Aller au contenu

Olympique de Marseille 2 - TFC 2 / 23è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Qu'est ce que tu veux dire par aspect financier?

Parceque vendre un joueur plus du tiers du budget total du club ca me parait etre tout sauf anodin mais bon...

Si tu comprends que Sadran doit donner des garanties de dpart vers des grands clubs a des mecs comme Abdennour pour les faire prolonger, je pense que tu as tout compris. Je ne vois pas tres ce qu'il y a redire sur ce transfert...

Tu penses qu'il fallait etre plus gourmand que 10-15M€? ou qu'il fallait se mettre en porte a faux avec un joueur (qui a toujours ete exemplaire) en ne le laissant pas partir vers un grand club qui fera la ldc l'annee prochaine?

Je comprend que c'est dur de voir partir un tel joueur mais objectivement je ne vois pas tres bien ce qu'il y a redire sur ce transfert surtout sur l'aspect financier!

Par aspect financier je voulais dire d'en arriver a le lacher prematurement en cours de championnat. 10-15 M€ c'est superbe pour le club je remet pas cela en cause ni d'ailleur la suite de ton post.

Bah surement la deception, un jour elle partira ;-)

Lien vers le commentaire

Résultats pas terribles si on regarde en bas et excellents si on regarde en haut. Une victoire nous remettra vraiment dans la course. Une défaite nous fragilisera beaucoup.

Je ne sens pas trop ce match. Et je donnerait cher pour qu'on puisse mettre la première occase au fond :unsure:

Sonny ? :unsure2:

Lien vers le commentaire

Résultats pas terribles si on regarde en bas et excellents si on regarde en haut. Une victoire nous remettra vraiment dans la course. Une défaite nous fragilisera beaucoup.

Je ne sens pas trop ce match. Et je donnerais cher pour qu'on puisse mettre la première occase au fond :unsure:

 

c'est clair, les résultats du haut sont parfaits ! Mais allons nous faire comme dab et rater des opportunités comme celle là de se rapprocher du haut ? J'espère que non

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.