Aller au contenu

TFC 1 - SC Bastia 3 / 22è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

 

 

Un match ferme suite à un troisième avertissement dans une période incluant 10 rencontres de compétition officielle (Ligue 1, Coupe de la Ligue, Coupe de France) ou par révocation du sursis. La sanction prend effet à partir du mardi 11 février 2014 à 0h00.

Younousse Sankharé (EA Guingamp), Rod Fanni (Olympique de Marseille), Etienne Didot (Toulouse FC), Jean-Daniel Akpa-Akpro (Toulouse FC), Serge Aurier (Toulouse FC)

 

 

Apparemment pas de problème pour le match de Bastia...mais pour le match à Lorient.

Lien vers le commentaire

Apparemment pas de problème pour le match de Bastia...mais pour le match à Lorient.

 

Je dis peut-être une connerie, mais le mardi à 00h00 il reste encore 24h dans la même journée, donc les suspensions sont effectives pour le match de ce jour là.

Lien vers le commentaire

Apparemment pas de problème pour le match de Bastia...mais pour le match à Lorient.

 

En tout cas, quelle que soit l'interprétation de chacun, ce qui est remarquable c'est de constater qu'avec 3 suspendus, nous ne sommes pas en danger. L'effectif actuel permet de remplacer Didot par Chantome ou Furman, sans affaiblir le milieu quant à Aurier (en DC nous avons Veskovac) et/ou son suppléant Akpa donc, en piston droit, nous pourrions, enfin, découvrir la valeur du jeune Maury car je pense que Ninkov sera trop court.

 

J'ai aucune crainte quant au niveau de qualité de l'équipe par contre, bien qu'il faille reconnaitre que se passer de Sergio (ou des Sergio :P avec le notre), représente un sacré handicap.

Lien vers le commentaire

En tout cas, quelle que soit l'interprétation de chacun, ce qui est remarquable c'est de constater qu'avec 3 suspendus, nous ne sommes pas en danger. L'effectif actuel permet de remplacer Didot par Chantome ou Furman, sans affaiblir le milieu quant à Aurier (en DC nous avons Veskovac) et/ou son suppléant Akpa donc, en piston droit, nous pourrions, enfin, découvrir la valeur du jeune Maury car je pense que Ninkov sera trop court.

 

J'ai aucune crainte quant au niveau de qualité de l'équipe par contre, bien qu'il faille reconnaitre que se passer de Sergio (ou des Sergio :P avec le notre), représente un sacré handicap.

 

Oui, il n'y a qu'à voir le banc ce soir, apparement il se composera de : Ali, Yago, Chantome, Furman, Sirieix, Sylla, Ben Basat.

Pour des remplacants d'une équipe qui joue le ventre mou :ninja: , ils sont de luxe.

Lien vers le commentaire

Oui, il n'y a qu'à voir le banc ce soir, apparement il se composera de : Ali, Yago, Chantome, Furman, Sirieix, Sylla, Ben Basat.

Pour des remplacants d'une équipe qui joue le ventre mou :ninja: , ils sont de luxe.

 

ça veut dire qu'avec les retours programmés de Ninkov, Regattin et Roman, certains ne seront carrément pas le groupe :grin:

 

l'oubli de Moubandje était parfaitement volontaire :ninja:

Lien vers le commentaire

Ca dépend si le Mardi 0h00, c'est Mardi ou Mercredi :ninaj:

Ca dépend en fait si Mercredi 0h00 c'est Mercredi ou Jeudi

Sauf erreur....

Mais de toute façon on s'en fout, car à cette heure là personne ne joue au football,

sauf si ça dure plus de 24h, et ça c'est pas possible, à priori.

En même temps tout cela n'est qu'une question d'interprétation,

Mardi 0h00 qui serait mercredi ça m'arrangerait bien le vendredi 0h00 pour être plus vite en week end, et qu'un lundi 0h00 soit un Mardi 0h 00, ça m'arrange aussi, d'autant plus si c'est en fait un mercredi 0h00, car vu le truc du vendredi, ça fait une semaine à deux jours Mercredi et jeudi.

Mais faudrait au moins un papier officiel de la ligue pour justifier ça!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.