Aller au contenu

AC Ajaccio 2 - TFC 2 / 31è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Voilà, le truc c'est que c'est pas le rôle de zebina de tirer les penalties, si quelqu'un doit le chier c'est quelqu'un qui préposé à les tirer, qui travaille ça régulièrement et qui est doué pour ça. Putain tout ça pour se montrer, juste pour son putain d'égo de merde. Il fallait qu'on tombe sur un vieux qui veut croire qu'il peut pas vieillir. Faudrait grandir un peu dans sa tête

Terminer sa carrière comme cela c'est dommage.

 

je comprends pas ce qu'il y a eu dans sa tête mais pour moi il est grillé c'est fini.

Lien vers le commentaire

Moi ce qui me frappe c'est qu'ils n'ont pas l'air de se battre pour tirer le péno... Ils respectent parfaitement les anciens nos jeunes téfécistes. Pas sûr qu'il y ait eu grand monde qui voulait prendre la balle de match. Ceci étant de là à voir Zebina le frapper (mal)... 

Lien vers le commentaire

Bon si on garde la tête froide, on se dit qu'on a fait un match de merde mais qu'on a eu en même temps beaucoup d'occases.

 

ça fait beaucoup de paradoxes déjà.

 

Et que l'adversaire a fait le break et qu'on arrive pas à les dominer car on pouvait les dominer sans les dominer.

 

Je reviens donc à la formule de base :

 

C'est Paranormal Activity ce match, ce Téf.  :mellow:

On fait pas un match de merde du tout je trouve. La défense déconne complet ça c'est clair. Mais le milieu et l'attaque avec un bémol pour trejo qui joue pas à son poste, est en bonne forme. Si on peut se débarrasser de Zebina sans foutre la merde dans le vestiaire, on va progresser c'est sûr.

Lien vers le commentaire

Belle victoire ce soir après avoir été menés de 2 buts, nouveau but de Wissam qui reste en confiance, 2 places de gagnées au classement-6ème-, un moral au plus haut, une grosse ambiance dans les vestiaires et un appétit aiguisé...Il va falloir compter avec le TEF pour une fin de saison en boulet de canon :) 

:mellow::(:help::bangin::doh::cry::sleep:

 

:(

Lien vers le commentaire

Terminer sa carrière comme cela c'est dommage.

 

je comprends pas ce qu'il y a eu dans sa tête mais pour moi il est grillé c'est fini.

 

 Il a fait comme Zidane, il a terminé sur un coup de tête.

 Les Zozos z'ont pas grand chose dans le Ziboulot.

Lien vers le commentaire

Inconsciemment il veut le louper pour faire chier le club qui le conserve pas, je crois vraiment à un sabordage de sa part

C est un homme qui aime l art mais là je peux plus le voir en peinture, c est plus de l art c est du cochon

Lien vers le commentaire

Il est dégouté de pas être prolongé, il veut prouver qu'il est pas finit, il veut amener le groupe vers l'europe (et ce péno en était pas loin), il prends ses responsabilités de capitaine.

Mais il a rien compris au foot, avec le match qu'a fait wissam il la place au millimètre c'est presque sûr, c'était à lui d'être le héros ce soir, n'importe quel ballon potable il l'aurait transformé en but (alors un péno...), il avait la gnaque enfin bref j'ai les boules pour le tef, pour wissam, tout ça à cause de cet égoiste qui c'est pris pour ce qu'il est pas.

 

 

Edit : Peut être que wissam aurait du plus s'imposer, mais bon pas évident face à MONSIEUR Zebina

Lien vers le commentaire

 Il a fait comme Zidane, il a terminé sur un coup de tête.

 Les Zozos z'ont pas grand chose dans le Ziboulot.

Je trouve que ça n'a rien à voir. Zizou était altruiste dans son jeu et il avait rien à prouver aux autres.

Inconsciemment il veut le louper pour faire chier le club qui le conserve pas, je crois vraiment à un sabordage de sa part

C est un homme qui aime l art mais là je peux plus le voir en peinture, c est plus de l art c est du cochon

Je pense pas que ce soit ça. Il sait pas bien les tirer, il se croit juste nettement au-dessus des joueurs de ligue 1, qui plus est des joueurs du TFC.

Il est dégouté de pas être prolongé, il veut prouver qu'il est pas finit, il veut amener le groupe vers l'europe (et ce péno en était pas loin), il prends ses responsabilités de capitaine.

Mais il a rien compris au foot, avec le match qu'a fait wissam il la place au millimètre c'est presque sûr, c'était à lui d'être le héros ce soir, n'importe quel ballon potable il l'aurait transformé en but (alors un péno...), il avait la gnaque enfin bref j'ai les boules pour le tef, pour wissam, tout ça à cause de cet égoiste qui c'est pris pour ce qu'il est pas.

 

 

Edit : Peut être que wissam aurait du plus s'imposer, mais bon pas évident face à MONSIEUR Zebina

Mais en plus, quel égoisme. Il sait parfaitement que Wissam tient des notes qu'il a un objectif précis à atteindre en nombre de buts marqués dans la saison, il sait que Wissam est très observé en Europe mais il s'en bat les couilles, il veut juste montrer que Monsieur Zebina est officiellement le deuxième meilleur défenseur derrière Thiago Silva. J'ose pas imaginer ce qu'il pense vraiment de son niveau.

Lien vers le commentaire

on pensait avoir tout vu avec Dalmat :ninja:

Y a eu Stéphane  Demol aussi si l'on regarde plus loin qui en avait mis un beau dans les nuages et nous avait fait une saison de merde, un peu comme Zébina

 

Mais côté je me prends pour ce que je ne suis pas c'est vrai il doit se rapprocher de Dalmat, après ce dernier était méprisant en plus.

Lien vers le commentaire

Moi ce qui m'a choqué, c'est la pointe de vitesse de Furman,il était frais et n'arrive pas à dépasser un joueur qui à 90min de jeu dans les jambes...

Il n'est pas encore à 100% notre Furman. C'est dommage on n'aurait pas en tête ce péno si il était allé au bout !

Lien vers le commentaire

Moi ce qui m'a choqué, c'est la pointe de vitesse de Furman,il était frais et n'arrive pas à dépasser un joueur qui à 90min de jeu dans les jambes...

Il n'est pas encore à 100% notre Furman. C'est dommage on n'aurait pas en tête ce péno si il était allé au bout !

Plus que la pointe de vitesse, je pense que vu son faible temps de jeu, il manque de confiance et préfère refiler le risque de la finition à un autre joueur

Lien vers le commentaire

Je trouve que ça n'a rien à voir. Zizou était altruiste dans son jeu et il avait rien à prouver aux autres.

 Oui il était altruiste généralement. Sauf lors de finale de CDM : un coup de boule c'est pas permis de faire ça. Ce soir là, il n'a pas été altruiste non. Lui aussi, ce soir la il n'a pas pensé.

  Mais bien sur, je ne les compare pas sur la carrière. Zidane a beaucoup apporté. Enormément même.

Bref, mon post était plus pour faire le zouave avec les z et le fait que Zeb n'en a fait quà sa tête ce soir, et Zizou qu'avec sa tête lors de la finale.

 

 Re bref, tout ceci nous éloigne du match ACCA - Téfécé.

Lien vers le commentaire

 Oui il était altruiste généralement. Sauf lors de finale de CDM : un coup de boule c'est pas permis de faire ça. Ce soir là, il n'a pas été altruiste non. Lui aussi, ce soir la il n'a pas pensé.

  Mais bien sur, je ne les compare pas sur la carrière. Zidane a beaucoup apporté. Enormément même.

Bref, mon post était plus pour faire le zouave avec les z et le fait que Zeb n'en a fait quà sa tête ce soir, et Zizou qu'avec sa tête lors de la finale.

 

 Re bref, tout ceci nous éloigne du match ACCA - Téfécé.

Oui ça nous éloigne en effet. Je veux dire simplement que Zidane était à la fin de sa carrière à son meilleur niveau. Zizou avait les jambes pour continuer mais il a décidé d'arrêter. Zebina, ça fait quand même un petit moment qu'il aurait du commencé à prendre conscience qu'il peut plus rivaliser avec les joueurs de ligue 1...

Lien vers le commentaire

Nous sommes tous d'accord pour dire que c'est Wissam qui doit tirer le péno. Zebina venait de se prendre un jaune peu de temps avant, de quoi être énervé donc. Ajoutez que, quand il tient le ballon pour tirer le péno, il se prend le chou avec Engbart, c'est la fin du match, donc la balle de match, pour ça il faut du sang froid... et lui semble énervé, probablement aussi un peu con dans sa tête de faire son boss face aux coéquipiers. Bref, il allait échouer. Tout le monde le savait, même ses coéquipiers (officiel oui :ninja: ).

Bien résumé..

Avec son experience j'ai même pensé qu'il allait laissé le ballon à WBY après sa prise de bec avec Engbart. Et quand il prend le jaune j'ai pensé il va encore se faire expulser tellement il semble nerveux. Il aurait mieux fait d'ailleurs.

Baker a aussi bien résumé. Zébina le mec qui accepte pas de vieillir comme un vieux con.

 

Bref Zébina est un vieux con

Lien vers le commentaire

Oui Zebina a foutu la merde en arrachant le ballon des mains de petit Wissam. Position de pouvoir fort désagréable. Le vilain. 

il voulait faire  parler la poudre, au final, il l'a juste sniffée. Sa redescente dans le monde réel va être très dure.  

Coach Casa va ramer pour ne pas que l'ambiance du vestiaire s'en ressente trop et que l'envie de jouer tous les derniers matches à fond subsiste.

Lien vers le commentaire

Oui ça nous éloigne en effet. Je veux dire simplement que Zidane était à la fin de sa carrière à son meilleur niveau. Zizou avait les jambes pour continuer mais il a décidé d'arrêter. Zebina, ça fait quand même un petit moment qu'il aurait du commencé à prendre conscience qu'il peut plus rivaliser avec les joueurs de ligue 1...

 Je ne peux que plussoyer.  ;)

Lien vers le commentaire

4 points bouffés à la dernière seconde sur les 2 derniers matchs. C'est rageant, mais montre qu'il leur manque encore un petit qq chose (de la lucidité dans ces moments là, hein Mister Zeb...). Aurier et WBY ce sont des pepites. Si on perd les 2 la saison prochaine, ça va faire un trou à combler.

Lien vers le commentaire

4 points bouffés à la dernière seconde sur les 2 derniers matchs. C'est rageant, mais montre qu'il leur manque encore un petit qq chose (de la lucidité dans ces moments là, hein Mister Zeb...). Aurier et WBY ce sont des pepites. Si on perd les 2 la saison prochaine, ça va faire un trou à combler.

Wby ne partira pas je pense.

Et puis, on a déjà perdu cette, Gignac, abdennour, .... Et on en parle plus

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.