Aller au contenu

Zacharie Boucher


tititolosa

Messages recommandés

Mdr tout le monde la dequille apres ces premiers matchs sans lui laisser le temps de s integrer, le mettant plus bas que terre, et maintenant les vestes se retournent.

 

Du calme trompette, un joueur a le droit d'être mauvais et de s'améliorer. ça s'appelle "progresser". Rien n'est figé dans le marbre.  ;)

Lien vers le commentaire

De la même façon qu'il faut pas tirer d'enseignements définitifs après 2 mauvais matchs, faudrait voir à pas tomber dans l'excès inverse après un bon match non? (au-delà du fait qu'en + il est encore apparu fébrile par moments malgré tout hier soir)

 

Oui y a de la progression et ça commence à ressembler à un gardien de but prometteur, alors que jusque-là on pouvait se demander si on s'était pas fait enfiler. Maintenant, attendons un peu de voir ce que ça va donner d'ici à la fin de la saison, on pourra à ce moment-là commencer à dresser un bilan assez objectif sur son niveau. ;)

Lien vers le commentaire

Du calme trompette, un joueur a le droit d'être mauvais et de s'améliorer. ça s'appelle "progresser". Rien n'est figé dans le marbre.  ;)

tu t adresse pas a la bonne personne car jusqu'à present je me suis jamais exprimé sur son niveau, car pour moi c est encore trop tot pour avoir une vision globale du joueur, je l ai juste defendu face aux critiques.

Lien vers le commentaire

tu t adresse pas a la bonne personne car jusqu'à present je me suis jamais exprimé sur son niveau, car pour moi c est encore trop tot pour avoir une vision globale du joueur, je l ai juste defendu face aux critiques.

 

Et c'est fort noble de ta part en effet. Mais le retournage de veste que tu dénonces ne me semble pas si virulent que ça. Il est vrai que ce gardien a eu un peu de mal lors de ses premiers matchs. Casa a néanmoins continué de lui faire confiance et il a eu raison de le faire. 

Lien vers le commentaire

Du calme trompette, un joueur a le droit d'être mauvais et de s'améliorer. ça s'appelle "progresser". Rien n'est figé dans le marbre.  ;)

Pourtant pour ceux qui l'ont défoncé après deux buts encaissés, ça avait l'air d'etre gravé dans le marbre, il était nul.

Mais ceux là ne vont pas "s'améliorer" ils vont prétendre que c'était la vérité et que maintenant ça a changé.

Lien vers le commentaire

Pourtant pour ceux qui l'ont défoncé après deux buts encaissés, ça avait l'air d'etre gravé dans le marbre, il était nul.

Mais ceux là ne vont pas "s'améliorer" ils vont prétendre que c'était la vérité et que maintenant ça a changé.

 

C'est l'éternel problème en effet. Nous vivons trop dans "la vérité de l'instant". A nous de nous adapter et de constater les faits. 

Lien vers le commentaire

A son arrivée, je l"ai trouvé très élégant mais pas très convaincant et je lui préféré Ahamada.

 

Mais comme, seul les imbéciles ne changent pas d'avis, surtout lorsque le petit Zach donne l'impression d'avoir trouvé ses repères avec ses nouveaux coéquipers et pris la mesure de la L1, je reconnais qu'il commence à me plaire.

Par contre à la prochaine bourde, je le descends :P .

 

Question, pourquoi il reste sans réaction sur le premier but de Montpellier, putain j'avais oublié cette photte qui nous coûte le match. :diable:

 

Par contre, il ne faut pas toucher notre ami Steve ("la vérité de l'instant") sinon "pan pan cucu" donc je ne le ferais pas.

Modifié par gatsby28
Lien vers le commentaire

Ce qui était aberrant c'était les défauts qu'on lui trouvé ... "pas de détente" alors que le mec est pas grand et qu'il était juste gardien en Ligue 2 et en équipe de France espoir.

 

Après il faut pas rentrer dans l'euphorie mais ces dernières prestations restent très convaincante ! 

Lien vers le commentaire

Ok, faisons comme si il ne faisait pas 2 matches sur 3 une relance plein axe dans ses 30m sur un joueur adverse; faisons aussi comme s'il ne relâchait pas 2/3 des ballons, même les plus anodins sur des frappes en cloche qui lui tombent dans la niche.

 

Après tout on n'y connait rien, on regarde des bouts de matches sur des streamings pourris les jours où bobonne n'a pas besoin de nous pour écosser les poids et où Patrick n'a pas organisé d'apéro/barbeuc.

Un peu d'indulgence, bordel, en plus on n'est pas dans 1 pays de foot !  :stop: 

Mais putain, si le mec est très bon quand il prend 2 buts en 4 tirs cadrés, sans même pouvoir être crédité d'une seule sortie, il faut filer un ballon d'or à Blondel pour ses apparitions passées ! Parce qu'en dehors de son fameux "1 but par match" il faisait des vrais arrêts de gardien.

 

C'est la claquette de Bouffon qui vous a traumatisés en fait ? 

Hé bien, encore une fois, merci France 98, merci Jules (tmtc ;)) , merci Footix.    :(

Modifié par Rorschach
Lien vers le commentaire

T'es de mauvaise foi, s'il n'a pas été très décisif à son arrivée ca va beaucoup mieux depuis les 5 derniers matchs, remate les résumés, du match contre Lille par exemple. Ca te rafraichira la mémoire (les résumés longs hein pas ceux du cfc).

 

Et puis être gardien de la plus mauvaise défense de l'histoire récente du tef, prendre un peno par match, ca devrait lui attirer une certaine indulgence.

 

Mais bon, après tout, tout lui mettre sur le dos est aussi un peu rassurant : on se dit qu'il suffit de trouver un gardien et ca roule. Ben non, il est jeune, découvre la L1 et jouye derriere une défense poreuse (pas nulle mais poreuse). S'il a eu clairement du mal au début, moi je trouvequ'il s'est mis rapidement au niveau et j'espere qu'il ne s'arretera pas la.

Lien vers le commentaire

Il a été moyen voire mauvais su ses premières apparitions, mais a quand même laisser voire des qualités qui se confirment maintenant au fil des matchs, il s'est acclimaté, est monter en puissance, a été trés bon sur les deux derniers matchs, et confirme doucement qu'il a du potentiel pour être un vrai bon gardien, pour peu qu'on lui laisse un peu de temps avant de le jeter aux flammes comme l'a fait la moitié du forum.

 

 

Ok, faisons comme si il ne faisait pas 2 matches sur 3 une relance plein axe dans ses 30m sur un joueur adverse; faisons aussi comme s'il ne relâchait pas 2/3 des ballons, même les plus anodins sur des frappes en cloche qui lui tombent dans la niche.

  :lol2:

Tu faisais partie des plus virulents envers lui , de ceux qui l'ont juger "nul" sans trop réfléchir, maintenant qu'il est bon et monte en puissance tu nous sors des chiffres imaginaires pour garder la face, soit au moins un peu de bonne foi et reconnaît ses progrés, ou au moins abstient toi de raconter n'importe quoi -_-

Lien vers le commentaire

1 seul arrêt à faire, très faisable en plus, et ficelle... Encore un gros match de sa part...

3, 2, 1 partez. Mon avis c'est que la plupart des gardiens n'auraient même pas eu le temps de plonger mais que le résultat est malheureusement le même.

Je ne sais toujours pas quoi penser de lui. Mais je suis quand même assez inquiet.

Lien vers le commentaire

1 seul arrêt  à faire, très faisable en plus, et ficelle... Encore un gros match de sa part...

 

Coup de boule à bout de portant, on a quand même vu du très faisable un peu moins compliqué -_- .

 

Il a sa part, c'est indiscutable. Mais pas assez pour le charger comme un mulet, sur ce match. 

Lien vers le commentaire

Coup de boule à bout de portant, on a quand même vu du très faisable un peu moins compliqué -_- .

 

Il a sa part, c'est indiscutable. Mais pas assez pour le charger comme un mulet, sur ce match. 

 

Je te rejoins tout à fait. J'ajouterai que ce que traîne Boucher, c'est le fait qu'il n'a jamais donné le sentiment d'avoir apporté un seul point à l'équipe par un "exploit du goal". D'ailleurs, j'ai d'abord cru qu'il avait sorti la balle, et ai pensé pendant une fraction de seconde "ah, enfin un arrêt de malade!"...

Modifié par Grominet
Lien vers le commentaire

Coup de boule à bout de portant, on a quand même vu du très faisable un peu moins compliqué -_- .

 

Il a sa part, c'est indiscutable. Mais pas assez pour le charger comme un mulet, sur ce match.

A bout portant ??? On n'a pas la meme notion du a bout portant !! Donc quand le mec est a 1metre c'est quoi ??
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.