Jump to content

TFC 3 - Stade de Reims 2 / 28è journée de L1

Recommended Posts

On est quand même un petit peu cons, avoir le chic de se mettre dans ce genre de situation... Ca n'arrivera pas à chaque fois ce genre de retournements.

Pas a chaque foi, peut être mais c'est vraiment un signe d'un très gros caractère. On a pas vu ça depuis très très longtemps.

ouais ça chante pas bien :ninja:

Lole. Tu as raison de le prendre comme ça. Mais j'espère que ça te fera réfléchir.

Bon Ben ça va être dur de dormir ce soir. Je suis "légèrement" excité. :grin:

Edited by Baker

Pas a chaque foi, peut être mais c'est vraiment un signe d'un très gros caractère. On a pas vu ça depuis très très longtemps.

Pour être franc, j'étais nettement plus confiant à la mi temps pour le match à Lorient

Quel retour! Plein de courage le but de Ben Bassat je suis content pour lui!

PS: George Michael devrait arrêter l'arbitrage.

Edited by arnahud

Lole. Tu as raison de le prendre comme ça. Mais j'espère que ça te fera réfléchir.

faut savoir ménager la chèvre et le choux à la maison, à 0-2 j'avais plus d'argument avec madame :ninja:

Je reviens des urgences, j'y ai croisé Tacalfred qui se plaignait d'un tour de reins  :grin:

Enorme le but de WBY, il a fait quitter son slip au défenseur central avec ses feintes. :lol:  A coup sûr, un de ses plus beaux en L1  B)

Bien aimé la réaction de l'équipe en 2e mi-temps, les Rémois se sont vus trop beaux (cf l'interview légèrement trop confiante de Devaux à la mi-temps), et ont explosé sous l'impulsion de notre pressing. Ce match aurait pu se terminer par un 4-4 tant y'a eu des occases franches de part et d'autre... 

A la mi-temps j'étais comme un fou.. :ninja: Mon dieu, toute ces erreurs, c'est pas normal, 5 pénalty sur nos 3 derniers matchs..c'est plus possible..

Puis ce but de Wissam, le même but qu'à Troyes la saison dernière...ça fait plaisir, il n'a pas perdu cette vivacité.

Ce but !! Facile.

post-148-0-37183900-1394316087.gif

A la mi-temps j'étais comme un fou.. :ninja: Mon dieu, toute ces erreurs, c'est pas normal, 5 pénalty sur nos 3 derniers matchs..c'est plus possible..

Puis ce but de Wissam, le même but qu'à Troyes la saison dernière...ça fait plaisir, il n'a pas perdu cette vivacité.

Ce but !! Facile.

attachicon.gifCool_287e3a_1187496.gif

a ce sujet si quelqu'un pouvait mettre les buts dans la médiatheque... :siffle:

L'ambiance au Stadium était merveilleuse après le second but, et après le troisième c'était la folie !! 

Vivre le match au Stade, il n'y a rien de comparable, et je souligne aussi le but d'Aurier, il est allé le chercher !!

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...