Aller au contenu

OGC Nice 0 - TFC 2 / 27è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

L'équipe: "Malgré cette victoire acquise en supériorité numérique lors de la seconde période par l'intermédiaire de Ben Basat et Ben Yedder, le TFC stagne au classement en plein milieu de tableau."

 

Ils croient quoi ? Que c'était un match à 6 points ? On prend 3 points donc on stagne pas !

Ils ont pas tort, j'ai l'impression malgré notre bonne série depuis une dizaine de stagner dans ce milieu de tableau...quand tu vois que Bordeaux est à 4pts en faisant autant de merde, on comprend qu'on a très mal démarré le championnat..

 

Tiens c'est bizarre quand Sadran a donné cette explication (blessure), tout le monde a trouvé ca con... Et pourtant il est pas prêt de rejouer a priori !

T'es sur, je l'ai vu à l'entrainement cette semaine ?

 

Sinon Bodmer, cette vieille simulation, on l'a voit sur un ralenti..

Lien vers le commentaire

L'équipe: "Malgré cette victoire acquise en supériorité numérique lors de la seconde période par l'intermédiaire de Ben Basat et Ben Yedder, le TFC stagne au classement en plein milieu de tableau."

 

Ils croient quoi ? Que c'était un match à 6 points ? On prend 3 points donc on stagne pas !

Autrement dit :

Le TFC  gagne car l'adversaire est affaibli, mais on s'en fout ce club ne joue rien de toute façon.

Lien vers le commentaire

Ils ont pas tort, j'ai l'impression malgré notre bonne série depuis une dizaine de stagner dans ce milieu de tableau...

 

Ouais mais qu'on ait gagné ou perdu ou aurait stagné à la 10ème place :grin:

Sauf que là on se rapproche de devant et on fait un mini trou derrière

c est clair mais casa va encore prendre une mauvaise decision

 

.......

Lien vers le commentaire
 

Ils ont pas tort, j'ai l'impression malgré notre bonne série depuis une dizaine de stagner dans ce milieu de tableau...quand tu vois que Bordeaux est à 4pts en faisant autant de merde, on comprend qu'on a très mal démarré le championnat..

 

 

Quelle bonne série ? :grin: C'est vrai que le calendrier était plutôt dur, mais depuis la reprise ça doit être du 3/3/3, c'est pas extra ...

Lien vers le commentaire

Sur le but de WBY, Aurier sera crédité d'une passe déc de plus, non ? Encore un énorme match de sa part...

J'ai pas trop aimé le match de Ben Basat même s'il a scoré, je préfère voir Braithwaite associé à Wissam, je trouve qu'on est plus dangereux et qu'ils sont plus complémentaires.

Chantôme aussi un peu en dedans par rapport aux 2 autres du milieu.

Lien vers le commentaire

c est clair mais casa va encore prendre une mauvaise decision

mc hammer, tu crois que c'est Casa qui négocie les contrats des joueurs? :grin:

 

 

 

Quelle bonne série ? :grin: C'est vrai que le calendrier était plutôt dur, mais depuis la reprise ça doit être du 3/3/3, c'est pas extra ...

 

On a pas perdu depuis novembre à l'extérieur. C'est pas mal du tout. Maintenant faudrait prendre des points à domicile pour espérer quitter cette 10ème place.

Lien vers le commentaire

Alain Casanova (entraîneur de Toulouse) : «Nous sommes sur une très bonne dynamique à l'extérieur mais nous aimerions bien en gagner quelques uns à la maison. C'est pour ça que la réception de Reims, samedi prochain, sera très importante. A domicile, ce n'est jamais facile. Nous y avons souvent des scénarios contraires et qui plus est, dans un stade en travaux. Mais il faut que nous soyons capables de faire des résultats au Stadium. En première période, on a eu l'impression d'avoir la maîtrise et le contrôle mais nous ne nous sommes pas créés beaucoup d'occasions. On sentait qu'on pouvait poser des problèmes à Nice en accélérant. Comme à Lorient, un adversaire a été expulsé. Cela a rendu la partie un peu plus facile même si après notre ouverture du score, nous nous sommes un peu arrêtés de jouer tout en défendant bien.»

Lien vers le commentaire

Ouai c'est vrai...c'est moyen quoi.. :grin:

La grosse tâche c'est Bastia. Après perdre contre le psg ou monaco, c'est quand même acceptable ou bien on se voit beaucoup trop beau. Faire un nul face à ASSE ou l'om c'est pas donné à tout le monde.

Lien vers le commentaire

On fait le boulot face a une faible equipe de nice, au milieu a 11 contre 10 on s est fait bouger grave. Trejo perd trop de ballon capable de beaux geste mais trop inconstant, chantome qui m a enchante avant sa blessure était a côté de la plaque. Heureusement Didot a sorti un gros match, mais je le prefere un cran plus haut car aguilar c est d un autre niveau dans la construction et l alternance du jeu.

3points encore a l exterieur top par contre faudrait quand meme se bouger a domicile car 18 eme c est pitoyable, et ça plombe la saison.

Lien vers le commentaire

:lol2: :lol2: C'est énorme comment Bodmer se tord de douleur dans la surface et tout d'un coup se retourne surpris quand il entend que Toulouse a marqué, l'image est géniale. Et le gardien qui regarde bêtement l'arbitre, lève la main, puis se laisse tout doucement tomber sur le côté..... Les César ont donné des idées aux Niçois apparemment !

 

Sinon, sur le rouge de Palun, on les fait bien tourner en bourrique sur le coup, tu m'étonnes qu'il pète un plomb :Ah! ah!:

Lien vers le commentaire

Le gardien quand même il se bouffe les filets, il a l'air un peu dans les vaps...

 

Ouais mais sur un angle du ralenti Canal tu le vois debout et se laisser tomber au ralenti avant de passer 2 minutes au sol le visage dans la pelouse. C'est juste trop drôle.

Après avec un peu d'expérience il y serait resté dans les filets mais bon, tant mieux pour nous.

Lien vers le commentaire

Je trouve qu'on a bien maîtrisé le jeu. Après, quand Nice a pratiqué du hourra football, c'est devenu plus compliqué. La peur individuelle d'un rouge de "compensation" a certainement joué. J'ai trouvé Nice bien faible. Leur jeu que par euphémisme je nommerai physique, ne pourra pas obtenir de bons résultats sur la durée. A leur décharge des absents sur blessure ou sur suspension. Lien de cause à effet sans doute. Si j'étais un fan de Puel, j'aurais de la peine pour lui. 

Lien vers le commentaire

c est clair mais casa va encore prendre une mauvaise decision

 

Didot est encore sous contrat l'année prochaine.

 

et ici il n'y aura pas de problème de refus de prolongation ou non, Didot n'a pas été formé au club que je sache...

Lien vers le commentaire

Petit match entre un TFC on ne peut plus moyen et une toute petite formation niçoise. Le tout pour un résultat logique et un enseignement intéressant : un TFC simplement sérieux -tout en solidité- a une marge assez considérable sur ses poursuivants potentiels. 

 

Le boulot de balayage, harcèlement, récupération a été fait. Le travail de nos centraux a étouffé les velléités niçoises -un gros Zebina (si seulement il pouvait faire un stage de sophro pour apprendre à fermer sa grande bouche... <_< ) et la trouvaille Veskovac (j'adore déjà :) ) compensant les errances d'un Spajic décidément fébrile ces temps ci. Des pistons discrets (un petit Aurier jusqu'à sa passe de la 92ème minute) mais globalement vigilants. Un milieu travailleur mais trop monocorde (toujours l'ombre de Regattin qui pèse sur cet entrejeu...). Un Trejo actif mais toujours insuffisant dans la conclusion. Un Chantôme rassurant. Un Braithwaite brouillon. Un WBY au top de sa forme. A boire, à manger et trois points. Que demander de plus ? 

 

La même, au stadium, et tout le monde sera content .


T'as trouvé Ben Basat en forme ? A part son but il n'a rien fait de bon...

 

Il est égal à lui-même : à la ramasse. Après, quand un ballon lui arrive sur le pied à deux mètres d'un but vide et sans défenseur pour le gêner, ça peut quand même faire but, tant mieux <_< .

Lien vers le commentaire

Petit match entre un TFC on ne peut plus moyen et une toute petite formation niçoise. Le tout pour un résultat logique et un enseignement intéressant : un TFC simplement sérieux -tout en solidité- a une marge assez considérable sur ses poursuivants potentiels.

Le boulot de balayage, harcèlement, récupération a été fait. Le travail de nos centraux a étouffé les velléités niçoises -un gros Zebina (si seulement il pouvait faire un stage de sophro pour apprendre à fermer sa grande bouche... <_< ) et la trouvaille Veskovac (j'adore déjà :) ) compensant les errances d'un Spajic décidément fébrile ces temps ci. Des pistons discrets (un petit Aurier jusqu'à sa passe de la 92ème minute) mais globalement vigilants. Un milieu travailleur mais trop monocorde (toujours l'ombre de Regattin qui pèse sur cet entrejeu...). Un Trejo actif mais toujours insuffisant dans la conclusion. Un Chantôme rassurant. Un Braithwaite brouillon. Un WBY au top de sa forme. A boire, à manger et trois points. Que demander de plus ?

La même, au stadium, et tout le monde sera content .

Il est égal à lui-même : à la ramasse. Après, quand un ballon lui arrive sur le pied à deux mètres d'un but vide et sans défenseur pour le gêner, ça peut quand même faire but, tant mieux <_< .

Tout pareil :huh:

Lien vers le commentaire

Bonjour à tous,

quelle confiance à l'extérieur, ça fait plaisir :D

Belle perf' collective, bien aidée encore une fois par un acte de boucher du camp adverse. Comme quoi, quand on tient le ballon... Bref.

Sinon ligne par ligne, ça donne :

Boucher : en pleine adaptation :ninja:

Vesko' : intéressant, belle boulette au marquage de Cvitanich sur la seule occaz des niçois de la 2nd mi-temps.

Zebina : RAS. Toujours une belle feinte dans le match.

Spajic : comme ces dernières semaines, parfois limite.

Aurier : sa passe déc' lui sauve le match. Être en dedans ça arrive et on ne va surtout pas lui en vouloir à lui, par contre les relances à la con et les passes à l'adversaire...

Didot : je l'ai trouvé très bon. Surtout derrière comme ça, à gratter les ballons partout. Je trouve son implication totale, un vrai régal.

Chantôme : sinon avec le retour d'Aguilar au prochain match, Chantôme est sur le banc non ? Le moins juste de nos milieux.

Trejo : moins joga bonita que sur d'autres sorties mais il est à la passe déc' et a bataillé jusqu'à sa sortie. Ca me suffit.

Sylla : Du Sylla. Pas mal et très mal tout en même temps. Il a les tibias solides.

WBY : coeur avec les doigts.

Braithwaite : RAS

Ben Basat : j'aurais aimé qu'il prenne la tête de Bodmer en même temps que le ballon, mais bon.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.