Aller au contenu

Olympique de Marseille 2 - TFC 2 / 23è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

oui oui je pèse mes mots . ils ont gagné 2 matchs depuis début décembre , avec une victoire laborieuse 2-1 contre ...Valenciennes . Sachant qu'ils ont joué Dimanche à Monaco et mercredi . Ce sera le 3eme match en une semaine.

Je suis désolé , mais je vois un match nul au minimum 

 

Si tu es constamment dans cet état d'esprit, à croire avec certitude qu'on va pas perdre ce genre de match, tu seras constamment dans la désillusion.

 

Forcément que les gens sont en colère contre tout le monde après une défaite...

Lien vers le commentaire

Je pense que nos nerfs ont été mis à rude épreuve mais que calme nous devons garder.

Quelque soit le résultat du match, ça ne changera pas fondamentalement les choses, mais beaucoup d'enseignements à tirer de cette rencontre.

A priori les anxiolytiques ne sont pas indiqués, plutôt une thérapie comportementale en se retrouvant devant sa télé et la situation stressante.

Au moment ou une équipe marque, bien analyser ses émotions et ne pas s'en prendre à soi ou aux autres...

Lien vers le commentaire

oui oui je pèse mes mots . ils ont gagné 2 matchs depuis début décembre , avec une victoire laborieuse 2-1 contre ...Valenciennes . Sachant qu'ils ont joué Dimanche à Monaco et mercredi . Ce sera le 3eme match en une semaine.

Je suis désolé , mais je vois un match nul au minimum 

Comme on fait partie des deux équipes ayant perdu contre eux depuis décembre, permets-moi de voir au mieux une défaite par un but d'écart  :grin:

Lien vers le commentaire

Si tu es constamment dans cet état d'esprit, à croire avec certitude qu'on va pas perdre ce genre de match, tu seras constamment dans la désillusion.

 

Forcément que les gens sont en colère contre tout le monde après une défaite...

je suis juste supporter de mon équipe , depuis l'époque Béto , et ceci jusqu'en national , bien entendu. 

si on perds , je ne suis pas en colère mais déçu , ce n'est que du sport hein   ;)

Comme on fait partie des deux équipes ayant perdu contre eux depuis décembre, permets-moi de voir au mieux une défaite par un but d'écart  :grin:

ok on en reparle !

Lien vers le commentaire

je suis juste supporter de mon équipe , depuis l'époque Béto , et ceci jusqu'en national , bien entendu. 

si on perds , je ne suis pas en colère mais déçu , ce n'est que du sport hein   ;)

ok on en reparle !

Ok ok pas de problème :grin:

Je crois aussi en nos chances bien sûr mais ça fait parti des matchs les plus compliqués de la saison

Lien vers le commentaire

oui oui je pèse mes mots . ils ont gagné 2 matchs depuis début décembre , avec une victoire laborieuse 2-1 contre ...Valenciennes . Sachant qu'ils ont joué Dimanche à Monaco et mercredi . Ce sera le 3eme match en une semaine.

Je suis désolé , mais je vois un match nul au minimum 

L'OM a gagné 4 fois depuis début décembre.

Nous 3 fois dont une laborieuse 2-1 à Moulins.

Boucher titulaire, donc grosse motivation en défense,

Aurier en DC, donc pas trop d'occasions pour le tef...

Les marseillais jouant la peur au ventre....

Bref, 5 euros sur un match nul 0 à 0 !!

La compo on la saura au coup d'envoi mais on a intérêt à solidifier la défense, attention à Dédé qui plante pas mal en ce moment.

Lien vers le commentaire

Nous 3 fois dont une laborieuse 2-1 à Moulins.

 

:o l'erreur l'erreur l'erreur !

 

Et j'aime beaucoup ce petit côté Marseille a gagné 4 fois normal (alors qu'il parlait en championnat et que c'est toujours laborieux) et nous on galère à chaque fois :blush:

Lien vers le commentaire

:o l'erreur l'erreur l'erreur !

 

Et j'aime beaucoup ce petit côté Marseille a gagné 4 fois normal (alors qu'il parlait en championnat et que c'est toujours laborieux) et nous on galère à chaque fois :blush:

J'ai fait une erreur impardonnable il est vrai de confondre Moulins et Romorantin, 2 villes très connues aux clubs de foot célèbres. Désolé.

 

Si parle de L1 on est à 2 victoires en 2 mois pour l'OM et le TEF.

Lien vers le commentaire

OM-TFC : Veskovac déjà dans le groupe toulousain

L'entraîneur de Toulouse, Alain Casanova, a communiqué sur le site officiel du club un groupe de 18 joueurs pour le déplacement au Vélodrome dimanche, match comptant pour la 23ième journée de Ligue 1 (coup d'envoi à 21h00, en direct sur Canal +).

Le groupe des 18 Toulousains : Ahamada, Boucher - Zebina, Veskovac, Yago, Sylla, Aurier, Hassani, Akpa Akpro - Trejo, Aguilar, Sirieix, Didot, Chantôme, Furman - Ben Yedder, Ben Basat, Braithwaite.

Absents : Spajic (supendu), Regattin (blessé), Ninkov (reprise), Moubandjé (reprise), Roman (blessé), Blondel, Vidal, Soukouna, Moury (choix de l'entraîneur).

Lien vers le commentaire

Avec les évènements, il me tarde de voir notre match demain. J'ai aussi hate de voir P. Menes qui avoue devant la France entiere que le tef est son club de coeur :ninaj:

Ps : Si defaite il y a, je vous conseille de filer au lit direct et de ne pas ecouter les medias de quelques jours...

Lien vers le commentaire

Avec les évènements, il me tarde de voir notre match demain. J'ai aussi hate de voir P. Menes qui avoue devant la France entiere que le tef est son club de coeur :ninaj:

Ps : Si defaite il y a, je vous conseille de filer au lit direct et de ne pas ecouter les medias de quelques jours...

Je suis d'accord avec ce post ! Si on gagne ce sera parce que Marseille aura été faible ou n'aura pas eu de chance ni de réussite !

Je suis d'accord avec ce post ! Si on gagne ce sera parce que Marseille aura été faible ou n'aura pas eu de chance ni de réussite !

Si penalty non sifflé pour l'OM nous verrons 36 fois les images à l'inverse motus et bouche cousu !

Lien vers le commentaire

Avec les évènements, il me tarde de voir notre match demain. J'ai aussi hate de voir P. Menes qui avoue devant la France entiere que le tef est son club de coeur :ninaj:

Ps : Si defaite il y a, je vous conseille de filer au lit direct et de ne pas ecouter les medias de quelques jours...

Quelque soit le résultat ce sera traité avec l'angle marseillais alors bon ...

Lien vers le commentaire

OM-TFC : Veskovac déjà dans le groupe toulousain

L'entraîneur de Toulouse, Alain Casanova, a communiqué sur le site officiel du club un groupe de 18 joueurs pour le déplacement au Vélodrome dimanche, match comptant pour la 23ième journée de Ligue 1 (coup d'envoi à 21h00, en direct sur Canal +).

Le groupe des 18 Toulousains : Ahamada, Boucher - Zebina, Veskovac, Yago, Sylla, Aurier, Hassani, Akpa Akpro - Trejo, Aguilar, Sirieix, Didot, Chantôme, Furman - Ben Yedder, Ben Basat, Braithwaite.

Absents : Spajic (supendu), Regattin (blessé), Ninkov (reprise), Moubandjé (reprise), Roman (blessé), Blondel, Vidal, Soukouna, Moury (choix de l'entraîneur).

 

Maury absent : bizarre alors qu'il devait être titulaire contre Bastia

Lien vers le commentaire

Putain si on ne peut pas refuser une offre de 10M + bonus pour notre meilleur joueur, à mi-saison, à qui il reste 3 ans 1/2 de contrat, 6 mois après avoir vendu Capoue, Tabanou, Sissoko etc...c'est qu'on est vraiment vraiment dans la merde. :o

Tu fais comme si 10-15M c'était une offre de merde, normale quoi. C'est la 2eme plus grosse vente de l'histoire du club derriere la delirente indemnite de Gignac et a egalite avec Capoue, le seul joueur forme au club qui va peut-etre durer en equipe de france

Tout ca pour un joueur achete 0,5m...

Mauvaise foi quand tu nous tiens...

Lien vers le commentaire

Tu fais comme si 10-15M c'était une offre de merde, normale quoi. C'est la 2eme plus grosse vente de l'histoire du club derriere la delirente indemnite de Gignac et a egalite avec Capoue, le seul joueur forme au club qui va peut-etre durer en equipe de france

Tout ca pour un joueur achete 0,5m...

Mauvaise foi quand tu nous tiens...

Si on parle uniquement financier, je trouve qu'il n'a pas completement tort, avec en plus l'élément de la vente a mi saison. Cependant , c'était a priori acté entre Abde et OS, donc de leurs coté je pense que les 2 parties ont tenues paroles. Maintenant , coté sportif pour notre équipe, on a perdu en court de compétition un grand joueur. A ceux présent d'en profiter et de rebondir

Lien vers le commentaire

Abdennour, c'est un défenseur. Quand vous vendrez votre prochain défenseur à ce tarif, je m'en coupe une :ninja:

On est d'accord, mais a mi saison, c'et recevable non? T'aurais dis quoi si on avait prété Elmander a mi saison a Marseille avec option d'achat quand il était en pleine bourre? Ok le tarif bien sur, mais on joue un competition quoi, c est si degueulasse que ça d'attendre juin et de rester a Toulouse 4 mois.

En plus c'est pas legitime quand tu supportes Monaco hein ;-)

Lien vers le commentaire

Si on parle uniquement financier, je trouve qu'il n'a pas completement tort, avec en plus l'élément de la vente a mi saison. Cependant , c'était a priori acté entre Abde et OS, donc de leurs coté je pense que les 2 parties ont tenues paroles. Maintenant , coté sportif pour notre équipe, on a perdu en court de compétition un grand joueur. A ceux présent d'en profiter et de rebondir

Qu'est ce que tu veux dire par aspect financier?

Parceque vendre un joueur plus du tiers du budget total du club ca me parait etre tout sauf anodin mais bon...

Si tu comprends que Sadran doit donner des garanties de dpart vers des grands clubs a des mecs comme Abdennour pour les faire prolonger, je pense que tu as tout compris. Je ne vois pas tres ce qu'il y a redire sur ce transfert...

Tu penses qu'il fallait etre plus gourmand que 10-15M€? ou qu'il fallait se mettre en porte a faux avec un joueur (qui a toujours ete exemplaire) en ne le laissant pas partir vers un grand club qui fera la ldc l'annee prochaine?

Je comprend que c'est dur de voir partir un tel joueur mais objectivement je ne vois pas tres bien ce qu'il y a redire sur ce transfert surtout sur l'aspect financier!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.