Aller au contenu

Topic insupportable du bistrot


Invité

Messages recommandés

Pas étonnant... C'est tout le souci des angles de vue. Attention je ne dis pas "point de vue" mais bien angle. Entre mes posts à chaud et toi qui ne poste presque pas à chaud, ça peut trancher. Même si notre ressenti est à la fin assez comparable.

Tout se situe dans notre politique de contrôle que nous avons choisi comme telle. ;)

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

nan mais le mec, il déboule y'a 2 semaines, il s'énerve parce qu'on lui demande de bien écrire, traite les gens d'incultes, balance des noms de mecs qui ne viendront jamais et n'est pas content que quelqu'un le lui dise...je pense qu'on a notre champion de l'été (même si le lièvre et la tortue tout ça) :ninja:

Lien vers le commentaire

une rumeur puygrenier :love:

(rappelons qu'à l'origine, c'est lui le cracoucass -_- )

 

disons que ça a plus de chances de fonctionner avec un joueur étranger....y'a un peu trop de sources d'infos en français sur nos joueurs nationaux et une simple recherche google d'un mec pas trop con ferait vite capoter le truc -_-

Lien vers le commentaire
  • 2 mois plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.