Aller au contenu

Stade Rennais FC 2 - TFC 3 / 29è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

On enfile les buts comme des perles, on enchaine les victoires... c'est chelou.... m'étonnerait pas qu'on finisse en boulet de canon à la 3ième place....

Le match n'est pas fini. -_-

Lien vers le commentaire

C'est un semi copier coller du match aller.

On est aussi apathiques qu'à l'aller, sauf qu'au lieu d'offrir deux buts juste avant la mi-temps, c'est Rennes qui nous les file :ninja:

 

Va falloir tenir, on est pas meilleurs qu'eux ce soir ^_^

Ok, je pense que c'est maladif là. On maitrîse parfaitement , on mène 2-0 à l'extérieur, mais on est nul en fait. Incroyable qu'on puisse a ce point voir deux matchs différents.

Lien vers le commentaire

Ok, je pense que c'est maladif là. On maitrîse parfaitement , on mène 2-0 à l'extérieur, mais on est nul en fait. Incroyable qu'on puisse a ce point voir deux matchs différents.

 

Moi je trouve qu'on fait vraiment un bon match, techniquement c'est excellent ce qu'on fait au milieu et sur les côtés.

Même Sylla joue juste.

Lien vers le commentaire

Ok, je pense que c'est maladif là. On maitrîse parfaitement , on mène 2-0 à l'extérieur, mais on est nul en fait. Incroyable qu'on puisse a ce point voir deux matchs différents.

 

Maladif ? Je défend toujours contre vents et marées mais là le premier quart d'heure était indigent. Dans le contenu c'est le moins bon des 4 derniers matchs et pourtant c'est celui qu'on maitrise le plus au score.

Mais je prend, ça me convient parfaitement !

Quelle action B)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.