Aller au contenu

TFC 1 - SC Bastia 3 / 22è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Sans Aurier, ni Ninkov, ni Akpa : on met qui à droite ? Maury ? 

 

c'est assez exceptionnel... on avait 4 joueurs pour ce seul poste de piston droit (Aurier, Roman, Ninkov et Akpa) et on réussit l'exploit de les avoir indisponibles tous les 4 en même temps !! :grin:

 

faudrait voir qui joue à ce poste dans l'équipe réserve en CFA2...

Chantôme, juste pour ce match.

 

ouais remarque pourquoi pas...pour un seul match il va pas trop râler quand même :grin:

Lien vers le commentaire

Un gaucher à droite pour le rôle de pîston avec beaucoup de centre, je n'en vois pas l’intérêt quand dans ton effectif tu as des jeunes qui ne demandent qu'a jouer et qui sont droitier

 

Bah Akpa joue bien à droite alors qu'il est gaucher. :huh:

 

 

Ah.. il est pas gaucher ? :unsure2:

Il a juste un pied droit de gaucher ? :unsure2:

Lien vers le commentaire

Un gaucher à droite pour le rôle de pîston avec beaucoup de centre, je n'en vois pas l’intérêt quand dans ton effectif tu as des jeunes qui ne demandent qu'a jouer et qui sont droitier

 

D'où ma question, a-t-il un (bon) pied droit ? ^_^

 

 

Bah Akpa joue bien à droite alors qu'il est gaucher. :huh:

 

 

Ah.. il est pas gaucher ? :unsure2:

Il a juste un pied droit de gaucher ? :unsure2:

 

On ne tire pas sur l'ambulance -_-

 

Quoi? Il ne joue pas blessé en ce moment? :ninja:

Lien vers le commentaire

Moi je dis Maury qui a évolué a ce poste en préparation (aussi en DC) et a été convaincant. Il semble être proche du groupe pro, il est latéral droit a la base ! 

 

Spajic Zebina Veskovac

Maury------------------------------Sylla

 

tiens, pas de Yago dans ta compo ? :ninja:

Lien vers le commentaire

Finalement on va jouer encore plus ammoindris que si le match avait eu lieu en temps et en heure . Eux biensur seront au complet

 

On aura 1 jour de récup en plus, 2 matches en suivant à domicile, et eux, un 2ème déplacement.

Ça équilibre !

Lien vers le commentaire

EDIT : après avoir regardé des compos, il me semble que Maury était le titulaire en piston

 

bon ben finalement ça tombe bien quelque part...il aurait dû être titulaire lors du match à la date initiale, il le sera finalement même s'il est reporté :grin:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.