Aller au contenu

Dominik Furman


marco

Messages recommandés

Pas forcément un vrai 10, mais un joueur capable de faire la liaison entre le milieu et les attaquants. Comme iniesta au Barça en gros. Nos attaquants ont eu très peu de ballons sur les derniers matchs, on a balancé devant (surtout grigore) et on a eu une possession stérile. Notre milieu ne trouve presque jamais nos attaquants dans la profondeur ou dans les pieds, on est obligé de passer par les côtés puis de centrer, chose qu'on a visiblement du mal à faire.

Lien vers le commentaire

Faudrait faire la différence entre black listé et mauvais quand meme. Tu aurais voulu qu'on mette Ben Basat à la place de Ben Yedder ? Pour jouer faut quand meme etre mailleur que celui qu'on veut remplacer.

Son quotien but marqué tps de jeu est meilleur que celui de braithwaithe, alors certe le style braitwaithe apporte plus dans la prise de la profondeur mais dans l efficacité but ben basat est au dessus.

Lien vers le commentaire

Il a fait un très bon match à Rennes avant qu'il sorte sur blessure et si je me souviens bien il avait été excellent contre Caen. Mais à la limite les résultats on s'en fiche, ça veut pas dire grand chose des fois, c'est la façon de joueur le plus important. Et la je remarque que sans Didot c'est clairement dégueulasse, on fait n'importe quoi avec le ballon. D'autant plus qu'Aguilar est décevant ces derniers matchs. 

Lien vers le commentaire

Pas forcément un vrai 10, mais un joueur capable de faire la liaison entre le milieu et les attaquants. Comme iniesta au Barça en gros. Nos attaquants ont eu très peu de ballons sur les derniers matchs, on a balancé devant (surtout grigore) et on a eu une possession stérile. Notre milieu ne trouve presque jamais nos attaquants dans la profondeur ou dans les pieds, on est obligé de passer par les côtés puis de centrer, chose qu'on a visiblement du mal à faire.

 

Ou Chantôme au TFC...

Lien vers le commentaire

Son quotien but marqué tps de jeu est meilleur que celui de braithwaithe, alors certe le style braitwaithe apporte plus dans la prise de la profondeur mais dans l efficacité but ben basat est au dessus.

 

Forcément si tu ne regarde que le quotient de buts d'un joueur, tu peux dire ce que tu veux. Par exemple que Benzema est nul puisqu'il a passé 20 matches sans marquer en EDF. Ou alors qu'il est super fort car depuis le debut de la saison il enfile les buts au Réal.

Braithwaite, dans la période où il était là avec Ben Basat, a non seulement marqué des buts, mais il a participé au jeu de l'équipe, créé des breches par ses appels incessants, et permis à WBY d'en marquer un paquet aussi. Si tu crois que Ben Basat aurait fait aussi bien, tu te fourres le doigt dans l'oeil, d'ailleurs j'ai pas entendu beaucoup de gens d'accord avec cette idée à l'époque. Mais la nostalgie efface les défauts et ne conserve que les bons moments, c'est bien connu :)

 

Pour en revenir à notre milieu, pour moi aujourd'hui, le meilleur qu'on puisse faire c'est Aguilar-Doumbia-Regattin. Mais comme ils jouent tous les 3 sur courant alternatif, faut tomber sur le bon match pour que ça marche.

Lien vers le commentaire

Aaaaahhhh B)

Enfin me voilà récompensé, qui était avec moi ? :blush:

 

Sinon tu diras en quoi Chantôme a eu l'influence qu'Iniesta a au Barça :ph34r:

 

En fait, personne. J'ai dit trio pour faire genre "ya de la compétition" mais tu étais seul en lice...  ;)

 

Ensuite, ça dépend quel Chantôme et quel Iniesta... Le Chantôme actuel nous rendrait probablement service ; il ne me semble pas surmené au PSG et notre équipe a besoin de sang frais...

Lien vers le commentaire

On va bientôt se renommer le Dinamo Toulouse ou le Rapid Toulouse.

A moins que ce ne soit l'Etoile Rouge de Toulouse.

:)   pourvu que l'on évite "Lokomotiv de Toulouse" ça ira.   s'raient capables de faire la grève du jeu avec la SNCF.

Dinamo ça ferait plus "énergies renouvelables" : un bon moyen de retrouver du jus ?

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.