Aller au contenu

TFC 3 - Stade de Reims 2 / 28è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

On est quand même un petit peu cons, avoir le chic de se mettre dans ce genre de situation... Ca n'arrivera pas à chaque fois ce genre de retournements.

Pas a chaque foi, peut être mais c'est vraiment un signe d'un très gros caractère. On a pas vu ça depuis très très longtemps.

ouais ça chante pas bien :ninja:

Lole. Tu as raison de le prendre comme ça. Mais j'espère que ça te fera réfléchir.

Bon Ben ça va être dur de dormir ce soir. Je suis "légèrement" excité. :grin:

Lien vers le commentaire

Je reviens des urgences, j'y ai croisé Tacalfred qui se plaignait d'un tour de reins  :grin:

Enorme le but de WBY, il a fait quitter son slip au défenseur central avec ses feintes. :lol:  A coup sûr, un de ses plus beaux en L1  B)

Bien aimé la réaction de l'équipe en 2e mi-temps, les Rémois se sont vus trop beaux (cf l'interview légèrement trop confiante de Devaux à la mi-temps), et ont explosé sous l'impulsion de notre pressing. Ce match aurait pu se terminer par un 4-4 tant y'a eu des occases franches de part et d'autre... 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.