Aller au contenu

AC Ajaccio 2 - TFC 2 / 31è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Wby ne partira pas je pense.

Et puis, on a déjà perdu cette, Gignac, abdennour, .... Et on en parle plus

 

4 points bouffés à la dernière seconde sur les 2 derniers matchs. C'est rageant, mais montre qu'il leur manque encore un petit qq chose (de la lucidité dans ces moments là, hein Mister Zeb...). Aurier et WBY ce sont des pepites. Si on perd les 2 la saison prochaine, ça va faire un trou à combler.

et Didot

Lien vers le commentaire

La longue absence de Braithwaite nous fait quand même très mal, ce soir avec lui, c'est 3 points à coup sûr... On est pas trop verni cette saison je trouve, on mérite bien mieux que notre 8e place, sur ce que je vois des autres équipes au-dessus...

Lien vers le commentaire

Meme pas envie de me pencher sur Zebina tant son attitude ainsi que sa frappe sont ridicules ...

Une frappe sans conviction, prévisible à 3 KMs ...

Et ce type vient apres jouer les anciens combattants en fustigeant les jeunes ...

Rendez moi Mauro Cetto s'il vous plaît, lui c'était un monsieur ...

Sinon , une raison de l'absence de Ben Basat ?

Lien vers le commentaire

Wby ne partira pas je pense.

Et puis, on a déjà perdu cette, Gignac, abdennour, .... Et on en parle plus

Tu veut dire Cetto ?

 Ok on ne parle plus de Gignac, Abde, etc... Mais là, en l'occurence, Wissam c'est encore un niveau au dessus je pense. L'élégance, le talent, l'éfficacité, sans avoir besoin de jouer les déménageurs (Gignac ou Elmander).

  Je préfère largement un BY à Elmander ou Gignac.

  Faut qu'il reste encore un an oui, et Aurier aussi.

Lien vers le commentaire

La longue absence de Braithwaite nous fait quand même très mal, ce soir avec lui, c'est 3 points à coup sûr... On est pas trop verni cette saison je trouve, on mérite bien mieux que notre 8e place, sur ce que je vois des autres équipes au-dessus...

Sans parler de l'oeuvre de Zebi, on a quand même eu droit à deux poteaux... On est maffrés en plus.

Lien vers le commentaire

EBB blessé à l'échauffement d'après Bein  ( ce qui est bizarre en fait vu qu'à 19h, ils étaient pas sur la pelouse, gros travail d'investigation l'homme de terrain Bein :ninja: )

Toulouse s'est imposé à Sélestat samedi soir et a signé un quatrième victoire de rang (27-28). Jérôme Fernandez a inscrit le penalty de la victoire. Le Fénix est quatrième au classement.

 

comme quoi, certains capitaines sont un peu plus décisifs que d'autres sur pénalty...

Tu vas pas comparer ce sport en bois sans pression avec le Tef quand même..

Lien vers le commentaire

EBB blessé à l'échauffement d'après Bein  ( ce qui est bizarre en fait vu qu'à 19h, ils étaient pas sur la pelouse, gros travail d'investigation l'homme de terrain Bein :ninja: )

Tu vas pas comparer ce sport en bois sans pression avec le Tef quand même..

C'est vrai que ce soir, y'avait une énorme pression de la part du public Ajaccien sur le dernier péno  :grin:  Je notais juste la similitude des deux fins de match de ce soir, avec deux pénos qui peuvent faire gagner le match, malheureusement un seul est rentré...  :(

Aurier se chie quand même le but vide sur sa tête après l'arrêt (je l'ai vue dedans sur sa frappe), quand ça veut pas... :(

Lien vers le commentaire

Bon, redevenons optimiste :

On reste sur notre série sans défaite, et il nous reste 7 matches pour arriver à gagner les points qui nous sépare d'un nirvâna européen !

Lyon à un calendrier L1 bien plus compliqué que le notre en plus de l'EL.

Marseille ne montre plus rien, même si à l'approche de la fin de saison et le fait de voir qu'ils peuvent toujours y arriver peut les réveiller

C'est finalement Reims qui sera peut être le plus dangereux !

Objectif d'ici la 34eme journée : rester à porter de fusil de Lyon et gros match au Stadium !

Lien vers le commentaire

Bon, redevenons optimiste :

On reste sur notre série sans défaite, et il nous reste 7 matches pour arriver à gagner les points qui nous sépare d'un nirvâna européen !

Lyon à un calendrier L1 bien plus compliqué que le notre en plus de l'EL.

Marseille ne montre plus rien, même si à l'approche de la fin de saison et le fait de voir qu'ils peuvent toujours y arriver peut les réveiller

C'est finalement Reims qui sera peut être le plus dangereux !

Objectif d'ici la 34eme journée : rester à porter de fusil de Lyon et gros match au Stadium !

d'où l'intérêt que Lyon loupe son derby....Pour Reims il me semble que leur calendrier n'est pas simple non plus.....

Lien vers le commentaire

Je n'aime pas quand des sanguins tirent des penos, et Zebina en est un. Les meilleurs tireurs que j'ai connu au TFC, c'est Domergue et Ebondo, des mecs sans nerfs. Hengbart a bien joué le coup en finissant d'énerver Zebina. Il a tout compris. Au sujet de consignes éventuelles de Casa, je pense qu'il laisse les joueurs s'autogérer dans ce type de situation. Ca me paraît une bonne méthode.  

Lien vers le commentaire

Il est serieux Casa quand il dit c'est juste dommage de rater le pénalty et presque de dire que zebina a eu raison de tirer en fonction du ressenti de chacun.... Moi je crois qu'au ressenti WBY voulait tirer. Ca va jazer dans le vestiaire. On voit aguilar qui exhorte wissam a aller tirer, je pense que aurier et ninkov doivent dire a zebina de pas tirer vu comment ils sont blasés quand ils repartent hors de la surface

Lien vers le commentaire

J'en rage !!!! J'enrage encore plus en voyant ce résumé : toutes ces occaz !!!

Zebinul fautif au marquage du 1er but, fautif sur sa tête au 2ème but et fautif sur son penalty !

Lien vers le commentaire

Au micro de beIN Sports, Clément Chantôme est revenu sur le match nul du TFC à Ajaccio (2-2) : "Ce qui est le plus difficile, c'est d'être mené 2-0, d'autant que ce n'était pas mérité. On a fait les efforts pour revenir. Ensuite, ce sont les aléas du football. C'est dommage, il y avait de quoi faire pour gagner et s'offrir une fin de saison intéressante. C'est décevant, vraiment. Le penalty ? Oui, c'était pour Ben Yedder. Après, Jo' le sentait bien et voulait le tirer. C'est un homme d'expérience, on ne peut pas lui en vouloir. Le gardien fait un bel arrêt, ça arrive..."

Lien vers le commentaire

Je suis sans voix. :mellow:

 

La veille des municipales, c'est con :ninja: .

putain si aurier fait la passe au lieu de frapper...

 

Et oui... ça, le péno et l'occase de Didot en première MT. OK, Ajaccio a un gardien de but et perso, j'ai oublié ce que c'était <_< .

 

Mais on est champion de France au classement des occases pas ratables ratées  :shock: .

C'est ochoa qu'on aurait eu prendre au mercato ...

 

Il nous avait fait un match comme ça à l'aller, déjà. Reste à savoir si c'est que contre nous ou si c'est tout le temps :huh: .

 

Mais je comprends qu'il suscite la convoitise...

c'est à BY de les tirer les pénos.

 

En tout cas, c'était pas à Zebina. C'est marrant, certains joueurs n'en font pas assez ; lui en fait (beaucoup) trop...  :huh:

 

Le WBY d'il y a quelques semaines a effectivement manqué un péno. Mais celui d'aujourd'hui l'aurait mis. Même si j'ai peine à comprendre qu'au regard de sa qualité de frappe, Chantôme ne soit pas le tireur n°1.

Je crois qu'on s'est tous dit que ce n'était pas possible quand on a vu Zébina tirer le péno...

 

Et pourtant, l'unanimité, dès que tu dépasses deux personnes ( :ninja: ) c'est rare. Mais là, oui, je crois qu'on n'a pas besoin de voter :grin: .  :mellow:

Lien vers le commentaire

Bon j'ai eu l'impression que personne ne voulait le tirer ce péno et que Zebina a pris ses responsabilités. A un moment j'ai cru que c'était Ninkov et je me suis dis OK parce qu'avec son flegme et sa technique ça doit le faire.

J'attendrai donc un peu avant de fustiger Zebina là-dessus.

Mais avant même le péno raté j'avais envie de dire que Je souhaitais déjà voir la son dernier match. Il s'est fait bouffer sur chaque duel (dont le premier but) et est aussi coupable sur le second. Franchement quang je vois tout ce que Yago prend pour la même chose je me dis qu'il y a un problème.

Pour le reste être supporter du tef c'est parfois du masochisme parce que ce club a certainement été envouté par quelque sorcier breton.

C'est pas un très grand match (notamment la deuxième mi-temps) mais c'est quand même un match qu'on mérite de gagner 100 fois. Quelle incroyable maffre: Boucher n'a aucun arrêt à faire, Ochoa réussit plusieurs beaux arrêts, prend deux poteaux et le péno pour finir :unsure:

On lâche deux points la semaine dernière avec un sentiment de gaspillage mais les deux points perdus ce soir sont juste :mellow:

Superbe match de WBY. Mention aussi à Sylla, pathétique la semaine dernière et plus inspiré ce soir.

Heureusement que c'est Lille qui arrive parce que ça aidera l'équipe à se remobiliser après cette grosse grosse déception ce soir.

Putain à deux poils de cul près on serait ce soir à six points du LOSC :coucoulaVAteam: :(

Lien vers le commentaire

Je n'ai pas vu le match (ça aide à ne pas commenter sous le coup de la frustration) et ne peux juger de la prestation défensive de Zebina.

Par contre, le penalty me semble tiré correctement. Ok, ce n'est pas le truc enveloppé sous la barre mais 2 fois sur 3, ça passe. Ochoa part du bon côté, bravo à lui.

Pour le coup, absolument rien à reprocher au tireur.

 

Comme d'hab, 2 résultats positifs d'affilée et tout le monde va reparler d'europe... Perso, l'europe, je m'en fous.

Lien vers le commentaire

 Il a fait comme Zidane, il a terminé sur un coup de tête.

 Les Zozos z'ont pas grand chose dans le Ziboulot.

 

le coup de boule de zidane en finale de CDM je m en suis pas remis et je m en remettrai jamais, a en oublier  98. Je prefere  l euro 2000 et 84.

Et j ai pourtant vecu la demi a seville en 82...

 

Alain Casanova (entraîneur de Toulouse) : «C'est une déception car sur la physionomie du match, nous méritions la victoire. On encaisse trop rapidement le premier but et on est obligé de courir après le score. Néanmoins, nous avons rapidement pris l'ascendant sur Ajaccio. Il est dommage que l'on ne parvienne pas à concrétiser notre domination même si nous n'avons pas eu trop de réussite avec trois tirs sur le poteau. En seconde période, on a le mérite d'égaliser. Ensuite, on s'est démené pour aller chercher la victoire. On se crée encore beaucoup d'occasions mais on a manqué de réalisme. Et pour couronner le tout, on manque un penalty à la dernière minute.»

 

pas possible que ce soit un latin....y a de quoi se les bouffer.... :lolol:

Lien vers le commentaire

Très honnêtement la plupart du temps, j'essaie d'être compréhensif et je modère mes propos quand je parle des joueurs mais là je le dis : Zebina est un vieux con prétentieux. C'est la goutte qui fait déborder la vase comme dirait l'autre.

+1.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.