
Aujourd'hui, il faut qu'il élève son niveau, qu'il retrouve un style qui s'approche de ce qu'on veut faire dans l'intensité, dans l'engagement, dans l'agressivité. Pour le moment, ce n'est pas encore le cas, même s'il a beaucoup de qualités."

 

http://www.lesviolets.com/actu/dominik-furman-vu-par-alain-Casanova,28110.html

 

Quel gâchis... Le peu qu'il a fait en L1 était tout à fait correct, je ne comprends pas qu'il ne l'essaye même pas en remplacement d'un Trejo parfois bien trop limité.

Lien vers le commentaire

Dominik Furman vu par Alain Casanova :

"Il n'est pas au niveau. Il n'est pas performant à cause d’une intégration un peu plus compliquée que prévue, un style de jeu qui ne lui convient pas. Il y a également une grosse concurrence, même avec les jeunes du centre de formation. Je pense à Blin et Bodiger qui ont déjà imprégné notre style et nos valeurs. Dominik, lui, est arrivé avec une certaine réputation, mais il ne parvient pas à trouver sa place.

Dernièrement, on l'a fait jouer devant la défense en CFA 2. Avec sa technique et sa vision du jeu, j'estime qu'il est fait pour évoluer en "6" plutôt qu'au poste de relayeur.

Aujourd'hui, il faut qu'il élève son niveau, qu'il retrouve un style qui s'approche de ce qu'on veut faire dans l'intensité, dans l'engagement, dans l'agressivité. Pour le moment, ce n'est pas encore le cas, même s'il a beaucoup de qualités."

http://www.lesviolets.com/actu/dominik-furman-vu-par-alain-Casanova,28110.html

Quel gâchis... Le peu qu'il a fait en L1 était tout à fait correct, je ne comprends pas qu'il ne l'essaye même pas en remplacement d'un Trejo parfois bien trop limité.

La liste est longue au tef des joueurs blacklistés
Lien vers le commentaire

On fait bien jouer parfois Tréjo ...

J'ai du mal à croire que Furman puisse être pire !

Ou alors c'est que la cellule de recrutement ...

 

Pas moi. L'interview du coach est limpide : Furman est fainéant. Une tare rédhibitoire pour un footballeur professionnel. 

 

Trejo est tout ce qu'on veut mais fainéant, certainement pas...

Lien vers le commentaire

Pas moi. L'interview du coach est limpide : Furman est fainéant. Une tare rédhibitoire pour un footballeur professionnel. 

 

Trejo est tout ce qu'on veut mais fainéant, certainement pas...

 

Nan mais surtout ce que dit Casanova c'est qu'il veut se servir de Furman en 6. Donc c'est davantage avec Aguilar qu'il faudrait comparer sur le coup...

Lien vers le commentaire

Nan mais surtout ce que dit Casanova c'est qu'il veut se servir de Furman en 6. Donc c'est davantage avec Aguilar qu'il faudrait comparer sur le coup...

 

Il n'est pas impossible qu'un jour, il essaie aussi Trejo en 6. En fait, nous n'avons que des 6. Notre équipe est satanique ; c'est pourquoi les arbitres sont comme possédés à son contact -_- .

Lien vers le commentaire

Il n'est pas impossible qu'un jour, il essaie aussi Trejo en 6. En fait, nous n'avons que des 6. Notre équipe est satanique ; c'est pourquoi les arbitres sont comme possédés à son contact -_- .

et c'est donc pas mémétisme ( ou par simple suivisme ? ) que les arrières joueraient aussi à se mettre le feu ? 

    bienmal.gif   C'est peut être aussi juste un problème d'équilibre à trouver entre des phases d'envie de jouer souvent en mode "chien fou" ou l'on oublie que les adversaires aussi ont des jambes et quelques années de pratique, et des périodes du type " jeu lent-sans inspiration-conservation stérile".

Le jeu du téf manque souvent de grand coup d'accélérateur et souffre régulièrement d'un trop grand déchet dans les transmissions de ballon ( ce qui est pourtant la base de la base )

Quant à essayer Trejo en 6, je pense que Casa, même s'il est parfois assez joueur, ne tentera cela que si l'équipe était décimée.

Lien vers le commentaire

Il nous manque clairement un milieu offensif  capable de se placer entre les lignes, de dribbler, de faire des passes verticales. Un vrai 10 en fait, dans notre effectif, Wissam est le seul a pouvoir le faire vraiment alors que c'est pas trop son poste, c'est quand même malheureux. Trejo et Regattin ont trop de déchets pour tenir ce rôle et Wissam peut pas jouer à ce poste parce que sinon on ne plantera plus. Il faudra recruter cet hiver à moins que Trejo ou Regattin se révèle.

 

En l'absence de Didot notre milieu ne ressemble plus à rien.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.