Aller au contenu

Topic insupportable du bistrot


Invité

Messages recommandés

en fait on s'est planté avec le jeu sur boucher, pesic avait plus de potentiel rien que sur "est-il un attaquant ou non ?" 

 

m'enfin, je dis ça mais je capte keud au football il parait vu que je bade pas Didot :ninja:

Lien vers le commentaire

en fait on s'est planté avec le jeu sur boucher, pesic avait plus de potentiel rien que sur "est-il un attaquant ou non ?"

m'enfin, je dis ça mais je capte keud au football il parait vu que je bade pas Didot :ninja:

Tout ça parce que tu jalouses Maria Paz... :ninaj:
Lien vers le commentaire

Je pense que tu n'es pas la seule ici -_-

en plus elle a des gouts de merde donc tout le monde a ses chances :ninja:

Sinon vous avez pensé à faire un 11 de départ des insupportables forumeurs ?

 

Et avec la compo à l'endroit, sinon Gui va vous mellower. -_-

bah vazy, commence :ninja:

Lien vers le commentaire

Belle relance. Tu ferais du bien à notre défense centrale.

De rien, la tactique face à ce genre d'adversaire est très simple, il suffit globalement de le relancer sur un sujet qui le tient à coeur en essayant, par une phrase concise, de lui montrer les limites de son argumentation.

 

Généralement, il va foncer tête baissée dans un argumentaire mal construit dans lequel il réagira à chaud et il ira s'empêtrer tout seul dans ses propres contradictions :ninja:

Du Tef ou de celle évoquée par stormy ? :ninja:

:grin:

Lien vers le commentaire

De rien, la tactique face à ce genre d'adversaire est très simple, il suffit globalement de le relancer sur un sujet qui le tient à coeur en essayant, par une phrase concise, de lui montrer les limites de son argumentation.

 

Généralement, il va foncer tête baissée dans un argumentaire mal construit dans lequel il réagira à chaud et il ira s'empêtrer tout seul dans ses propres contradictions :ninja:

 

 

m1703.gif

 

Ah d'accord. 

 

Enfoiré :angry:

 

 

 

 

 

:ninaj:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.