Aller au contenu

TFC 3 - Stade de Reims 2 / 28è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

je peux pas mater le match , on est si inexistants que ça ???

On a eu de belles occasions mais le milieu se fait bouger grave, la relance est catastrophique. Sylla a bien commencé son match mais ça a pas duré, il a concédé un penalty très stupidement. Pour un arrière gauche, défensivement il n'a aucun sang-froid.
Lien vers le commentaire

On a eu de belles occasions mais le milieu se fait bouger grave, la relance est catastrophique. Sylla a bien commencé son match mais ça a pas duré, il a concédé un penalty très stupidement. Pour un arrière gauche, défensivement il n'a aucun sang-froid.

Il a surtout un cerveau de poule. 

Lien vers le commentaire

J'ai vu un documentaire sur le trucage de matchs avec un gigantesque réseau qui s'occupe de payer joueurs et arbitres et franchement à voir la prestation de nos joueurs et celle de l'homme en noir, je ne peux m'empêcher d'avoir des suspicions, surtout quand on connait la côte de Reims sur ce match.

Ouais c'est ça , d'ailleurs sans ces magouilles on serait certainement deuxième ou troisième du championnat. J'ai vu ça dans un documentaire. -_-

Desiage, c'est celui qui refuse le but de WBY à Moulins, un incompétent notoire... :D 2 pénaltys inexistants sifflés, c'est très fort. A noter qu'il est à 30m de l'action à chaque fois, c'est encore plus fort.

arrete le deuxième est incontestable.
Lien vers le commentaire

Desiage, c'est celui qui refuse le but de WBY à Moulins, un incompétent notoire... :D 2 pénaltys inexistants sifflés, c'est très fort. A noter qu'il est à 30m de l'action à chaque fois, c'est encore plus fort.

Dude les péno y sont. Autant le premier peut être qualifié de gentil mais le 2ème c'est sans contestation.

Lien vers le commentaire

Ouais c'est ça , d'ailleurs sans ces magouilles on serait certainement deuxième ou troisième du championnat. J'ai vu ça dans un documentaire. -_-

arrete le deuxième est incontestable.

oui et Sylla devant Ibra  au classement des buteurs -_-

Il a surtout un cerveau de poule. 

pas sympa pour les poules -_-

Lien vers le commentaire

Dude les péno y sont. Autant le premier peut être qualifié de gentil mais le 2ème c'est sans contestation.

Ya aucun contact sur le second, il tacle à côté et l'autre se jette. Enfin, il est tellement nul cet arbitre qu'il va compenser en 2e mi-temps vous allez voir. 

Lien vers le commentaire

Ouais c'est ça , d'ailleurs sans ces magouilles on serait certainement deuxième ou troisième du championnat. J'ai vu ça dans un documentaire. -_-arrete le deuxième est incontestable.

:lol2:

Tu as reussi a me faire rire et pourtant... pffff au dela des penalty, on manque l'immanquable , on est pas a l aise pour l'instant, dur pour moi de trouver des circonstances attenuantes

Lien vers le commentaire

Ya aucun contact sur le second, il tacle à côté et l'autre se jette. Enfin, il est tellement nul cet arbitre qu'il va compenser en 2e mi-temps vous allez voir. 

ouais il va siffler des pénos sur l'autre surface de réparation :ninja:

Lien vers le commentaire

Zebina s'amuse a sortir de la défense pour apporter un plus offensif, pourquoi pas mais encore faut-il avoir la condition physique pour revenir rapidement. Il est cramé il marche. Normalement il devrait revenir en trombe pour annihiler l'occasion, il se prend pour un latéral ou quoi??

Lien vers le commentaire

Ya aucun contact sur le second, il tacle à côté et l'autre se jette. Enfin, il est tellement nul cet arbitre qu'il va compenser en 2e mi-temps vous allez voir. 

Déjà s'il tacle pas, on en parlerait pas. Il n'a qu'à juste l'enfermer, ou essayer de le gêner même s'il est en retard.

Mets un maillot du TFC au joueur de Reims qui se fait faucher et je pense qu'on aurait pas été très contents si l'arbitre n'avait pas sifflé cette faute.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.