Aller au contenu

OGC Nice 0 - TFC 2 / 27è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

En regardant la série en cours de Nice à domicile, je me suis dis que ça devrait s'arrêter puis j'ai regardé la notre à l'extérieur :ninja:

 

Ça dépend de quelle série ?

 

Nice reste en L1 sur 4V et 1N mais aussi sur 2 matchs consécutifs toute compets sans marquer...

Lien vers le commentaire

Enfin, le retour au championnat de france ! Le vrai, l'unique, celui des clubs oubliés et des matchs indécits. 

Donc nous sommes à 13 points du leader, Lille. Ce sera dur pour le titre mais nous pouvons espérer le podium.

 

Les séries ? 5 ans que nous n'avons pas gagné à Nice, voici la série à interrompre.

Lien vers le commentaire

Franchement quand je vois le calendrier qu'il nous reste... Ca serait vraiment un beau gâchis de ne pas prendre au moins 20 points sur les 11 derniers matchs

Le seul challenge restant pour cette fin de saison c'est de faire mieux que la saison dernière (10ème avec 51 points) je pense que c'est un objectif raisonnable auquel on peut postuler.

Lien vers le commentaire

Le seul challenge restant pour cette fin de saison c'est de faire mieux que la saison dernière (10ème avec 51 points) je pense que c'est un objectif raisonnable auquel on peut postuler.

 

mieux, ça voudrait dire prendre 19 points en 12 matchs soit 1.58/match

pour l'instant, en 26 matchs on en a pris 33 soit 1.27/match

 

c'est possible mais de là à dire "raisonnable" c'est un pas que je ne franchirai pas :grin:

Lien vers le commentaire

sur le tableau du 1er post de ce topic peut-être ? :unsure2:

 

Non mais laisse tomber, il a sans doute voulu faire une vanne sur le fait que la pelouse actuelle n'était pas là il y a deux ans, ou un truc du genre... Mais en ce moment Dondiego il baisse :(  :ninja:

 

:édit: Ah bin tiens... :ninja:

Lien vers le commentaire

Ah ok, ils ont changé de stade mais ils ont gardé la même pelouse. :unsure2:

 

avec toi, j'aurais dû me douter qu'y avait embrouille :grin:

Non mais laisse tomber, il a sans doute voulu faire une vanne sur le fait que la pelouse actuelle n'était pas là il y a deux ans, ou un truc du genre... Mais en ce moment Dondiego il baisse :(  :ninja:

 

bien vu :grin:

Lien vers le commentaire

Mais en ce moment Dondiego il baisse :(  :ninja:

 

C'est vrai...  :(

 

 

Mais on peut toujours se consoler en se disant qu'il y a bien pire. :ninja:

 

Alors on fait l'appel : Monsieur PELOUSE ! Ah Madame...oups désolé. Elle est pas là? Ouais, elle est absente même quand elle est là celle-là. *rire des élèves* Silence !  -_-

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.