Aller au contenu

La fin de saison


vava

Messages recommandés

Il est clair qu'avant Lyon, on a 2 gros matches qui arrivent.

Réception du Losc, qui peut encore avoir vu sur la 2ème place, mais surtout qui sent le souffle stéphanois dans son dos.

Déplacement chez des sochaliens qui vont tenter de défendre leur peau aussi longtemps que possible, et qui sur cette 2ème mi-saison est bien mieux à domicile.

Après ça, on pourra penser à Lyon !

Lien vers le commentaire

Effectivement ca ne prend pas en compte la melonite de Zebina :)

si j'en crois les dernières déclarations connues de Casa sur l'histoire du péno, Zébina semble en effet se la jouer grave. A moins que ce ne soit une manière de créer un peu d'animation pour éviter une fin de saison sans piment ?  :ninja:   

Lien vers le commentaire

Si Lyon l'emporte aujourd'hui.....ce sera terminé ( nos rêves européens)

Bof, pas convaincu, à la prochaine journée on se rend à Bonal pour jouer une équipe presque relégué, tandis que Lyon recevra ...Paris. Dans le pire des scénario , ils gagnent cette aprem et nous mettent à  sept point, mais on peut revenir a quatre point la prochaine journée. Et si ils ne gagnent pas cette aprem, à la prochaine journée on peut revenir a deux voire un point . Sachant qu'ils doivent encore venir jouer au stadium, dans une rencontré décalée qui pourrait ressembler a une petite finale pour l'europe, sachant que la pression, c'est eux qui l'auront ;)

Bref, ça fait beaucoup de "et si", mais de là a dire que la saison serait fini, je ne pense pas :)

Lien vers le commentaire

De plus, recevoir Lyon est un gros handicap pour nous :

cette saison on a gagné 1 match sur 4 au Stadium ...

 

Et pire, pour les 6 équipes classées devant nous qu'on a déjà jouées, on en est au bilan de 3 défaites et 3 nuls, soit 3 points sur 18 !

Que fera-t-on face à la 7ème de ces équipes meilleures que nous au classement après 32 matchs ?

Après la démonstration lilloise de hier soir on peut être légitimement inquiets.

Lien vers le commentaire

De plus, recevoir Lyon est un gros handicap pour nous :

 

Après la démonstration lilloise de hier soir on peut être légitimement inquiets.

si en même temps il faut craindre de jouer des équipes supposées ( encore que ... ) plus fortes, autant se mettre au tricot et arrêter la compét'. 

 

Ma seule légère inquiétude est plutot de savoir si Casa arrivera ( et je l'en crois capable ) de maintenir l'envie jusqu'au bout, même s'il n'y a plus grand chose à jouer, et d'éviter ques des "trucs" hors pelouse ne gachent cette envie ( confère Zébina, départs probables ou certains, ... ) . Le retour de blessure de Regat1, JDAA, Roman  qui ont donc des choses à prouver pour reprendre leur place devrait permettre de maintenir cette belle combativité, certes parfois un peu en berne mais de façon ponctuelle contrairement à la saison dernière. 

Inquiets de quoi ? Lyon n'est pas Lille...

et inversement  :  la preuve   OL / LO  

Bref, reste plus qu'à gagner 2-1

Lien vers le commentaire

N'empêche Lyon utilise le même schéma que Lille a mis en place samedi. Donc y a une réponse en terme d'organisation à faire à ça.

Le milieu Lyonnais est beaucoup moins physique , en revanche , il me semble un plus créatif ...

 

J'aime bien Jordan Ferri d'ailleurs , le genre de joueur qui pourrait eventuellement remplacer Didot si il venait a nous quitter ... Bien qu'a mon avis il ne soit pas dans nos cordes .

Lien vers le commentaire

Lors des 10 dernières journées, nous jouons contre les 7 derniers, Montpellier et recevons Lille et Lyon. Le calendrier le plus favorable de tous les clubs, et donc encore un espoir de finir à une excellente place.

Bien vu, et pourtant quelques journées plus tard ... :(  Plus que 5 journées et cette 5 ème ou 6 ème place qui semblait approchable s'éloigne, s'éloigne , s'éloigne 

Un sursaut d'orgueil serait le bienvenu après ce match dans le Doubs dont le seul intérêt sur le plan sportif réside dans le fait qu'il permettra peut-être à un club possédant une très bonne structure de formation de se maintenir. Si on pouvait éviter de vivre 5 purges à l'image des 2 dernières, ce serait sympa.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.