Aller au contenu

TFC 1 - Lille OSC 2 / 32è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

On se fait bouffer mais ce penalty est le pire que j'ai vu siffler depuis très longtemps. La seule discussion possible c'est deuxième jaune ou pas pour Beria.

Fautrel confirme qu'il est le pire arbitre de L1.

Quand t'entends gueulait Girard à chaque action,  au bout d'un moment, tu siffles..

 

Sinon pressing de fou de Lille...comme la plupart des équipes qui viennent chez nous..

On est tombé sur un bon Lille..pas de chance.

Lien vers le commentaire

Putain ça fait chier parce que les lillois ont probablement utilisé une grande partie de leur énergie sur cette première mi-temps (ou alors c'est suspect :ninja:)

A 0-1 on peut revenir mais avec ce truc ridicule sifflé par ce gugus ça va être compliqué.

Très franchement j'ai un mal fou à comprendre comment on peut siffler un penalty là-dessus: ou il voit voit l'action et là pas de problème ou il ne voit rien et siffle parce qu'un rouge tombe.

Lien vers le commentaire

Au moment du pénalty j'ai même pas réussi à avoir l'espoir qu'il l'arrête... :grin:

 

Sinon son jeu au pied s'améliore :ninja:

Au passage, on peut prendre modèle sur un péno bien tiré...  Pour boucher, j'ai  mon opinion sur lui, ça fait quelques matchs qu'il est là, et elle est pas très positive pour lui, même si ce soir sa défense est catastrophique, notamment le côté Sylla/yago à la ramasse comme souvent.

Lien vers le commentaire

Putain ça fait chier parce que les lillois ont probablement utilisé une grande partie de leur énergie sur cette première mi-temps (ou alors c'est suspect :ninja:)

A 0-1 on peut revenir mais avec ce truc ridicule sifflé par ce gugus ça va être compliqué.

Très franchement j'ai un mal fou à comprendre comment on peut siffler un penalty là-dessus: ou il voit voit l'action et là pas de problème ou il ne voit rien et siffle parce qu'un rouge tombe.

Ben il siffle parce qu'il veut pas de nouveau se faire engueuler par Girard. Ça change de notre vache sacrée qui expliquera ensuite que c'est juste un faut de jeu et qu'il n'en veut pas aux arbitres.

Lien vers le commentaire

Ben il siffle parce qu'il veut pas de nouveau se faire engueuler par Girard. Ça change de notre vache sacrée qui expliquera ensuite que c'est juste un faut de jeu et qu'il n'en veut pas aux arbitres.

Je kiffe l'attitude de Casa et vomis celle de Girard. Tu ne m'embarqueras pas là-dessus.

Lien vers le commentaire

Je kiffe l'attitude de Casa et vomis celle de Girard. Tu ne m'embarqueras pas là-dessus.

Je kifferais moi aussi cette attitude de Casa si elle nous offrait un arbitrage au moins neutre. À domicile, deux pénos concédés contre le PSG, deux contre Reims, et maintenant un contre Lille. L'attitude de Casa, c'est juste un blanc-seing pour entuber sans crainte de polémique médiatique.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.