Aller au contenu

TFC 1 - Lille OSC 2 / 32è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Oui d'ailleurs c'est peut-être les burnes de Zebina que Casa a posé sur la table  :ph34r: 

:lol2:

Gardiens : Ahamada, Boucher.

Défenseurs : Aurier, Sylla, Veskovac, Ninkov, Yago, Spajic, Akpa Akpro.

Milieux : Chantôme, Aguilar, Didot, Furman, Sirieix, Trejo, Regattin, Roman.

Attaquants : Ben Basat, Ben Yedder.

 

j'ai beau être chauvin ca me plait cette petite equipe :)

Lien vers le commentaire

 

Pour Zebina, Casa aurait pu aussi l'avoir écarté pour le protéger de "l'éventuel" mauvais accueil su Stade !

 

 

"Protéger" un mec de 35 ans qui a joué en Serie A, pas toujours dans des stades très acquis à sa cause, de la horde de supporters du Stadium j'y crois pas trop :grin:

Soit il a effectivement un pépin physique, soit c'est clairement une sanction après son comportement du weekend dernier B)

Lien vers le commentaire

Et alors, un mec qu'il ait 18 ou 40 ans peut être protégé. Là c'est pas pareil, il a fait une "bourde" à Ajaccio, il a bien vu qu'il s'est mis la plupart des supporters sur le dos (via Twitter par ex), et Casa n'a visiblement pas apprécié, ce serait donc ne pas lui rendre service que de le titulariser contre Lille, à mon avis. Si il avait un pépin physique, il n'aurait pas figuré parmi les "choix de l'entraineur". Le pépin physique ça m'étonnerait, il était en forme à Ajaccio, et si il s'était blessé à l'entrainement, ça aurait été dit.

Lien vers le commentaire

:lol2:

Gardiens : Ahamada, Boucher.

Défenseurs : Aurier, Sylla, Veskovac, Ninkov, Yago, Spajic, Akpa Akpro.

Milieux : Chantôme, Aguilar, Didot, Furman, Sirieix, Trejo, Regattin, Roman.

Attaquants : Ben Basat, Ben Yedder.

 

j'ai beau être chauvin ca me plait cette petite equipe :)

Manque quand même Braithwaite que je trouve bien meilleur que BB, vivement qu'il revienne car ça fait long pour une béquille. Content de revoir Regattin et Roman, qui pourraient nous apporter du peps en fin de match, à moins que l'on préfère faire jouer Sirieix pour conserver un 1-0  :ninja:

Lien vers le commentaire

Je veux dire que des publics houleux à son encontre il en a déjà connu (notamment à la Roma quand il enchaînait les boulettes), c'est pas le Stadium qui va lui faire peur, il n'a donc pas besoin d'être "protégé" de ce point de vue là à mon avis ;)

Lien vers le commentaire

Je veux dire que des publics houleux à son encontre il en a déjà connu (notamment à la Roma quand il enchaînait les boulettes), c'est pas le Stadium qui va lui faire peur, il n'a donc pas besoin d'être "protégé" de ce point de vue là à mon avis ;)

 

Oui je suis d'accord, mais j'ai rajouté: "Casa n'a pas apprécié" donc ça + les supporters et peut-être pour le groupe, il a décidé de l'écarter. ;)

Lien vers le commentaire

:Ah! ah!:

Pour Zebina, Casa aurait pu aussi l'avoir écarté pour le protéger de "l'éventuel" mauvais accueil su Stade !

Sinon, content de revoir Roman et Regattin dans le groupe !

Tout à fait d'accord sur l'accueil qu'il aurait reçu puis les sifflets pendant tout le match ! Bonne décision du club !

Lien vers le commentaire

Tout à fait d'accord sur l'accueil qu'il aurait reçu puis les sifflets pendant tout le match ! Bonne décision du club !

Non. Comme suggéré par d'autres au dessus c'est plus une sanction ferme par manque de respect au groupe qu'un acte de protection.

Autrement il aurait été au moins sur le banc.

Lien vers le commentaire

Faut que Yago apprenne le serbe et on est bons !

 

Je pense que Aurier sera titularisé en DC et Ninkov en piston droit, remplacé, s'il faiblit dangereusement, par Roman à l'heure de jeu.

Peut-être verrons-nous Furman remplacer Didot pour le dernier 1/4 d'heure.

L'absence de Zébina peut nous paraitre préjudiciable mais sa mise à l'écart est parfaitement justifiée et je pense que peu de voix, dans le vestiaire, se sont élevées pour le défendre sinon il serait présent dans le groupe.

 

Nous devrions remporter ce match plus aisément que nous le pensons.

Lien vers le commentaire

Je pense que Aurier sera titularisé en DC et Ninkov en piston droit, remplacé, s'il faiblit dangereusement, par Roman à l'heure de jeu.

Peut-être verrons-nous Furman remplacer Didot pour le dernier 1/4 d'heure.

L'absence de Zébina peut nous paraitre préjudiciable mais sa mise à l'écart est parfaitement justifiée et je pense que peu de voix, dans le vestiaire, se sont élevées pour le défendre sinon il serait présent dans le groupe.

 

Nous devrions remporter ce match plus aisément que nous le pensons.

belle confiance. Mais pourquoi pas en effet !  Ce téf a les moyens de bien faire, et avec les encouragements du public ( spéciale dédicace pour l'OM et ses "vrais supporters" :( )

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.