Aller au contenu

Stade Rennais FC 2 - TFC 3 / 29è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Les feux sont aux verts, les courbes des clubs sont opposės, nous devons etre revanchard du match aller, ....

et pourtant, je n'ose y croire !!!

le resultat nul de Reims / Om peut nous permettre de les recoller, et Bordeaux, Lyon et ASSE ont un match compliquė !

Je vous dit tout est prévu, pour que nous soyons 8eme à 6 points de la 4eme place a la fin du week-end !!! Juste cachė derriere la meute pour les coiffer au dernier match !!!

Lien vers le commentaire

Les feux sont aux verts, les courbes des clubs sont opposės, nous devons etre revanchard du match aller, ....

et pourtant, je n'ose y croire !!!

le resultat nul de Reims / Om peut nous permettre de les recoller, et Bordeaux, Lyon et ASSE ont un match compliquė !

Je vous dit tout est prévu, pour que nous soyons 8eme à 6 points de la 4eme place a la fin du week-end !!! Juste cachė derriere la meute pour les coiffer au dernier match !!!

Ta conclusion me rappelle l'année ou on finit 3ème, lorsqu'a la dernière journée on grille la politesse à 3 clubs en s'offrant bordeaux à domicile :)
Lien vers le commentaire

Ta conclusion me rappelle l'année ou on finit 3ème, lorsqu'a la dernière journée on grille la politesse à 3 clubs en s'offrant bordeaux à domicile :)

 

3eme avec 58 points, c'était vraiment inespéré. Je ne sais pas si c'est déjà arrivé à un club de L1 d'être aussi bien classé avec si peu de points.

Lien vers le commentaire

Ta conclusion me rappelle l'année ou on finit 3ème, lorsqu'a la dernière journée on grille la politesse à 3 clubs en s'offrant bordeaux à domicile :)

Il faudrait que les supporters nantais envahissent le terrain du Stadium lors de la 36eme journée ...

3ème, j'y crois pas, 4ème j'ai du mal, mais 5eme oui , et pour moi c'est ce match face à Rennes qui peut en décider !

Lien vers le commentaire

le resultat nul de Reims / Om peut nous permettre de les recoller, et Bordeaux, Lyon et ASSE ont un match compliquė !

Je vous dit tout est prévu, pour que nous soyons 8eme à 6 points de la 4eme place a la fin du week-end !!! Juste cachė derriere la meute pour les coiffer au dernier match !!!

 Les buts ont été marqué par deux anciens téfécistes : Devaux pour Reims et Dédé pour l'OM.

  Contre Rennes, je sens le bon coup, les joueurs sont en mode "on ne lache rien", c'est officiel. Mode commando, on donne tout sur les 10 derniers matchs et on finira 6ème, voire 5ème, avec une qualif européenne à la clef. 

 De plus il y a une revanche à prendre contre les bretons. Didot c'est son match "pharewest", il va dégainer. La bonne série va continuer, je suis très optimiste. :echarpe:

Lien vers le commentaire

Juste pour le plaisir de le revoir, en espérant le meme pour ce soir

Magnifique.

Sauf qu'on avait abordé ce match dans un contexte assez similaire à celui de ce soir, qu'on avait fini par en prendre une sévère malgré l'ouverture du score d'Emana et ensuite oublier les espoirs de coupe d'Europe.

Lien vers le commentaire

 

Voici la liste des 18 joueurs convoqués par Alain Casanova pour ce match de la 29ème journée de Ligue 1 qui pourront compter sur le retour de Pavle Ninkov tout en passant outre la suspension d'Uros Spajic et l'absence sur blessure d'Akpa Akpro :

 

C'est du français ça ?

Lien vers le commentaire

Magnifique.

Sauf qu'on avait abordé ce match dans un contexte assez similaire à celui de ce soir, qu'on avait fini par en prendre une sévère malgré l'ouverture du score d'Emana et ensuite oublier les espoirs de coupe d'Europe.

 

On avait perdu "que 3-2" mais les rennais nous avaient bien bouffé effectivement. 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.