Aller au contenu

La fin de saison


vava

Messages recommandés

En fait c'est ce bout de phrase qui est inutile, c'est tout. Toutes les équipes marquent entre 0 et 6 points sur les 3 derniers matchs

Euh, non !

La saison passée, par exemple le PQSG en a marqué 9 et Bastia 7 ...

Et la saison avant PQSG, Bordeaux, Montpellier, Sochaux en ont marqué 9 et Brest 7 ...

Etc, etc ...

 

Il n'y a rien au dessus d'aganite. -_-

Si, Sadran, Casa et puis Dieu

Lien vers le commentaire

En fait c'est ce bout de phrase qui est inutile, c'est tout. Toutes les équipes marquent entre 0 et 6 points sur les 3 derniers matchs  :D

Mais bon, ici sur ce forum, il y a des gens pointilleux  :P qui veulent que ce soit parfait du début à la fin pour pouvoir plussoyer  ;) et c'est pas plus mal, sauf que ça peut énerver par fois oui  :lol2:

 

Ceci dit, j'ambitionne qu'on va gagner les 3 derniers matchs et faire 6/6 (ce qui colle à la moyenne ;) ) !!

Enfin un qui comprend Ah! ah!

90% des equipes comme je disais prenne entre 0 et 6 pts sur 3 matchs lool

Pointilleux ?? Je veux parfait du debut a la fin ?? Je sais pas on félicite aganite pour son post, mais y a que des banalités absolus!!!

Il reste 9 points a attribuer .... Non jure !

3 pts du 7e et autant du 14e.... Ouf merci on avait pas vu!!

On va donc finir entre 7 et 14.... Heuresement que tu es là sincèrement !!je pensais qu'on allait finir 17eme Ah! ah! (et encore j'aurai ete anti chubee je lui aurait demande des chiffres Ah! ah!)

On perds beaucoup a domicile, quel scoop, guingamp joue maintien...ah bon je croyais qu'il jouait l'europe!

Bref une etude qui sert a rien Ah! ah! lui dire bon post c'est juste lool quoi

Tu peux dire que mal a comprendre et assimiler ms c'est ce que tu as ecrit...lool

Lien vers le commentaire

Non. La conjugaison, on va laisser tomber, y a trop de boulot, mais par contre des déterminants ça serait pas du luxe. ;)

quant à la moyenne et pire à l'écart-type, ça fait peut-être beaucoup pour le neurone restant

 

Je vois bien Aganite devant son écran à faire refresh frénétiquement pour voir qui le premier va réagir à son exceptionnel jeu de mot !

il y en a bien qui attendent mon moindre message pour y répondre illico ... alors je pourrais, mais non rassure-toi pitchoun je m'en carre.

beaucoup pour un seul neurone.

Lien vers le commentaire

quant à la moyenne et pire à l'écart-type, ça fait peut-être beaucoup pour le neurone restant

 

Peut etre pour toi, mais pour moi, un neurone est largement suffisant pour ces notions de base ;-)

Même si bien compris que tu voulais signaler avoir sorti un mot scientifique pour toi.

Lien vers le commentaire

Bah en même temps c'est un peu réjouissant, dans un sens ca veut dire qu'on a atteint les objectifs ;)

 

Moi je trouve qu'on est à notre place, et les derniers matchs sont importants pour ne pas laisser filer quelques places précieuses pour notre budget. A part le match contre Sochaux j'ai pas l'impression d'une démobilisation, on verra les derniers matchs. MAis de l'enjeu il y en a même si c'est pas hyper spectaculaire.

 

 

Et puis moi je m'en fous, meme un amical du Tef me passionne -_-

Lien vers le commentaire

Mathématiquement on peut finir 7ème comme 15ème ... avant de finir dans la deuxième partie de tableau laissons la saison se finir et on jugera a la fin. Mais quelque soit le classement, je suis satisfait de cette saison et attend la prochaine avec beaucoup d'ambition. Les progrès dans le jeu sont indéniables et devront être confirmés l'année prochaine ! 

Lien vers le commentaire

Mathématiquement on peut finir 7ème comme 15ème ... avant de finir dans la deuxième partie de tableau laissons la saison se finir et on jugera a la fin. Mais quelque soit le classement, je suis satisfait de cette saison et attend la prochaine avec beaucoup d'ambition. Les progrès dans le jeu sont indéniables et devront être confirmés l'année prochaine ! 

 

Moi je pourrais dire que je suis satisfait que par le fait que les nombreuses recrues ont su s'adapter très rapidement au jeu et au système de Casa, c'est sûr qu'avec une équipe aussi différente de la saison passée, c'est très très bon. Casa aussi a certainement sa part là dedans, et bravo à lui.

Après, je suis un peu plus mitigé sur les scénarios des matchs, on continue à laisser filer de nombreux points, surtout à domicile et on peut dire que cette saison à domicile... c'était pas ça du tout. 

Je ne vais pas me prononcer maintenant, je ne serais satisfait (ou pas) de la saison et de notre place définitive qu'après que le coup de sifflet final contre VA sera donné.

Lien vers le commentaire

:ninja:

 

63 c'est peut être un peu exagéré, mais on en avait les capacités  ;)

 

Je ne vais parler que des matchs contre Ajaccio (chez eux), Evian, OL et OM au Stadium, 2 points perdus sur chacun de ces matchs, on est 7e, 54 points à 3 points DEVANT BORDEAUX et à 4 points de Saint-Etienne.

Lien vers le commentaire

63 c'est peut être un peu exagéré, mais on en avait les capacités  ;)

 

Je ne vais parler que des matchs contre Ajaccio (chez eux), Evian, OL et OM au Stadium, 2 points perdus sur chacun de ces matchs, on est 7e, 54 points à 3 points DEVANT BORDEAUX et à 4 points de Saint-Etienne.

 

Pas de soucis, c'était juste pour faire passer elkjaer pour un loser :ninaj:

Lien vers le commentaire

Les voici nos principaux axes de travail pour la saison prochaine :

 

* Toulouse est l'équipe de Ligue 1 qui encaisse le plus de buts de la tête cette saison (13, à égalité avec Ajaccio).

 

Il faut etre plus attentif sur les marquages et mettre plus d'aggressivité dans les duels ...

 

* Toulouse est l'équipe de Ligue 1 qui marque le moins de fois en dehors de la surface (2).

 

Travailler les frappes de loin et surtout tenter plus

 

* Toulouse est l'equipe qui a encaissé le plus de penalty cette saison

 

Faire preuve de vigilance dans la surface de reparation

 

*Toulouse est l'equipe qui a recolté le plus de points apres avoir encaissé le premier but

 

Rentrer plus vite dans le match

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.