Aller au contenu

Stade Rennais FC 2 - TFC 3 / 29è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Plus sérieusement, le stade rennais est au bord de la crise de nerfs. Ils sont obligés de gagner quelques matches parce qu'ils ne sont qu'à 6 points du premier relégable et Valenciennes est tout à fait capable de gagner quelques matches d'ici la fin de saison et de se sauver si Rennes poursuit sa mauvaise dynamique. Après clairement, ils ne sont pas à leur place, y a qu'à voir leur différence de buts qui est trop bonne pour être 16ème. Espérons qu'ils s'endorment le week-end prochain.

Nous sommes largement responsables de cet état de fait :grin:

Et on va corriger cela samedi :echarpe:

Lien vers le commentaire

Nous sommes largement responsables de cet état de fait :grin:

Et on va corriger cela samedi :echarpe:

Oui mais il compte ce match... Allez admettons qu'ils aient -4 (donc qu'ils n'aient que 2-0), regarde les équipes autour de Rennes, elles sont entre -17 et -27. Ils ont des bons joueurs quand même, c'est pas des tocards. Par contre, ils sont en méforme et nous en pleine bourre et plein de confiance. Il faudra vraiment être sérieux et oui ça peut passer.

Lien vers le commentaire

Allez ma petite compo : 

 

Boucher 

Veskovac - Zebina - Yago

Aurier -------- Aguilar-------- JDAA (ou Sylla)

Didot - Chantôme

Ben Yedder - Braithwaite

 

Spajic suspendu seul absent ( a part les blessures longues date)

 

Je mettrais bien Trejo à la place de Didot pour le faire souffler

Lien vers le commentaire

Et si on joue contre la Real Sociedad, Pantxi doit être titulaire? :grin:

 

Pas bon contre Reims, bonne rentrée de Trejo donc ce serait pas illogique.

Pantxi a joué à la Real Sociedad? :huh:

 

Je l'ai pas trouvé mauvais du tout contre Reims (Didot), ce qui ne m'empêche pas de penser que Trejo a vraiment apporté une touche offensive.

Lien vers le commentaire

Si on gagne ce match c'est que l'on aura bien changé, tout les voyants sont au verts (rennes au fond du seau, et nous en pleine bourre d'autant plus à l'exterieur),  et dans ce genre de contexte on est souvent à la faute.

 

C'est le même contexte que face à Nice...

Lien vers le commentaire

Pantxi a joué à la Real Sociedad? :huh:

 

Je l'ai pas trouvé mauvais du tout contre Reims (Didot), ce qui ne m'empêche pas de penser que Trejo a vraiment apporté une touche offensive.

 

Non, Basque / Real Sociedad c'est pour ça que j'ai dit ça. Par analogie au fait que Didot soit breton -_-

 

Il a été, à mon avis, le moins bon de nos milieux samedi.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.