Aller au contenu

Zacharie Boucher


tititolosa

Messages recommandés

Ah ben si jouer seulement 10 minutes avec le minimum syndical d'envie qui incombe à une équipe en proie à la descente et être relégable à 10 journées de la fin vous satisfait, tant mieux pour vous. 

faut nous comprendre, on est pas au chaud sur le canap' (c'est pas une critique, c'est un fait), donc forcément, 15 mn d'envie et un public qui pousse, c'est pour ça qu'on paye à la base -_-

donc ouais, moi aussi, la fin du match m'a plusse satisfaite que le match complet de boucher (que je critique pas mais que j'ai pas trouvé fabuleux non plus) :)

et je fais partie des cons (coucou minibeurre) qui comprennent pas qu'on se passe de pesic pendant 70mn :mellow: (mais c'est hs ici)

Lien vers le commentaire

Ah ben si jouer seulement 10 minutes avec le minimum syndical d'envie qui incombe à une équipe en proie à la descente et être relégable à 10 journées de la fin vous satisfait, tant mieux pour vous. 

tout faux :

- 10 minutes ? je pense que tu n'as pas vu le match et n'était bien sûr pas au stade

- l'envie y était durant tout le match, on a gagné beaucoup de duels et fait pas mal de fautes (dont une méritant même le rouge direct)

- attendons le match en retard de mercredi pour affirmer qu'on est relégable; et l'important c'est de ne pas l'être après la 38ème.

- 10 journée ? non 11

Lien vers le commentaire

Bon c'est vrai que t'es chiant en fait.

 

Je suis inquiet et c'est mon droit, bon dimanche.

Rétablir la vérité et relever les incohérences ce n'est pas être chiant mais rigoureux, sinon on peut affirmer n'importe quoi.

Tu as le droit d'être inquiet, encore faut-il le démontrer par des arguments tenant la route et avérés.

Lien vers le commentaire

Faux, on fait match nul avec le 4ème de L1

 

Ben moi je vais te dire que ton 4ème de L1, il ressemble pas à un 4ème de L1 parce qu'il n'est plus capable de gagner un match en championnat depuis presque 2 mois. Est-ce-que c'est une perf' d'avoir arracher un point contre cette équipe à ce moment-là de la saison ? La réponse n'est sûrement pas évidente.

Lien vers le commentaire

tout faux :

- 10 minutes ? je pense que tu n'as pas vu le match et n'était bien sûr pas au stade

- l'envie y était durant tout le match, on a gagné beaucoup de duels et fait pas mal de fautes (dont une méritant même le rouge direct)

- attendons le match en retard de mercredi pour affirmer qu'on est relégable; et l'important c'est de ne pas l'être après la 38ème.

- 10 journée ? non 11

 

Pardon mais ce sont des arguments qui ne sont pas loin de me rappeler ce que l'on (je me rappelle plus qui est "on"...) me servit après le match contre Lens. "On a poussé". Ou "on a dominé". 

 

Oui, on a poussé en deuxième MT (en première MT, les deux équipes se sont regardées). Et pour cause: les joueurs toulousains sachant compter, ils savaient que 0-1, ça n'arrangeait pas leurs bidons. C'est bien de l'avoir fait et cela doit évidemment amender le catastrophisme ambiant. 

 

Mais on n'a jamais déséquilibré la défense stéphanoise. Si, une fois, sur le rush final de WBY (lancé par Matheus si je ne fais pas erreur :unsure2: ). Sinon, rien. On marque sur un exploit proprement invraisemblable, comme on l'avait fait contre Rennes. Donc, je dirais qu'il faut rester mesurés. Il y a un progrès général dans l'état d'esprit; disons que l'équipe semble moins apeurée et elle demeure persévérante.

 

Mais quelle pénurie de solutions, quand même... 

Ben moi je vais te dire que ton 4ème de L1, il ressemble pas à un 4ème de L1 parce qu'il n'est plus capable de gagner un match en championnat depuis presque 2 mois. Est-ce-que c'est une perf' d'avoir arracher un point contre cette équipe à ce moment-là de la saison ? La réponse n'est sûrement pas évidente.

 

Un quatrième, peut-être pas (ou plus). Mais cette équipe m'a rappelé... Monaco. En moins talentueux devant, bien sûr. Reste que manifestement, pour être quatrième ou cinquième de L1, ce qu'elle a montré suffit. Et ce qu'elle a montré n'a rien de spectaculaire mais c'est diablement efficace. C'est concentré de la première à la dernière minute, à la fois mentalement et tactiquement. C'est très solide au duel (quand Aganite dit qu'on les a tous gagnés, il s'emballe un peu; il ne devait pas voir Regattin sous le bon angle, notamment...). C'est sérieux, c'est compact et ça possède des mecs rapides devant. 

 

Alors oui, ils étaient fatigués et ça s'est vu en fin de match. Mais ça, c'est plutôt bon signe pour nous. Ce n'est pas la première fois que je nous vois finir plus fort que nos adversaires. C'est une caractéristique qui tendrait à alimenter mon optimisme forcé pour la fin de saison. Physiquement, on a l'air d'y être.

 

J'aurais pris le 0-0 avant le match. Car je ne vois pas comment le TFC peut déstabiliser une machine comme cette équipe stéphanoise, quand bien même celle-ci serait émoussée. Contre l'OM, la problématique sera toute autre.

Lien vers le commentaire

C'est concentré de la première à la dernière minute, à la fois mentalement et tactiquement.

 

C'est très solide au duel.

 

C'est sérieux, c'est compact et ça possède des mecs rapides devant.

 

une machine comme cette équipe stéphanoise

 

Une machine qui gagne plus un match et qui fait 3-3 à domicile contre Lens qui n'est même pas une équipe de foot. Ouaouh c'est solide effectivement :ninja:

Lien vers le commentaire

 

C'est très solide au duel (quand Aganite dit qu'on les a tous gagnés, il s'emballe un peu; il ne devait pas voir Regattin sous le bon angle, notamment...).

 

Tes interprétations des propos d'autrui sont pénibles à la longue !

Où ai-je dit cela ?

J'ai dit qu'on avait gagné beaucoup de duels ce qui tu en conviendras, si tu as suivi des cours de français de niveau 1, est bien différent des propos que tu m'attribues !

Lien vers le commentaire

Tes interprétations des propos d'autrui sont pénibles à la longue !

Où ai-je dit cela ?

J'ai dit qu'on avait gagné beaucoup de duels ce qui tu en conviendras, si tu as suivi des cours de français de niveau 1, est bien différent des propos que tu m'attribues !

 

Non mais "tous les duels"  :doh: . Même le PSG contre Arles Avignon ne gagnerait pas "tous les duels". C'était évidemment une façon de parler.

 

"Beaucoup" donc, si tu veux. Au moins, c'est facile parce que "beaucoup", chacun y met un peu ce qu'il veut. Je vais tâcher d'être plus précis. J'ai vu Regattin perdre à peu près tous ses duels. J'ai vu Trejo gagner les siens en fin de match. WBY, j'en parle pas. Doumbia et Grigore ont un bilan plus mitigé. J'imagine que les stats peuvent démentir ou confirmer cette impression, je ne les ai pas regardées. Mais le TFC n'a pas dominé dans les duels, sauf à la fin du match. 

 

Je suis fort aise que tu aies vécu un match agréable dans les tribunes. Il n'y a d'ailleurs là aucune ironie car j'ai suffisamment souffert devant ma TV, cette saison, pour ne pas éprouver une compassion certaine à l'égard des supporters toulousains. Et je te rejoins quant au fait que St Etienne est un adversaire bien plus retors que ce que certains supputent ici (en fait, à lire certains posts, on ne rencontre jamais que des quiches. C'est même à se demander comment on fait pour pas être premiers, à ce compte là. D'ailleurs, si je "n'interprète" pas tes propos, il me semble que tu nous as servi un argumentaire analogue à propos du PSG...). D'accord, enfin, quant au fait que (comme souvent) l'équipe a bien réagi. 

 

Mais elle n'a été dangereuse que dix minutes. La belle ambiance du stadium t'aura sans doute conduit à enjoliver les choses ;) .

Lien vers le commentaire

J'ai trouvé effectivement qu'il était très serein. Il avait des airs de neuer dans ses interventions et ses anticipations. Maintenant, de là à revenir sur la décision de mettre ali titulaire... J'aimerais pas être à la place de casa.

:blink2:

 

 

Après, avec du travail il est jeune et peu progresser mais il part de loin quand même.

 

C'est pas parce qu'Ahamada est moins bien ces derniers temps qu'il faut voir Boucher trop beau -_-

Lien vers le commentaire

:blink2:

 

 

Après, avec du travail il est jeune et peu progresser mais il part de loin quand même.

 

C'est pas parce qu'Ahamada est moins bien ces derniers temps qu'il faut voir Boucher trop beau -_-

Ben justement , c'est le jeu de la concurrence . Aucun poste n'est acquis ( enfin c'est ce que j'ai la faiblesse de croire)

Lien vers le commentaire

 

Il sera titulaire contre l'OM selon la Dépêche du jour.

Ali pas rétabli, ce n'est pas une bonne nouvelle, espérons que les marseillais ne cadrent pas trop souvent leurs tirs.

Même si Zach n'a pas été mauvais du tout samedi, il manque d'envergure et d'autorité.

Lien vers le commentaire

:blink2:

 

 

Après, avec du travail il est jeune et peu progresser mais il part de loin quand même.

 

C'est pas parce qu'Ahamada est moins bien ces derniers temps qu'il faut voir Boucher trop beau -_-

Je parle de son match c'est tout. Il va avoir l'occasion de montrer qu'il a progressé techniquement et mentalement. On jugera plus tard!

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.