Aller au contenu

TFC 0 - AS St Etienne 0 / 24è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Ca faisait un moment qu'on avait pas fait un match s'en prendre de but !! mais quel déchet ce soir dans les passes ! dommage St Etienne était prenable je les ai pas trouvé très transcendant


J aurais plutot sorti Trejo qui nous mets le feu en ratant ses passes

 

Ça a été le meilleur avec Didot ce soir sans oublié Aurier voir Zebina qui depuis quelques match joue pas si mal que ça

Lien vers le commentaire

Ca faisait un moment qu'on avait pas fait un match s'en prendre de but !! mais quel déchet ce soir dans les passes ! dommage St Etienne était prenable je les ai pas trouvé très transcendant

Ça a été le meilleur avec Didot ce soir sans oublié Aurier voir Zebina qui depuis quelques match joue pas si mal que ça

Perso, j'ai pas trouvé aurier terrible.

Par contre, d'accord pour zébina, qui, je trouve, est vraiment propre et n'a pas été pris une seule fois

Lien vers le commentaire

On vient de reprendre pour 1 an de clichés du style "TFC equipe chiante ,ennuyeuse ,défensive " ...

Pourtant,pour accoucher d'un tel match faut etre 2 mais forcement ce sera nous les blaireaux ...

St etienne 3 ieme de ligue 1 ...

Pauvre championnat quand meme ...

Sinon au moins quand on sent qu'on peut pas gagner on garde le point du nul sans prendre de buts ...

Déjà ça .

Lien vers le commentaire

Où comment un match de haut niveau peut être chiant pour les pectateurs indifférents.

Plutôt satisfait de voir une équipe du tef très concentrée, commettant peu d'erreur avec un bloc très solide. C'est un match nul qui aurait eu un meilleur goût si on avait moins de point de retards mais c'est un match qui prouve l'implication de l'équipe et qui augure de bonnes choses face à Bastia et pour la suite.

On aurait pu prendre plus de risques en deuxième mais le choix de conserver le bloc en place est peut-être un bon compromis entre sécuriser le maintien, garder une certaine ambition et aborder le match en retard contre Bastia avec certains atouts et de la confiance.

Lien vers le commentaire

J'ai aimé le match de yago, sauf la main.

Saint Etienne, c'est quand même solide, et c'est bien de prendre ce point.

Faudra se lâcher plus contre bastia.

Boucher bien, Spajic doit absolument faire attention...

Akpa parait meilleur à gauche.

Les deux attaquants trop isolés.

La solidité après tout c'est une qualité.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.