Aller au contenu

Zacharie Boucher


tititolosa

Messages recommandés

D'après l'article d'alleztfc citant Casa sur le duel Boucher/Ahamada : il semble dire qu'il va faire jouer la concurrence comme à tout autre poste et qu'il n'enterre pas ALi

 

 

Je pense que Casa dit cela car il n'a pas le choix, la messe est dite concernant les gardiens je pense !!!

 

Le gars est titulaire après quelques entrainements avec l'équipe et si il ne se blesse pas avant, Ali n'a aucune chance de revenir titulaire. Il devra attendre le mois de juin pour trouver un club. C'est juste un élément de communication, histoire de ne pas heurter les susceptibilités de chacun

 

ben non, il se garde tout simplement une porte de sortie au cas ou...

si Boucher enchaine les prestations merdiques il fait quoi ? il le laisse quand même jusqu'au bout ?

Lien vers le commentaire

ben non, il se garde tout simplement une porte de sortie au cas ou...

si Boucher enchaine les prestations merdiques il fait quoi ? il le laisse quand même jusqu'au bout ?

 

Tout à fait.

Rappellons quand même que nous ne sommes pas encore sauvés même si cette année le maintien se jouera avec très peu de points étant donné la faiblesse d'Ajaccio, Sochaux et VA.

 

Par contre quand j'entends Casa dire qu'il fait jouer la concurrence alors qu'il a assuré à Boucher la place de N°1 avant même son arrivée ça c'est pas crédible -_-

Lien vers le commentaire

Il a raté pas mal de dégagement en mettant en touche... Pas sur les relances mais balle au pied, effectivement, c'est pas encore ça, mais tant qu'il ne met pas le feu...  :grin:

 

Je me souviens d'un où la passe était affreuse + rebond + pressing donc c'était un peu normal ... pour le reste je vois pas :grin:

Lien vers le commentaire

Je me souviens d'un où la passe était affreuse + rebond + pressing donc c'était un peu normal ... pour le reste je vois pas :grin:

 

Idem. Et je préfère que la gonfle parte directement en touche sous le pressing plutot que voir un vieux contre qui fait mouche. Le pressing stephanois était bon, Zach n'avait pas d'autre choix que de dégager avec cet angle pour une prise de risque minimum.

Lien vers le commentaire

Pareil, rassuré par le match d'hier pour lui,

 

il me tarde quand même de voir ce qu'il donne en situation "chaude", parce que contre Sainté je vois trop comment on peut être rassuré (ou inquiet d'ailleurs) étant donné qu'il n'a quasiment eu rien à faire...même Valverde aurait pu faire le job :ninja:

Lien vers le commentaire

On a avec Boucher un vrai représentant de la formation des gardiens "à la française". Techniquement impeccable , académique et propre (ses prises de balles, son jeu dans les airs), un garçon qui devrait certainement prendre des buts là ou Ali nous faisait des arrêts innatendu, mais qui à côté va assurer et rassurer dans de nombreuses situations ou Ali , lui, pouvait semer la panique par son manque d'académisme et ses prises de décisions surprenantes.

Lien vers le commentaire
Très bien. Je félicite et je remercie Ali (Ahamada) pour son professionnalisme. On se tire un peu la bourre à l’entraînement. C’est normal. Il y a de la concurrence. Mais à côté de ça, quand c’est jour de match, il m’accompagne au maximum et il est derrière moi.

 

C'est sympa pour quelqu'un qui a une mentalité pourrie...

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.