Aller au contenu

Zacharie Boucher


tititolosa

Messages recommandés

Son meilleur match depuis son arrivée. Serait-ce un déclic...

 

je lui ai tellement chié dessus que je me dois de reconnaitre qu'il a fait un bon match -_-

 

mais bon à confirmer parce que le bilan depuis son arrivée est encore assez largement négatif

Lien vers le commentaire

Très Bon match de ça part ce soir et ça fait plaisir  :)

 

Maintenant, y'a plus qu'à lui trouver des défenseurs  :ninja:

 

Oui, voilà : à force de le comparer à Ochoa, on l'a mis dans le même contexte  :ph34r: .

Yes, enfin décisif ! Bravo à lui !

Dommage pour lui que ça soit pas consolidé par des points mais y'a du mieux.

 

En tout cas, si ce ne devait être qu'un feu de paille et que sa carrière s'arrêtât prématurément, il pourrait sans doute envisager une reconversion au talonnage du Stade toulousain : je le pressens doué pour les lancers en touche.

 

A la 67ème, il nous gratifie d'une relance à la main que je n'ai jamais vue (ni exécutée car je n'ai jamais joué gardien :ninja: ). Un truc de 60 mètres, facile :blink2: . 

Lien vers le commentaire

Il prend confiance, est un peu plus en réussite sur ces arrêts, et toujours aussi intéressant dans ce que l'on savait déjà (relance, propreté dans ses interventions, communication avec sa défense).

Bref, quelle surprise, en lui laissant du temps il est de mieux en mieux, et commence à montrer de vrai belles choses, aucune raison de s'enflammer outre mesure dans le positif, comme il était tout aussi ridicule de s'enflammer dans le négatif jusqu'ici <_<

 

Lien vers le commentaire

C'est ça ! 

 

Il n'est pas arrivé ici dans les meilleures conditions ... 

Mercato hivernal, situation louche par rapport a son prédécesseur, changement de niveau brutal 

C'est pour ça que je l'ai toujours défendu, le potentiel il l'a, le recrutement ne s'est pas fait les yeux fermés et il a déjà prouvé des qualités autres ailleurs ! 

 

Je serais moins complaisent la saison prochaine avec lui, mais je suis sur qu'il va monter en puissance  :bowdown: et nous prouver son véritable talent 

Lien vers le commentaire

C'est ça ! 

 

Il n'est pas arrivé ici dans les meilleures conditions ... 

Mercato hivernal, situation louche par rapport a son prédécesseur, changement de niveau brutal 

C'est pour ça que je l'ai toujours défendu, le potentiel il l'a, le recrutement ne s'est pas fait les yeux fermés et il a déjà prouvé des qualités autres ailleurs ! 

 

Je serais moins complaisent la saison prochaine avec lui, mais je suis sur qu'il va monter en puissance  :bowdown: et nous prouver son véritable talent 

 

Je ne suis sûr de rien et il a été décevant depuis son arrivée.

Mais effectivement, le mieux sera de le juger à l'automne prochain après une préparation complète.

Lien vers le commentaire

C'est ça ! 

 

Il n'est pas arrivé ici dans les meilleures conditions ... 

Mercato hivernal, situation louche par rapport a son prédécesseur, changement de niveau brutal 

C'est pour ça que je l'ai toujours défendu, le potentiel il l'a, le recrutement ne s'est pas fait les yeux fermés et il a déjà prouvé des qualités autres ailleurs ! 

 

Je serais moins complaisent la saison prochaine avec lui, mais je suis sur qu'il va monter en puissance  :bowdown: et nous prouver son véritable talent 

 

 

Mais non enfin, aucune excuse, relis les 45 pages précédentes, sur une douzaines de match, beaucoup du membre du forum ont réussis a tirer les conclusions suivantes:

- Il ne sait pas plonger.

- Il n'a fait qu'un seul arrêt en 11 matchs chez nous.

- Il ne méritait aucun de ces titres , ni même de sélection en EDF espoir, en fait il y est aller par chance, ou parce que l'ensemble des formateurs, sélectionneurs, entraîneurs avec lui se sont fourvoyer.

- Il n'est objectivement pas au niveau Ligue 1.

- Il n'est pas meilleur qu'Ahamada, et a peine au niveau de Valverde.

- On l'a pris sans le superviser, ou sur cassette en fait, ou grâce à Wikipedia. Parce que c'est comme ça que travaille une cellule de recrutement, c'est connu.

 

- Il faut trés vite le remplacer par un gardien plus vieux et expérimenté et talentueux.

Et bien sûr , tout ceux qui avait le malheur de lui trouver des qualités , ou tout simplement de demander a lui laisser un peu de temps avant de le juger définitivement, se faisait vomir dessus qu'il n'était que des bisounours et des béni oui-oui à la solde de l'alliance maléfique Casa-Sadran-Rachedi, tous bien moins capable que nous de juger le niveau d'un gardien avant de le prendre. Vivement que Zach enchaîne sereinement les bonnes prestations, manière de finir de calmer l'hystérie collective en place depuis son arrivée...

Lien vers le commentaire

Il n'y a pas que de l'hystérie. Ses prestations ont aussi généré des doutes parfaitement légitimes.

Tout a fait, moi le premier je me suis un peu inquiéter au vu de ses erreurs sur sa ligne. De là a immédiatement tirer les grandes conclusions définitives que l'on a pu voir fleurir un peu partout, alors même qu'il 'na pas encore fait une demi saison chez nous, je pense qu'il y a un juste milieu a trouver.

Lien vers le commentaire

Tout a fait, moi le premier je me suis un peu inquiéter au vu de ses erreurs sur sa ligne. De là a immédiatement tirer les grandes conclusions définitives que l'on a pu voir fleurir un peu partout, alors même qu'il 'na pas encore fait une demi saison chez nous, je pense qu'il y a un juste milieu a trouver.

 

:crylol:

Lien vers le commentaire

Mais non enfin, aucune excuse, relis les 45 pages précédentes, sur une douzaines de match, beaucoup du membre du forum ont réussis a tirer les conclusions suivantes:

- Il ne sait pas plonger.

- Il n'a fait qu'un seul arrêt en 11 matchs chez nous.

- Il ne méritait aucun de ces titres , ni même de sélection en EDF espoir, en fait il y est aller par chance, ou parce que l'ensemble des formateurs, sélectionneurs, entraîneurs avec lui se sont fourvoyer.

- Il n'est objectivement pas au niveau Ligue 1.

- Il n'est pas meilleur qu'Ahamada, et a peine au niveau de Valverde.

- On l'a pris sans le superviser, ou sur cassette en fait, ou grâce à Wikipedia. Parce que c'est comme ça que travaille une cellule de recrutement, c'est connu.

 

- Il faut trés vite le remplacer par un gardien plus vieux et expérimenté et talentueux.

Et bien sûr , tout ceux qui avait le malheur de lui trouver des qualités , ou tout simplement de demander a lui laisser un peu de temps avant de le juger définitivement, se faisait vomir dessus qu'il n'était que des bisounours et des béni oui-oui à la solde de l'alliance maléfique Casa-Sadran-Rachedi, tous bien moins capable que nous de juger le niveau d'un gardien avant de le prendre. Vivement que Zach enchaîne sereinement les bonnes prestations, manière de finir de calmer l'hystérie collective en place depuis son arrivée...

 

Inspirez... expirez...  :grin:

 

Son niveau depuis qu'il est chez nous n'est (à mon avis) pas satisfaisant. D'ailleurs j'ai cru comprendre dans son interview qu'il espérait monter en puissance à travers son adaptation à l'équipe. C'est donc qu'il doit se sentir "limité" pour le moment.

Pour l'instant j'ai vu plus de choses inquiètantes dans ses interventions que des choses rassurantes.

Lien vers le commentaire

Inspirez... expirez...  :grin:

 

Son niveau depuis qu'il est chez nous n'est (à mon avis) pas satisfaisant. D'ailleurs j'ai cru comprendre dans son interview qu'il espérait monter en puissance à travers son adaptation à l'équipe. C'est donc qu'il doit se sentir "limité" pour le moment.

Pour l'instant j'ai vu plus de choses inquiètantes dans ses interventions que des choses rassurantes.

J'avoue être un peu agacé, mais bon rien comparer au niveau d'énervement déployé contre notre gardien titulaire depuis son arrivée :grin:

:crylol:

Remarquable argumentation , je suis sans voix :grin:

Lien vers le commentaire

Pour une fois Boucher a fait ce qu'il pouvait ... Magré ces limites flagrantes il a quand meme reussi a sortir un bon match il faut bien l'avouer .

 

 Apres j'attends toujours un vrai match reference ou l'Equipe pourra titrer "Toulouse peut remercier Boucher " . Car à peu pres tous les gardiens de L1 ont reussis cette année a sortir un gros match , rapportant au moins un point a leur equipe .

 

Boucher en 11 matchs , 0 point ... Voir un bilan negatif .

Lien vers le commentaire

J'avoue être un peu agacé, mais bon rien comparer au niveau d'énervement déployé contre notre gardien titulaire depuis son arrivée :grin:

 

Je crois que le fait de scruter les perfs de Zach viennent surtout du contexte de son arrivée et de la mise à l'écart d'Ali qui est très apprécié (enfin je crois :grin:  au moins au niveau de l'état d'esprit) par beaucoup de supporters.

Personnellement la pilule Ali aurait eu moins de mal à passer si son remplaçant m'avait impressionné dès ses premiers matchs ^_^

Lien vers le commentaire

Mais non enfin, aucune excuse, relis les 45 pages précédentes, sur une douzaines de match, beaucoup du membre du forum ont réussis a tirer les conclusions suivantes:

- Il ne sait pas plonger.

- Il n'a fait qu'un seul arrêt en 11 matchs chez nous.

- Il ne méritait aucun de ces titres , ni même de sélection en EDF espoir, en fait il y est aller par chance, ou parce que l'ensemble des formateurs, sélectionneurs, entraîneurs avec lui se sont fourvoyer.

- Il n'est objectivement pas au niveau Ligue 1.

- Il n'est pas meilleur qu'Ahamada, et a peine au niveau de Valverde.

- On l'a pris sans le superviser, ou sur cassette en fait, ou grâce à Wikipedia. Parce que c'est comme ça que travaille une cellule de recrutement, c'est connu.

 

- Il faut trés vite le remplacer par un gardien plus vieux et expérimenté et talentueux.

Et bien sûr , tout ceux qui avait le malheur de lui trouver des qualités , ou tout simplement de demander a lui laisser un peu de temps avant de le juger définitivement, se faisait vomir dessus qu'il n'était que des bisounours et des béni oui-oui à la solde de l'alliance maléfique Casa-Sadran-Rachedi, tous bien moins capable que nous de juger le niveau d'un gardien avant de le prendre. Vivement que Zach enchaîne sereinement les bonnes prestations, manière de finir de calmer l'hystérie collective en place depuis son arrivée...

Merci d'oublier de me citer disant qu'il a les bras trop court ! :/

Lien vers le commentaire

Boucher ne jouait pas contre Marseille, ST Etienne, Lorient, Nice, Reims, Rennes, Evian et Ajaccio ??? 

Marseille : il se troue 2X (Les deux buts de l'OM)

St Etienne : Rien a faire du match

Bastia : Il se troue 1X (Cissé)

Lorient : des sorties hasadeuses , il se troue aussi sur le but de Lautoa en l'assoment au passage

Paris : Il a rien sorti du match a part un CF de Zlatan tiré sur lui . De plus il a une reprise d'appui ridicule sur le Penalty marqué en 2 temps

Nice : Chomage technique toute la rencontre , et une sortie toute pourrie qui aurait pu nous couter la victoire

Reims : Il n'influe pas sur le match car de toute facon avec lui une frappe sur 2 fini au fond ... 2 buts dans la musette

Rennes : Pas besoin d'en parler ...

Evian : Pas besoin non plus d'en parler

Ajaccio : Trop court (comme d'hab) sur le premier but

Lille : Match Ok mais on prend quand meme deux buts , avec un grand gardien on aurait peut etre pu faire un Hold up a savoir accrocher le nul

 

Avec Ali on aurait pris au moins 6 points de plus sur tous ces matchs.

 

Sinon a part ca , c'est un super GK :ninja:

Modifié par sebztfc10
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.