Aller au contenu

TFC 1 - Lille OSC 2 / 32è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Je suis persuadé que WBY l'a toujours mauvaise vu sa réaction écœurée sur le coup et après aussi.

Zébina était peut-être écœuré le jour où WBY a loupé son pénalty face à Carrasso ...

et il a voulu lui éviter un second échec qui aurait été handicapant pour lui et le TFC pour la fin de saison.

Il a agi en capitaine responsable.

Lien vers le commentaire

Zébina était peut-être écœuré le jour où WBY a loupé son pénalty face à Carrasso ...

et il a voulu lui éviter un second échec qui aurait été handicapant pour lui et le TFC pour la fin de saison.

Il a agi en capitaine responsable.

Tu es fort. Très fort. 

Respect. 

Lien vers le commentaire

Entre deux personnes intelligentes, y'a toutes les chances pour qu'ils soient d'accord, c'est pas comme entre deux cons comme nous ;-)

 

Je suis souvent d'accord avec toi mais là faut pas dire n'importe quoi et un peu respecter les cons. Elkjaer est un con, je suis un con, toi également mais aganite n'est absolument pas un con, c'est juste un vieux schnock.

Lien vers le commentaire

Je suis souvent d'accord avec toi mais là faut pas dire n'importe quoi et un peu respecter les cons. Elkjaer est un con, je suis un con, toi également mais aganite n'est absolument pas un con, c'est juste un vieux schnock

Jeune con, tu deviendras un vieux schnock, prends ton temps !

Lien vers le commentaire

Seulement si Sadran le lui demande ...

 

ça veut dire quoi ça ?? A lire cette phrase, on croirait que Sadran est collé au vestiaire et qu'il n'a rien d'autre à faire que de s'occuper de quelque chose, qui selon moi, n'est pas dans ses fonctions de président. Alain Casanova est le seul à décider qui est meilleur capitaine.

Donc pour ce brassard, la meilleure personne selon moi c'est Aguilar, il a l'attitude d'un meneur, ça s'est vu sur le penalty de Zebina lorsqu'il rappelle à WBY que le tireur, c'est lui !

Lien vers le commentaire

J'ai l'impression que la seule attraction de ce match sera un "Jouera, jouera pas" pour Zébina...

 

La décision doit être difficile à prendre car d'un côté tu dois agir par rapport au comportement de Zebina mais d'un autre tu sais très bien que ça va être interprété par la majorité des gens, ceux qui n'ont rien suivi ni rien compris (coucou aganite) par un "à Toulouse, tu loupes un péno tu sors de l'équipe :lolol: "

Donc effectivement il y a de l'attente de ce côté là mais je pense pas que l'intérêt de la rencontre se résume à ça. Du moins j'espère pas. :ninja:

Lien vers le commentaire

ce qui est fait est fait : ca ne sert à rien d'envenimer la situation. On aura besoin de tout le monde. C'est à la fin du bal que l'on paye les musiciens.

(merde je me rend compte que je ne sais pas parler sans adages :ninja:).


Perso l'attraction du match va être pour moi de voir le tef transpercer le losc. On va leur en mettre 6

Lien vers le commentaire

Viz je suis d'accord il faut passer à autre chose et penser au LOSC !!! De toutes les façons si ZEBINA est titulaire ou remplaçant et qu'il entre en cours de rencontre quelques imbéciles le siffleront ! Bon je veux bien qu'une (grande) partie des supporters lui en veuille mais j'estime qu'il ne faut dépasser une certaine ligne blanche ou rouge ! Ce qui importe aussi que l'ambiance du groupe reste intacte même si ils ont dû en discuter en "famille" ! Bon allez le TFC et finissez 6ème car vous en avez largement les moyens ! Dites le vous !!!


J'ai appris ce matin que Zébina "aurait un petit problème derrière une cuisse" !!!  Info ou intox je ne sais pas ! Blessure diplomatique ???

Lien vers le commentaire

Très peur de Basa, il nous a déjà tréflé par le passé : Basa & Romaric - Basa & Kalou - Basa & Payet. 

 

Sans compter que comme à l'aller, on passe une mauvaise Souaré (à Ahamada).

 

Mais c'était aussi lors de la réception de Lille qu'on avait expérimenté avec succès le 3-5-2. On pourrait leur rejouer la même musique.  B)

Lien vers le commentaire

Je pense que le staff est assez grand pour traiter le cas Zébina en interne. Ce sont eux qui ont toutes les clés pour se rendre compte de ce que cet épisode a pu occasionner ou non comme conflits ou rancœurs au sein du groupe; et donc pour savoir si une sanction plus ou moins grande est appropriée ou non. De notre côté, simples supporters, la passion prend le pas sur la raison.

 

Pour moi, l'intérêt du match est de savoir combien de point(s) on va prendre. Je n'attend rien de la qualité puisque j'ai la conviction que nous avons franchi un palier,  dans cette 2ème partie du championnat et ce, quelle que soit la qualité de la prestation que l'on sera capable de fournir face à cet adversaire de qualité (Ils sont quand même 3èmes) et chiant à jouer.(En plus il doivent avoir en mémoire le match de l'an dernier).

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.