Aller au contenu

TFC 2 - Paris SG 4 / 26è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

L'objectif de la saison est atteint à 99,9%.

Lâchons donc les chevaux contre le PQSG !

La différence entre Paris et le TEF n'est pas sur le papier plus grande que celle entre toulousains et moulinois, non !

Alors mettez-vous minables, je voudrais voir nos 10 joueurs finir le match épuisés et avec de crampes après avoir étouffé les parisiano-qataris.

Mais en faisant bien sûr attention à ne pas confondre engagement physique et jeu dur car l'arbitre ne nous pardonnera aucune faute grossière contre une "star".

Et si une belle victoire venait clôturer ce match, ça pourrait permettre un regain d'intérêt pour le difficile public toulousain.

Ce match est à jouer à fond comme si c'était une finale de coupe à domicile, on ne risque rien !!!

Montrez que vous en êtes capables !

Certaines rencontres changent parfois totalement la physionomie d'une saison voire peuvent constituer un véritable tournant dans la vie d'un club : ce TFC-PSG peut-être de celles-ci.

Messieurs à vous de jouer !

Lien vers le commentaire

L'objectif de la saison est atteint à 99,9%.

Lâchons donc les chevaux contre le PQSG !

La différence entre Paris et le TEF n'est pas sur le papier plus grande que celle entre toulousains et moulinois, non !

Alors mettez-vous minables, je voudrais voir nos 10 joueurs finir le match épuisés et avec de crampes après avoir étouffé les parisiano-qataris.

Mais en faisant bien sûr attention à ne pas confondre engagement physique et jeu dur car l'arbitre ne nous pardonnera aucune faute grossière contre une "star".

Et si une belle victoire venait clôturer ce match, ça pourrait permettre un regain d'intérêt pour le difficile public toulousain.

Ce match est à jouer à fond comme si c'était une finale de coupe à domicile, on ne risque rien !!!

Montrez que vous en êtes capables !

Certaines rencontres changent parfois totalement la physionomie d'une saison voire peuvent constituer un véritable tournant dans la vie d'un club : ce TFC-PSG peut-être de celles-ci.

Messieurs à vous de jouer !

 

:lol:

Déjà la comparaison ça a rien à voir au niveau de la motivation des deux équipes, du contexte du coupe etc. Après les banalités comme d'hab pour ce genre de match, faut se battre, tout donner, c'est un match de coupe ... c'est ce qu'il faudrait sur tous les matches, l'ennui c'est qu'effectivement ça va se passer comme ça parce qu'on élève l'intensité contre les gros ...

Et on risque juste de prendre une taule comme la saison dernière, je pense que l'objectif de Casa ça sera de contrôler le milieu sur la 1ère MT, sans concéder trop d'occasions. En gros la même chose qu'au match aller sans prendre le but de merde offert par Ennjimi. Mais vu qu'on fait déjà ça contre les équipes moins fortes alors qu'on pourrait tuer le match en 1ère MT, on risque de faire l'inverse, se jeter partout et repartir avec 0-2 à la MT :ninaj:

 

Et :lol2: pour le public toulousain.

 

Chantôme sera suspendu ou non ??

 

Euh ... qui ça ?

Lien vers le commentaire

Chantôme sera suspendu ou non ??

On le saura jeudi soir.

Pronostic : 2 matchs de suspension dont un avec sursis, il pourra joueur si Casa le choisit

 

 

Déjà la comparaison ça a rien à voir au niveau de la motivation des deux équipes, du contexte du coupe etc. Après les banalités comme d'hab pour ce genre de match, faut se battre, tout donner, c'est un match de coupe ... c'est ce qu'il faudrait sur tous les matches, l'ennui c'est qu'effectivement ça va se passer comme ça parce qu'on élève l'intensité contre les gros ...

Et on risque juste de prendre une taule comme la saison dernière, je pense que l'objectif de Casa ça sera de contrôler le milieu sur la 1ère MT, sans concéder trop d'occasions. En gros la même chose qu'au match aller sans prendre le but de merde offert par Ennjimi. Mais vu qu'on fait déjà ça contre les équipes moins fortes alors qu'on pourrait tuer le match en 1ère MT, on risque de faire l'inverse, se jeter partout et repartir avec 0-2 à la MT

 

C'est sûr que si nos joueurs ne sont pas ultra-motivés pour ce match ... pas la peine de le jouer !

Même s'ils alignent une équipe B ou A', ce serait logique entre 2 matchs européens, ce sera difficile.

Le résultat de Monaco-Reims risque d'influer sur les choix de Blanc, allez Reims !

.

Lien vers le commentaire

L'objectif de la saison est atteint à 99,9%.

Lâchons donc les chevaux contre le PQSG !

La différence entre Paris et le TEF n'est pas sur le papier plus grande que celle entre toulousains et moulinois, non !

Alors mettez-vous minables, je voudrais voir nos 10 joueurs finir le match épuisés et avec de crampes après avoir étouffé les parisiano-qataris.

Mais en faisant bien sûr attention à ne pas confondre engagement physique et jeu dur car l'arbitre ne nous pardonnera aucune faute grossière contre une "star".

Et si une belle victoire venait clôturer ce match, ça pourrait permettre un regain d'intérêt pour le difficile public toulousain.

Ce match est à jouer à fond comme si c'était une finale de coupe à domicile, on ne risque rien !!!

Montrez que vous en êtes capables !

Certaines rencontres changent parfois totalement la physionomie d'une saison voire peuvent constituer un véritable tournant dans la vie d'un club : ce TFC-PSG peut-être de celles-ci.

Messieurs à vous de jouer !

Ils peuvent se mettre minable, courir partout et finir épuisés, s'ils perdent on sera au fond du trou quand même et il faudra tout changer.

Non perso, j'espère plutôt qu'un comportement anarchique qu'on saura opposer un défi tactique à cette équipe parisienne.

Lien vers le commentaire

Après le match aller où l'on s'est fait enfler et où le suédois a fait son numéro de provocateur en sortant, la rencontre de dimanche sent un peu la poudre. Je pense que nos joueurs seront bien présent et animés d'un gros esprit de revanche. Par conséquent tout à fait capable de battre le PSG, surtout avec la coupe d'Europe juste après pour les parisiens (vont-ils jouer avec le frein à main ?).

Aguilar, Didot, Aurier, Veskovac, Spajic, Zebina, ne sont pas du genre à se laisser intimider.

Mon seul petit doute vient de Boucher, s'il n'est pas trop impressionnable ça ira. Il a commencé au vélodrome, c'était déjà pas simple, et là ce sera au stadium pas au parc, alors bon, j'y crois.

J'annonce 2 à 1 pour le Téf et une expulsion d'Ibra, j'ai vu ça dans les entrailles d'un carcajou piégé en laponie suédoise, ça ne fait donc aucun conteste -_-

Lien vers le commentaire

Euh non non. Si Paris et Monaco pouvaient gagner tous leurs matchs contre nos concurrents ce serait mieux. :)

 

Même à 14 matchs de la fin du championnat, on ne peut pas être certains de connaître nos concurrents directs. Le mieux à ce moment-là est que toutes les autres équipes fassent match nul pendant que nous on gagne -_-

Lien vers le commentaire

On le saura jeudi soir.

Pronostic : 2 matchs de suspension dont un avec sursis, il pourra joueur si Casa le choisit

 

Hmmm... Moi je pense que la commission va s'en donner à coeur joie... "montrer l'exemple" ou "être intransigeant" parce que "les joueurs sont prévenus"... Bref, si l'on prend le cas le plus similaire que nous avons dans nos rangs, à savoir la suspension de Zebina, la commission avait statué pour 2 matchs ferme.

Lien vers le commentaire

Même à 14 matchs de la fin du championnat, on ne peut pas être certains de connaître nos concurrents directs. Le mieux à ce moment-là est que toutes les autres équipes fassent match nul pendant que nous on gagne -_-

 

C'est pas faux, on peut encore finir avec 75 points -_-

Mathématiquement le titre ne nous a pas définitivement échappé :ninaj:

Lien vers le commentaire

Moi il me tarde les retrouvailles Zebina/Aguilar avec le suédois à couette :grin:

Pour peu que Spajic et Aurier se chargent de "défendre" leurs copains :Ah! ah!:

 

Mon impatience et moi aussi nous espèrons que l'on va se mettre minable pour leur infliger une lourde défaite 2-1.

 

J'y crois et je ne souhaite que la victoire, la manière m'importe peu, au moins ils parleront de nous en titrant "Attention Monaco revient !!!" :)

Lien vers le commentaire

Zebina et Aguilar titulaire pour faire peter un cable à Ibra :rouge:

 

je suis un fervent soutien de Yago sur ce forum, mais sur le coup, étant donné le vice de certains joueurs parisiens (Ibra et Verrati en tête) + les largesses arbitrales en faveurs des parisiens, je crois qu'il vaudrait mieux le laisser sur le banc de peur de se retrouver à 10 dès la 5ème minute de jeu :ninja:

Lien vers le commentaire

je suis un fervent soutien de Yago sur ce forum, mais sur le coup, étant donné le vice de certains joueurs parisiens (Ibra et Verrati en tête) + les largesses arbitrales en faveurs des parisiens, je crois qu'il vaudrait mieux le laisser sur le banc de peur de se retrouver à 10 dès la 5ème minute de jeu :ninja:

Oui moi aussi je crains la naïveté de Yago, mais au match allé il s'en était bien sorti non ?

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.