Aller au contenu

Zacharie Boucher


tititolosa

Messages recommandés

Si, une fois que l'on a su le montant de l'indemnité de transfert :Ah! ah!:

On l'avait vendu au moins 3 M. il me semble :grin:

 

Les anglais sont tellement gavés qu'ils arrivent à faire de ces conneries. J'avais vu une interview sur un français(je sais plus qui) qui avait négocié son salaire directement avec le président,

ils étaient que tous les deux dans le bureau, il était mal à l'aise car il n'y avait pas son agent et qu'il ne parlait pas bien anglais.

Bref, il a demandé un montant pensant que c'était mensuel et en fait c'était hebdomadaire :grin: c'est passé :lol2:

Lien vers le commentaire

Bon courage aux Auxerrois :ninja:

Au moins, s'ils viennent ici ils ne pourront pas dire qu'on ne les avait pas prévenus -_-

 

Boucher est une énorme quiche sans aucune humilité, incapable de se remettre en question. :(

 

C'est même un miracle de lui avoir trouvé une porte de sortie à 500 000 €  :ninja:

Modifié par CAHORS
Lien vers le commentaire

Petite compilation de message vus sur un forum Auxerrois. Ils vont tomber de haut  :ninja:

 

 

"500000 € ! Putain, 500000€ pour un gardien de la tempe de Boucher !"

 

"Le fait est qu'on a signé un jeune gardien hyper prometteur et de talent (qui a eu le malheur de signer dans un club de peintres) pour quasi rien. Et en plus le gars a l'air d'avoir la tête sur les épaules."

 

"Très bonne nouvelle. Bon joueur, ayant fait ses preuves en ligue 2, avec un vécu en ligue 1 aussi. Boucher est bien au dessus de Lembet et Leon, même s'ils n'ont pas démérité. Il est aussi beaucoup plus régulier.

Je me souviens d'une interview de Guy Roux qui disait que pour faire une bonne équipe, la base, c'était le gardien de but. Et c'est vrai que lorsque l'on sait que on a un bon gardien, tous les joueurs se sentent en confiance derrière."

 

"super nouvelle un gardien avec du potentiel ouf"

 

"Pour moi ça me semble une bonne recrue il n'a peut-être pas encore le niveau top 10 ligue 1 mais il a était très bon"

 

"Je suis d'avis que c'est une bonne recrue qui nous apportera énormément !"

 

"De toute façon, pour moi, il fallait un gardien d'envergure, là, on en a un, les attaquants de L2 ne sont pas ceux de L1, et surtout, c'est pas la défense toulousaine qui était risible...."

 

Autant je suis satisfait de la venue de Boucher à l'AJA, autant je suis très moyennement convaincu de la description de Vanucchi dans l'YR : "On a voulu aller chercher un gardien plus mature qui a un gros vécu et qui a du charisme."

 

"Pour moi c'est un très bon choix des dirigeants, l'avenir nous dira si ils ont eu raison, mais compte-tenu de son "palmarès" et de son âge, on peut avoir de l'espoir le concernant..."

 

"Excellente recrue."

 

Et le meilleur pour la fin:

 

- "Quand je veux un avis sur un joueur je demande directement à ceux qui le connaissent.
Voilà ce qu'en disent les havrais : http://forum.infohac.com/index.php?page=post&ids=258733&pg=12

 

Et les Toulousains ?

 

- Ben depuis qu'il n'a pas joué, les toulousains ne se souviennent plus de lui. 14.gif "

 

J'espère qu'ils viendront voir ici  :grin: 

 

Sinon plusieurs d'entre eux disaient que Auxerre paierai la somme du transfert seulement en cas de montée ... Or il n'y a pas de montée d'Auxerre. Possible que Sadran ai pris ce risque ?

 

Je pense pas perso, mais bon, même libre ça fera son salaire en moins ...

Lien vers le commentaire

Bonne chance à lui dans sa carriere, à Auxerre ou ailleurs, il a quand meme la chance d'etre footballeur pro. Parfois quelles qu'en soient les raisons une collaboration, ca prend pas.

 

En '44, nombreux en France pensaient ça aussi...

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.