Aller au contenu

OGC Nice 0 - TFC 2 / 27è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Aujourd'hui je l'ai trouvé plutôt bon, oui. Et puis il doit commencer à engranger de la confiance, ça aussi c'est bon.

 

La confiance oui, mais quelle catastrophe quand il part balle au pied. Faut vraiment lui mettre le ballon à 9m et qu'il n'ait qu'a frapper. Il a du trop regarder les vidéos de trezeguet.

Lien vers le commentaire

je le trouve quand même assez limité, sa conduite de balle est catastrophique. Ses remises sont pas mal, en ce qui concerne sa finition je pense que c'est un problème de confiance.

Il n'a pas eu 36000 ballons non plus, il a une occasion à un moment sur la gauche de la surface où il temporise trop mais s'il avait tiré et raté tout le monde lui serait tombé dessus aussi, alors. Je le vois plutôt comme un renard des surfaces : le gars qui va avoir 3 ou 4 ballons dans le match mais s'il est bien en confiance, il en plantera pas mal. En tout cas j'espère pour la fin de saison.

Lien vers le commentaire

L'équipe: "Malgré cette victoire acquise en supériorité numérique lors de la seconde période par l'intermédiaire de Ben Basat et Ben Yedder, le TFC stagne au classement en plein milieu de tableau."

 

Ils croient quoi ? Que c'était un match à 6 points ? On prend 3 points donc on stagne pas !

Lien vers le commentaire

Victoire logique, Nice n'a pas beaucoup joué et a préféré tenté la prococation et mettre des coups.

Bon match de Didot et Trejo, notre défense s'est bien comporté et nos deux attaquants ont marqué.

 

Boucher fait peur quand même et on a perdu trop de duels après l'expulsion. Mais les joueurs ont peut être eu peur de la compensation.

 

C'est bon de les battre  deux fois cette saison.

Lien vers le commentaire

Heureusement qu'Abdennour est parti finalement, on aurait galéré à choisir les 2 défenseurs à mettre sur le banc :ninja:

Bon vous me direz il aurait été en tribunes vu qu'il est blessé...

Tiens c'est bizarre quand Sadran a donné cette explication (blessure), tout le monde a trouvé ca con... Et pourtant il est pas prêt de rejouer a priori !

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.