Aller au contenu

TFC 1 - Evian Thonon Gaillard 1 / 30è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Il est décisif sur la frappe en début de deuxième mi temps, on aurait pu etre à 0-1 à ce moment là...

mon but n'est pas d'accabler boucher mais l'occasion dont tu parles est une frappe excentrée, c'est bien de la sortir mais ce n'est pas un exploit. Par contre la frappe qui mène a l'égalisation est toute molle, dommage qu'on prend ce but moisi.

Après je suis assez d'accord pour dire que le remplacement de Didot par sirieix a été une grosse erreur...

Lien vers le commentaire

Le 1er responsable, c'est quand même notre piston gauche qui fait une belle passe au central d'Evian (au moins son 5e centre complètement foiré)... Et Sirieix, qui laisse partir son gars en courant à côté, le but se voyait à des km...

Non mais Sirieix, serieusement... Le bon cote des choses c'est que c'est surement son dernier match. En 4 minutes, il reussit quand meme a etre catastrophique.

Lien vers le commentaire

On est retombé dans le travers d'avoir trop de déchet dans les passes ( surtout les longues ). Et je ne parle pas des centres de Sylla (d'ailleurs, est-ce bien le terme approprié à ce niveau?)

Trop timides, trop de jeu dans de petits espaces, trop reculé devant un bon pressing savoyard . Trop de suffisance après l'ouverture du score ? :confus:

 

ETG a bien joué le coup en jouant souvant dans le dos de Aurier. 

coaching raté avec Trejo aux abonnés absents et Sirieix qui décroche la palme de la rentrée la plus pourrie de la saison en L1.

2 points perdus à l'arrivée  face à un adversaire bon dans le pressing mais insuffisant dans tout le reste ou presque  :o:shock::cry:

Lien vers le commentaire

Oui sur l'ensemble du match, nul mérité, pas de souci, j'en veux surtout à certains joueurs qui ont (encore) sorti un match catastrophique....

Le seul qui a été au niveau, dans le sérieux et l'intensité, après qu'on mène c'est Chantome.

Lien vers le commentaire

Cette équipe de Toulouse est trés surprenante. Dès qu'elle à l'occasion de pimenter sa saison.... elle est absente!!!

Coupe de France, Championnat.... et toujours sur des matches qui sont "à priori" à sa portée : frustrant !

Et quand tu ne les attends plus , ils reviennent (Rennes) pour relancer un ultime espoir : bizarre !

Cote match: trés bon Didot, les 2 Ben aussi.

Par contre, décu de Chantome et surtout Sylla qui n'a réussi aucun centre.

Lien vers le commentaire

c'est vrai mais faut reconnaître que le but qu'on prend il aurait fait un bel arrêt ça m'aurait fait plaisir, parce que depuis son arrivée il bénéficie d'une mansuétude assez étonnante

on n'a pas le choix, il faut le laisser s'installer et progresser. Le staff fera le bilan a la fin de saison et prendra les décisions qui s'imposent, le maintenir ou chercher un autre numéro 1. Sochaux risque la relégation, on peut essayer avec leur nouveau gardien. :ninaj:
Lien vers le commentaire

En premier non, mais pas en dernier non plus...

On dirait qu'il sait pas se placer c'est hallucinant ça fait je sais pas combien de buts qu'il prend au milieu des cages..

Sur celui-ci, perso je lui en veux pas, la frappe est toute moisie et l'attaquant arrive tout seul, il a un vrai boulevard, il est proche et peut la mettre n'importe où. Par contre, monter à l'abordage quand on mène, qu'on a du mal, à la 88e mn, je trouve ça hallucinant. On prend encore un contre en menant à la maison, c'est juste pas possible, faut savoir rester plus bas et faire le dos rond.

Lien vers le commentaire

Le 1er responsable, c'est quand même notre piston gauche qui fait une belle passe au central d'Evian (au moins son 5e centre complètement foiré)... Et Sirieix, qui laisse partir son gars en courant à côté, le but se voyait à des km...

Le truc le plus invraisemblable sur le but c'est la défense centrale version beurre fondue. Le centre de Sylla est raté (un de plus), l'intervention de Sirieix est mollassonne, Boucher n'est pas décisif (il a réussit son premier arrêt critique en début de deuxième) mais ce qui me sidère sur cette action c'est que nos trois centraux n'existent pas sur cette action alors qu'il n'y a aucune construction et qu'ils ont tout le jeu devant eux. Ils étaient en train de faire une belote ou quoi?

Lien vers le commentaire

Cette équipe de Toulouse est trés surprenante. Dès qu'elle à l'occasion de pimenter sa saison.... elle est absente!!!

Coupe de France, Championnat.... et toujours sur des matches qui sont "à priori" à sa portée : frustrant !

Et quand tu ne les attends plus , ils reviennent (Rennes) pour relancer un ultime espoir : bizarre !

Cote match: trés bon Didot, les 2 Ben aussi.

Par contre, décu de Chantome et surtout Sylla qui n'a réussi aucun centre.

Déçu de Chantome ?

C'est le seul.qui a été constant et engagé du début à la fin.

WBY a paumé des ballons (certes pas tous évident) quand on menait qu'il aurait pas perdu avant.

Lien vers le commentaire

on n'a pas le choix, il faut le laisser s'installer et progresser. Le staff fera le bilan a la fin de saison et prendra les décisions qui s'imposent, le maintenir ou chercher un autre numéro 1. Sochaux risque la relégation, on peut essayer avec leur nouveau gardien. :ninaj:

Installer Boucher c'est flinguer notre fin de saison … Il faudrait peut être arrêter les frais a un moment donné . Tout le monde fait des erreurs , Casa s'est trompé , son rôle d'entraineur est de sanctionner les mauvaises performances et de faire jouer les meilleurs : ALI REVIENS

Lien vers le commentaire

mon but n'est pas d'accabler boucher mais l'occasion dont tu parles est une frappe excentrée, c'est bien de la sortir mais ce n'est pas un exploit. Par contre la frappe qui mène a l'égalisation est toute molle, dommage qu'on prend ce but moisi.

 

La première frappe est aux 6m, forte et bien placée, pour moi il fait une superbe parade là dessus, que 90% des gardiens de L1 auraient mangé.

Après sur la deuxième il est pas décisif, c'est sur, mais il y a 3 défenseurs qui se jettent sur le joueur d'Evian, à mon avis il ne voit pas partir le ballon et ne pense jamais qu'il va pouvoir frapper...

Lien vers le commentaire

Sur celui-ci, perso je lui en veux pas, la frappe est toute moisie et l'attaquant arrive tout seul, il a un vrai boulevard, il est proche et peut la mettre n'importe où. Par contre, monter à l'abordage quand on mène, qu'on a du mal, à la 88e mn, je trouve ça hallucinant. On prend encore un contre en menant à la maison, c'est juste pas possible, faut savoir rester plus bas et faire le dos rond.

je sais pas. On a trop reculé, il faut plutôt trouver un équilibre. Soit on attaque a fond soit on bétonne sans être efficace
Lien vers le commentaire

Non mais Sirieix, serieusement... Le bon cote des choses c'est que c'est surement son dernier match. En 4 minutes, il reussit quand meme a etre catastrophique.

Le mec rentre, est largué en vitesse sur 35m, et surtout ne FAIT PAS FAUTE, alors qu'il n'a pas de carton...
Lien vers le commentaire

Installer Boucher c'est flinguer notre fin de saison … Il faudrait peut être arrêter les frais a un moment donné . Tout le monde fait des erreurs , Casa s'est trompé , son rôle d'entraineur est de sanctionner les mauvaises performances et de faire jouer les meilleurs : ALI REVIENS

Boucher gagne un vrai duel qui aurait pu être son premier vrai bonus pour le tef (Zebina ne s'est d'ailleurs pas trompé). Il prend un but qui s'apparente à un pénalty.

Lien vers le commentaire

La première frappe est aux 6m, forte et bien placée, pour moi il fait une superbe parade là dessus, que 90% des gardiens de L1 auraient mangé.

Après sur la deuxième il est pas décisif, c'est sur, mais il y a 3 défenseurs qui se jettent sur le joueur d'Evian, à mon avis il ne voit pas partir le ballon et ne pense jamais qu'il va pouvoir frapper...

faut revoir, j'ai pas eu l'impression que le premier ballon sorti est un exploit. Sur le deuxième, c'est pas scandaleux pour lui d'encaisser ce but mais bon ça nous aurait bien aidé et c'était faisable...
Lien vers le commentaire

Boucher gagne un vrai duel qui aurait pu être son premier vrai bonus pour le tef (Zebina ne s'est d'ailleurs pas trompé). Il prend un but qui s'apparente à un pénalty.

 

Il a tenté une Landreau vs Ronaldinho alors :lol2:

 

Franchement, son plongeon est pas super, soit, mais son placement est horrible... Le ballon roule au milieu des cages, il est pas au ras du poteau quoi !

Lien vers le commentaire

On perd 2 points à cause d'un mauvais coaching ce soir

Des que trejo rentre on arrête de jouer, c'est sur a 10 c'est plus compliqué

Le pb c'est que c'est pas la première fois que le mec se bouge pas le cul quand il rentre !!

Pour Sirieix, le mec est sympa mais c'est les 5 mn de trop dans une saison de trop!!

Lien vers le commentaire

Boucher a été décisif en début de seconde. Sur le but il n'est pas impérial, certes, mais ce but est surtout une accumulation de manque d'implication depuis le centre raté (le 7ème peut-être...) de Sylla et non pas le fait d'un seul homme.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.