Aller au contenu

Zacharie Boucher


tititolosa

Messages recommandés

Marseille : il se troue 2X (Les deux buts de l'OM)

St Etienne : Rien a faire du match

Bastia : Il se troue 1X (Cissé)

Lorient : des sorties hasadeuses , il se troue aussi sur le but de Lautoa en l'assoment au passage

Paris : Il a rien sorti du match a part un CF de Zlatan tiré sur lui . De plus il a une reprise d'appui ridicule sur le Penalty marqué en 2 temps

Nice : Chomage technique toute la rencontre , et une sortie toute pourrie qui aurait pu nous couter la victoire

Reims : Il n'influe pas sur le match car de toute facon avec lui une frappe sur 2 fini au fond ... 2 buts dans la musette

Rennes : Pas besoin d'en parler ...

Evian : Pas besoin non plus d'en parler

Ajaccio : Trop court (comme d'hab) sur le premier but

Lille : Match Ok mais on prend quand meme deux buts , avec un grand gardien on aurait peut etre pu faire un Hold up a savoir accrocher le nul

 

Avec Ali on aurait pris au moins 6 points de plus sur tous ces matchs.

 

Sinon a part ca , c'est un super GK :ninja:

 

Merci de te décrédibiliser tout seul  ;)

Lien vers le commentaire

Apres si ca te va d'avoir un gardien en bois dans ton equipe c'est ton probleme , moi ca me gave .

Avec un bilan si dramatique je ne comprends pas comment certaines personnes peuvent encore le defendre .

Ben voyons tous les autres joueurs de L1 sont parfaits et lui c'est un tocard ?
Lien vers le commentaire

Apres si ca te va d'avoir un gardien en bois dans ton equipe c'est ton probleme , moi ca me gave .

 

Avec un bilan si dramatique je ne comprends pas comment certaines personnes peuvent encore le defendre .

 

Salut Ali, effectivement le bilan est mitigé jusque là mais on espère des progrés, comme contre Lille. Sinon tu en es où toi? Tu as des contacts?

Lien vers le commentaire

Apres si ca te va d'avoir un gardien en bois dans ton equipe c'est ton probleme , moi ca me gave .

 

Avec un bilan si dramatique je ne comprends pas comment certaines personnes peuvent encore le defendre .

 

Non avoir un gardien en bois ne m'irais pas, et je le dirais sur le forum ! 

Mais Boucher n'est pas de cette trempe, il a fait de bonne chose que tu élude de manière consciente pour étayer tes propos qui en deviennent pour le coup ridicule ! 

 

 

J'ai débattu avec des personnes qui avait un vrai argumentaire (3noze3, Gollum, etc ...) (pas de mon avis mais détaillé), toi tu balance de la merde pour lui chier dessus donc rien ne sert de discuter avec toi !

Modifié par labinocle
Lien vers le commentaire

Non avoir un gardien en bois ne m'irais pas, et je le dirais sur le forum ! 

Mais Boucher n'est pas de cette trempe, il a fait de bonne chose que tu élude de manière consciente pour étayer tes propos qui en deviennent pour le coup ridicule ! 

 

 

J'ai débattu avec des personnes qui avait un vrai argumentaire (3noze3, Gollum, etc ...) (pas de mon avis mais détaillé), toi tu balance de la merde pour lui chier dessus donc rien ne sert de discuter avec toi !

Je pense pas raconter de la merde mais ca c'est une question de point de vue . Puis ne t'excite pas comme ca , on dirait que j'ai insulté ta mere .

 

Je disais juste que je trouvais Boucher en dessous de tout ,et  j'ai fait une enumeration rapide (oui , j'ai aussi un travail et je n'ai pas forcement le temps de disserter pendant des heures sur un sujet comme celui de Boucher) de toutes ces erreurs jusque la .

 

Apres si ce que je dis ne te plait pas , evite de me repondre et vas t'en prendre à quelqu'un d'autre .

Modifié par sebztfc10
Lien vers le commentaire

Mais non enfin, aucune excuse, relis les 45 pages précédentes, sur une douzaines de match, beaucoup du membre du forum ont réussis a tirer les conclusions suivantes:

- Il ne sait pas plonger.

- Il n'a fait qu'un seul arrêt en 11 matchs chez nous.

- Il ne méritait aucun de ces titres , ni même de sélection en EDF espoir, en fait il y est aller par chance, ou parce que l'ensemble des formateurs, sélectionneurs, entraîneurs avec lui se sont fourvoyer.

- Il n'est objectivement pas au niveau Ligue 1.

- Il n'est pas meilleur qu'Ahamada, et a peine au niveau de Valverde.

- On l'a pris sans le superviser, ou sur cassette en fait, ou grâce à Wikipedia. Parce que c'est comme ça que travaille une cellule de recrutement, c'est connu.

 

- Il faut trés vite le remplacer par un gardien plus vieux et expérimenté et talentueux.

Et bien sûr , tout ceux qui avait le malheur de lui trouver des qualités , ou tout simplement de demander a lui laisser un peu de temps avant de le juger définitivement, se faisait vomir dessus qu'il n'était que des bisounours et des béni oui-oui à la solde de l'alliance maléfique Casa-Sadran-Rachedi, tous bien moins capable que nous de juger le niveau d'un gardien avant de le prendre. Vivement que Zach enchaîne sereinement les bonnes prestations, manière de finir de calmer l'hystérie collective en place depuis son arrivée...

 

Mouais... Franchement, dans le genre monument de mauvaise foi  :doh: . Enfin, je me demandais qui allait entonner le bal.

 

Voilà donc que Boucher livre sa première bonne copie de la saison et... tout ce qui a été non pas dit mais froidement constaté à son sujet relevait de l'hystérie collective :blink: . Avec le voeu pieux final "vivement que Boucher enchaîne les bonnes prestations" (oui, en effet, vivement parce qu'on a quand même failli attendre...) en guise de paraphe.

 

Et puis, tous ceux qui ont eu sinon le mauvais goût, du moins l'extrême bienveillance de le trouver satisfaisant ne se sont pas "fait vomir dessus". Les débats ont été fort courtois, dans l'ensemble. 

 

Entre ceux qui s'extasient de sa capacité à bien dégager les passes en retrait et ceux, s'ils existent, qui lui reprocheront de ne pas stopper un péno en lucarne, il doit y avoir quelque chose comme un "juste milieu". Puisque on ne peut pas faire autrement que de juger match après match -le reste, c'est spéculation et méthode coué- force est de constater qu'il est en progrès. C'est à confirmer. On en est là...

Tout a fait, moi le premier je me suis un peu inquiéter au vu de ses erreurs sur sa ligne. De là a immédiatement tirer les grandes conclusions définitives que l'on a pu voir fleurir un peu partout, alors même qu'il 'na pas encore fait une demi saison chez nous, je pense qu'il y a un juste milieu a trouver.

 

Ah ben voilà...

:ninja:

 

:lol: 

Lien vers le commentaire

Les chiffres sont formels, avec Ali on aurait 6 points de plus, avec Ruffier 8 points de plus et avec Lloris 11 points de plus. De plus si on remplacait Sylla par Morel et Ben Basat par Lacazette, on aurait marqué 8 buts de plus, ce qui nous ferait une difference de but supérieure à Lyon, Lille et St Etienne, et par conséquent on jouerait la ligue des champions l'an prochain.

Faut vraiment être un béni oui oui pour ne pas voir ça et se rendre compte que notre cellule de recrutement ne veut pas jouer l'europe !

Lien vers le commentaire

Je pense pas raconter de la merde mais ca c'est une question de point de vue . Puis ne t'excite pas comme ca , on dirait que j'ai insulté ta mere .

 

Je disais juste que je trouvais Boucher en dessous de tout ,et  j'ai fait une enumeration rapide (oui , j'ai aussi un travail et je n'ai pas forcement le temps de disserter pendant des heures sur un sujet comme celui de Boucher) de toutes ces erreurs jusque la .

 

Apres si ce que je dis ne te plait pas , evite de me repondre et vas t'en prendre à quelqu'un d'autre .

 

Dire qu'il est en dessous de tout suffit pour voir ta mauvaise fois sur le sujet. 

 

Il a fait des erreurs ? Oui 

Il a fait de bonnes choses ? Oui 

Il est en progression ? Il semblerait

 

Mais ne compare pas un mec installé au club avec un nouvel arrivant, ne compare pas un mec qui est sur sa troisième saison de Ligue 1 et un novice à cet étage. 

 

Et tes "affirmations" sur Ali qui nous aurait fait gagner plus de point, tu trouve pas cela complètement infondé comme argument ? 

 

Il faut lui donner du temps et lui laisser finir la saison tranquille avec des bons matchs et surement des plus mauvais. Il reviendra la saison prochaine beaucoup plus fort et si cela n'est pas le cas on pourra être sévère avec lui ! 

Lien vers le commentaire

Les chiffres sont formels, avec Ali on aurait 6 points de plus, avec Ruffier 8 points de plus et avec Lloris 11 points de plus. De plus si on remplacait Sylla par Morel et Ben Basat par Lacazette, on aurait marqué 8 buts de plus, ce qui nous ferait une difference de but supérieure à Lyon, Lille et St Etienne, et par conséquent on jouerait la ligue des champions l'an prochain.

Faut vraiment être un béni oui oui pour ne pas voir ça et se rendre compte que notre cellule de recrutement ne veut pas jouer l'europe !

 

T'es quand même très fort quand il s'agit de t'exciter tout seul! :grin:

Lien vers le commentaire

 

Il a fait des erreurs ? Oui 

Il a fait de bonnes choses ? Trop peu

Il est en progression ? Il semblerait (il a quand meme encore pris deux buts)

 

Mais ne compare pas un mec installé au club avec un nouvel arrivant, ne compare pas un mec qui est sur sa troisième saison de Ligue 1 et un novice à cet étage. 

Ahamada a tres rapidement pris ses marques dans l'equipe en signant tres rapidement de tres belles prestations , il a confirmé la saison d'apres d'ailleurs en etant pour moi l'un des 5 meilleurs gardiens du championat cette saison la . Cette année mis a part le couac contre Rennes il a été bon , voir tres bon , realisant des arret des grandes classe et en etant desisif a de nombreuses reprises . Le mettre sur le banc a 18 Mois de la fin de son contrat ? Mais quelle connerie , imagez la gueule des equipes types de toutes les equipe de L1 sans les joueurs a qui il reste moins de 18 mois de contrat ?! Bref c'est une abberation mais Boucher n'est pas reponsable de cela je te l'accorde .

Moi ce que je demande c'est qu'il soit au niveau et il ne l'est pas encore .

 

Et tes "affirmations" sur Ali qui nous aurait fait gagner plus de point, tu trouve pas cela complètement infondé comme argument ? 

Mon argument te parait infondé car je me suis peut etre mal exprimé . Je connais les qualités d'Ali car je vais voir tous les matchs au stadium depuis quelques années , je sais que les buts qu'a encaissé Boucher , Ali ne les aurait pas pris , personne ne pourra jamais vraiment savoir mais j'en suis quand meme persuadé . Des frappes molles au milieu des cages , ali sait les sortir , se detendre pour aller chercher une balle a un mettre de lui , ali sait les prendre aussi . Sans compter que Ahamada a taux de sauvetage sur les TAB assez impressionnant alors que Zacharie a plus tot l'habitude de sans arret de faire prendre a contre pied ce qui montre qu'il a du mal a anticiper les frappes dans ce domaine la .

 

Il faut lui donner du temps et lui laisser finir la saison tranquille avec des bons matchs et surement des plus mauvais. Il reviendra la saison prochaine beaucoup plus fort et si cela n'est pas le cas on pourra être sévère avec lui ! 

Je l'espere meme si ne n'y crois pas trop . Je milite plus pour le recrutement d'un numero 1 bis pour le mettre en conccurence pour qu'il se sorte enfin les doigts du .. Et ainsi pouvoir le remplacer en cas de saison si il n'est pas au niveau .

Tu me diras si mon argumentaire te convient ...

Modifié par sebztfc10
Lien vers le commentaire

Les défenseurs aussi... les milieux aussi d'ailleurs, et les attaquants aussi.

Dont un pénalty (imaginaire aussi).

 

Non, je devrais pas répondre, tu le fais exprès !

Tu te prends pour labinocle maintenant ? Si tu relis les posts precedents tu remarqueras que c'est une discussion entre lui et moi .

Modifié par sebztfc10
Lien vers le commentaire

Il y a du mieux même si j'aurais préféré que tu fasse la réponse avec des "quote"  :ninja:

 

Alors je vais répondre a ton post : 

 

Il a fait de bonnes choses ? Trop peu

 

 

Je te rejoins la dessus, on ne l'a pas assez vu être décisif. Mais il a quand même réalisé de bon arrêt, de superbe relance (plus de 3/4 la ou Ali est a 2/4) dont une quasi passe décisive que tu ne mentionne jamais ... 

 

Il est en progression ? Il semblerait (il a quand même encore pris deux buts)

 

 

Super et alors ? Que peut il la dessus ? Sans lui combien en aurions nous pris ? Et avec Ali ? 

 

 

Ahamada a tres rapidement pris ses marques dans l'equipe en signant tres rapidement de tres belles prestations , il a confirmé la saison d'apres d'ailleurs en etant pour moi l'un des 5 meilleurs gardiens du championat cette saison la . Cette année mis a part le couac contre Rennes il a été bon , voir tres bon , realisant des arret des grandes classe et en etant desisif a de nombreuses reprises . 

 

C'est vrai Ali a bien démarré, mais il n'avait aucune pression car il était 5ème gardien du club, donc personne n'attendais de lui ce que l'on attend aujourd'hui de Zach et il connaissais le club, la ville et ses coéquipiers. 

C'est un gardien fantasque avec des arrêts de grande classe avec beaucoup d'amplitude mais une technique (prise de balle et aérienne) qui lui coûtera quelques buts.

 

 

Le mettre sur le banc a 18 Mois de la fin de son contrat ? Mais quelle connerie , imagez la gueule des equipes types de toutes les equipe de L1 sans les joueurs a qui il reste moins de 18 mois de contrat ?! Bref c'est une abberation mais Boucher n'est pas reponsable de cela je te l'accorde .

Moi ce que je demande c'est qu'il soit au niveau et il ne l'est pas encore .

 

Le cas Ali est un cas a part, avec l'histoire du nouveau contrat non accepté. Je trouve cela logique de le sortir a partir du moment ou il ne fait plus parti de l'avenir du club et que son successeur est là ! 

Pour info Didot à la même durée contractuelle et ne se plaint pas de son temps de jeu. Et comme tu le dis Boucher n'a rien a voir dans l'histoire.

Pour l'histoire de niveau il sort de 2 prestations niveau Ligue 1 sans problème mais on attend plus de lui c'est sur 

 

 

 

Mon argument te parait infondé car je me suis peut etre mal exprimé . Je connais les qualités d'Ali car je vais voir tous les matchs au stadium depuis quelques années , je sais que les buts qu'a encaissé Boucher , Ali ne les aurait pas pris , personne ne pourra jamais vraiment savoir mais j'en suis quand meme persuadé . Des frappes molles au milieu des cages , ali sait les sortir , se detendre pour aller chercher une balle a un mettre de lui , ali sait les prendre aussi . Sans compter que Ahamada a taux de sauvetage sur les TAB assez impressionnant alors que Zacharie a plus tot l'habitude de sans arret de faire prendre a contre pied ce qui montre qu'il a du mal a anticiper les frappes dans ce domaine la .

 

Non tu ne t'ai pas mal exprimé. Le fait que tu aille voir tous les matchs au Stadium je vois pas le rapport, dire qu'Ali n'aurait pas pris ces buts, tu n'en sais strictement rien et d'ailleurs tu le dis. Pour les penaltys, par curiosité, tu sors la stat d'où ? Et le contre pied ne montre rien du tout si ce n'est qu'il part du mauvais côté 

 

 

 

Je l'espere meme si ne n'y crois pas trop . Je suis pour le recrutement d'un numero 1 bis pour le mettre en conccurence pour qu'il se sorte enfin les doigts du .. Et ainsi pouvoir le remplacer en cas de saison si il n'est pas au niveau .

 

Je suis contre pour ma part car j'ai le sentiment qu'autant Ali avait besoin de coup de pied au cul, autant Zach ressort comme un gros bosseur auprès de tout ces éducateurs interrogés

 

 

Tu vois les "quote" c'est plus lisible  :ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.