Aller au contenu

OGC Nice 0 - TFC 2 / 27è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Je suis allé faire un tour sur des forums Niçois...

 

- Ça parle que leur équipe relance toutes les autres

- Que leur entraineur est une quiche

- Qu'une descente en L2 leur ferait du bien...

 

C'est bizarre ces symptômes...

Lien vers le commentaire

Je suis allé faire un tour sur des forums Niçois...

 

- Ça parle que leur équipe relance toutes les autres

- Que leur entraineur est une quiche

- Qu'une descente en L2 leur ferait du bien...

 

C'est bizarre ces symptômes...

Ils ont un stade moderne, on peut pas tout avoir -_-

Lien vers le commentaire

Il devrait ressortir en mai...

 

Quand je me remémore toutes les jérémiades de certains à son sujet, les méchants entraineurs qui ne lui donnaient pas sa chance, toussa, ça fait bien rigoler quand meme.

 

présent  :)

 

et c'était pas le fait qu'on lui donnait pas sa chance, il était toujours blessé  :ninja:

 

c'était simplement que je le trouvais très bon les (rares) fois ou il a pu être aligné, et je trouvais son départ comme étant une mauvaise idée.

 

j'avais tort -_-

Lien vers le commentaire

présent  :)

 

et c'était pas le fait qu'on lui donnait pas sa chance, il était toujours blessé  :ninja:

 

c'était simplement que je le trouvais très bon les (rares) fois ou il a pu être aligné, et je trouvais son départ comme étant une mauvaise idée.

 

j'avais tort -_-

ah oui quand même ??!!!!! on devait pas voir les mêmes matchs !!

Lien vers le commentaire

présent  :)

 

et c'était pas le fait qu'on lui donnait pas sa chance, il était toujours blessé  :ninja:

 

c'était simplement que je le trouvais très bon les (rares) fois ou il a pu être aligné, et je trouvais son départ comme étant une mauvaise idée.

 

j'avais tort -_-

 

Perso, j'étais au Ray, le soir ou Xavier a été officiellement annoncé restant à Nice.

J'ai fait la gueule dès les premières rumeurs pendant le match, j'ai soutenu que pour le prix (1M2 €), Nice faisait l'affaire du siècle (enfin presque !!!).

Ils étaient heureux de nous l'avoir piqué, l'avenir a donné tord à ceux dont moi, qui le regrettions et aux niçois qui nous en veulent pour cette arnaque (!!!). D'ailleurs, Pentecôte a remplacé le mot dans le langage des supporters niçois.

 

Ce que je regrette vraiment, c'est que ce garçon n'ai pas eu la carrière qu'il aurait du avoir car je le trouvais très intéressant et mon souvenir le plus marquant le concernant, c'est un ciseau acrobatique en pleine surface, sorti par l'excellent Pelé au prix d'une superbe parade.

 

Dommage pour les deux garçons qui n'ont pu exercer pleinement leur métier.

 

 

ah oui quand même ??!! on devait pas voir les mêmes matchs !!

 

Nous ne voyons et ne verrons, définitivement, jamais les mêmes matchs.

Lien vers le commentaire

Il faut être juste Chubee ; les trop nombreuses blessures ont empêché Pentecôte de démontrer son talent. Je dirais comme Gatsby et Eke qu'il était bon, en tous les cas il démontrait un potentiel très intéressant. En jouant régulièrement dans l'élite il avait même toutes les chances de progresser. 

Ce gars n'a vraiment pas eu de chance dans sa carrière.

Lien vers le commentaire

Pentecôte avait tout pour faire une (belle) carrière en L1 ! Malheureusement il a été trop souvent blessé ! Les niçois sont gonflés maintenant de nous en vouloir, ils le voulaient ils nous l'ont volé alors qu'ils arrêtent de pleurnicher ! Qu'ils jouent au ballon au lieu de faire du cinéma et de donner des coups et çà ira mieux car ils ont un bon entraîneur !

Lien vers le commentaire

non mais arretez!

Pentecôte il a du faire 2 matchs entier soit 180 minutes en tout! comment vous pouvez dire qu'il a fait de tres bons matchs ???!!!

bonilla oui quand il était rentre au stadium en cours de match il avait mis tout le monde d'accord en 2 - 3 minutes!!

Mais Pentecôte, arretez! meme luzenac ne le voulait pas!

Lien vers le commentaire

non mais arretez!

Pentecôte il a du faire 2 matchs entier soit 180 minutes en tout! comment vous pouvez dire qu'il a fait de tres bons matchs ???!!!

bonilla oui quand il était rentre au stadium en cours de match il avait mis tout le monde d'accord en 2 - 3 minutes!!

Mais Pentecôte, arretez! meme luzenac ne le voulait pas!

 

Il a fait une superbe demi-saison à Bastia (en L2 certes mais quand même) et il a aussi fait plusieurs bons matchs chez nous, plus de deux en tous cas!

Il avait les gestes d'un attaquant de grande classe -_-

Lien vers le commentaire

Il a fait une superbe demi-saison à Bastia (en L2 certes mais quand même) et il a aussi fait plusieurs bons matchs chez nous, plus de deux en tous cas!

Il avait les gestes d'un attaquant de grande classe -_-

 

le contrôle orienté qui met dans le vent toute la défense du Shaktar Donestk...:blush:

 

bon la finition a pas suivi par contre :ninja:

Lien vers le commentaire

Je suis convaincu que Pentecôte est passé à côté d'une bonne carrière d'attaquant de pointe. Apparemment, ni le mental ni le physique n'ont suivi. mais ça, il fallait le savoir avant. Moi, je ne le savais pas. Le pari de l'OGCN de l'acheter 1 million d'€ était raisonnable. 

Lien vers le commentaire

Puel, il transforme tout ce qu'il touche en plomb quand même!

En plus je n'aime pas le voir pleurnicher...

Son action d'éclat, les prudhommes avec Lyon, a bien assomé Aulas,

une petite pleurante à combien déjà?

Lien vers le commentaire

Puel, il transforme tout ce qu'il touche en plomb quand même!

En plus je n'aime pas le voir pleurnicher...

Son action d'éclat, les prudhommes avec Lyon, a bien assomé Aulas,

une petite pleurante à combien déjà?

l'année derniere c'était pas mal quand meme !

 

et à lille c'était loin d'etre moche.. Après je suis pas fan non plus mais bon

Lien vers le commentaire

Très satisfait du résultat surtout que je n'étais pas très confiant. La question que je me pose c'est, est ce que l'on aurait gagner avec le même arbitre que celui de TFC-PSG, qui aurait pu siffler pénalty contre Sylla, et ne pas sortir le rouge contre Palun, derrière à) 1-0 pour nice, et à 11 contre 11, de grande chance de ne pas arracher la victoire.

Le pire c'est que c'est dans le match à l'exterieur ou l'arbitre nous a été favorable.

Lien vers le commentaire

Il n'a pas été favorable, il a arbitré de façon juste ;)

Pour la main de Sylla, il n'y a aucun niçois à moins de 3m et on voit bien qu'elle est totalement involontaire puisqu'il veut faire une tête, l'arbitre de doit pas siffler dans ce cas là.

 

Sinon il y a celle du niçois qui tacle sur la remise en retrait de Ben Basat qui aurait pu se siffler également.

 

On peut se poser la question de ce qui serait arrivé contre Paris s'il avait expulsé Motta, après face à Nice ce n'est pas selon moi l'arbitre qui a fait basculer la rencontre.

Lien vers le commentaire

non mais arretez!

Pentecôte il a du faire 2 matchs entier soit 180 minutes en tout! comment vous pouvez dire qu'il a fait de tres bons matchs ???!!!

bonilla oui quand il était rentre au stadium en cours de match il avait mis tout le monde d'accord en 2 - 3 minutes!!

Mais Pentecôte, arretez! meme luzenac ne le voulait pas!

 

Bonilla le joueur le plus surcoté de toute l"histoire du tfc :grin:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.