Aller au contenu

Zacharie Boucher


tititolosa

Messages recommandés

Waouh !!! entre les dernières interventions de Chubee et de Rorschach, je regrette pas d'être passé sur ce sujet ce matin :D

#buvetteàlami-tempsdePalaminy-Cintegabelle

 

ça fait longtemps qu'il n'y a plus d'équipe à Palaminy :ninja:

 

Sinon pour en revenir à Boucher, depuis le match contre Lille il est au niveau de ce qu'on attend d'un gardien de L1.

Ni plus ni moins.

Lien vers le commentaire

Très propre pour moi, une belle sortie dans les pieds de Briand (?), rassurant pour la suite.

Pas le même avis, il relâche 2-3 ballons sur des frappes moisies, heureusement sans conséquences. J'ai toujours pas confiance en lui à vrai dire. Même son jeu au pied est très moyen hier soir.

Lien vers le commentaire

Moi qui ai l'habitude de le defoncer à chaque fois , je dois dire que je l'ai trouvé relativement bon hier soir, excepté sa relance foireuse dans les pied d'un lyonnais qui à debouché sur une de leurs rares occasions .

 

Apres il n'a pas eu à s'employer donc c'est assez difficile de pouvoir le juger sur ce match en particulier .

Lien vers le commentaire

swedishwasher, (le) 24 Avr 2014 - 09:42 AM, a écrit :snapback.png

Très propre pour moi, une belle sortie dans les pieds de Briand (?), rassurant pour la suite.

Pourquoi se salir dans les pieds d'un lyonnais plein de boue?Tout çà pour Boucher un coin de la cage.On l'a notre mr Propre du Tef :lol2:

Lien vers le commentaire

Très bon hier c'est indéniable. On se plaignait qu'il ne se mettait pas en valeur sur des phases critiques ben hier il sort 3 frappes magnifiques sous la barre.

Oui. Quelques petites fautes de main en deuxième mais il aurait clairement mérité une deuxième feuille propre. C'est lui (avec Spajic notamment) qui a tenu le baraque pendant les cinquante minutes où le tef jouait à la baballe.

Lien vers le commentaire

Très bon hier c'est indéniable. On se plaignait qu'il ne se mettait pas en valeur sur des phases critiques ben hier il sort 3 frappes magnifiques sous la barre.

 

L'une d'entre elles va au dessus (celle de Niang, du gauche).

 

Mais bon, il a bien fait le job et enchaîne donc 4 prestations de qualité. La thèse de "l'acclimatation" en sort donc renforcée. Et tant mieux si on peut s'épargner un dossier "gardien" au mercato car on aura suffisamment à faire par ailleurs...

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.