Aller au contenu

FC Sochaux Montbéliard 2 - TFC 0 / 33è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Des lionceaux à l'extérieur devraient être moins pénibles que des dogues au Stadium.

Paradoxal ... mais ça devrait le faire !

 

C'est moi ou tu es confiant, voir même optimiste  :blink2:

Mais je partage ton avis même si Sochaux aura les crocs, je nous vois les dominer  ;)

Lien vers le commentaire

Sochaux n'a perdu que 4 fois à domicile : Lyon, Lille Reims, Montpellier (n'a pas encore reçu le PQSG ... et le TEF !).

Ils vont recevoir 4 fois en 6 matchs et peuvent encore espérer mathématiquement un maintien miraculeux.

 

Aurons-nous une grande motivation avec 7 points de retard sur le 5ème et une différence de buts bien plus mauvaise ?

Il faudrait reprendre 9 points à Lyon en 6 matchs ... difficile à envisager même si leur calendrier est délicat. Et 6 points à Marseille.

Une qualif contre la Juve nous arrangerait bien ! mais là aussi ça paraît très difficile.

Lien vers le commentaire

Sochaux n'a perdu que 4 fois à domicile : Lyon, Lille Reims, Montpellier (n'a pas encore reçu le PQSG ... et le TEF !).

Ils vont recevoir 4 fois en 6 matchs et peuvent encore espérer mathématiquement un maintien miraculeux.

Aurons-nous une grande motivation avec 7 points de retard sur le 5ème et une différence de buts bien plus mauvaise ?

Il faudrait reprendre 9 points à Lyon en 6 matchs ... difficile à envisager même si leur calendrier est délicat. Et 6 points à Marseille.

Une qualif contre la Juve nous arrangerait bien ! mais là aussi ça paraît très difficile.

Si Lyon se fait éliminer par la Juve, on aura aucune chance car ils auront de la fraîcheur. Si Lyon élimine la Juve, on aura aucune chance car ils auront éliminé la Juve, quand même c'est pas rien.

Lien vers le commentaire

On a pas pris un point depuis que Valls est premier ministre alors que Sochaux a été dynamisé par l'investissement chinois dans Peugeot. La partie s'annonce délicate et le fait qu'on aura peut-être retrouvé les boîtes noires de Malaysian Airlines d'ici là n'y changera rien.

Lien vers le commentaire

je crains que Pelé, surmotivé, nous sorte un match de folie..

 

Dans le chant?

 

On a pas pris un point depuis que Valls est premier ministre alors que Sochaux a été dynamisé par l'investissement chinois dans Peugeot. La partie s'annonce délicate et le fait qu'on aura peut-être retrouvé les boîtes noires de Malaysian Airlines d'ici là n'y changera rien.

 

+1. Sauf que ce sont des zambiens et non des chinois. ;)

Lien vers le commentaire

Ca va être dur ce match..

Sochaux y croit et Renard fait un bon boulot, d'autant plus qu'ils vont vouloir se reprendre après la volée qu'on leur a mis à la maison...

 

Cependant Casa a récupéré pas mal de joueurs, y'a moyens de proposer quelque chose de sympa et d'espèrer que le match contre Lille était simplement un jour sans.

 

Lien vers le commentaire

le trio Aguilar-Chantôme-Didot a l'air de s'essouffler un peu, ce qui peut se comprendre étant donné qu'il n'y a aucune rotation à ce niveau depuis un bon moment.

 

je milite donc pour un milieu Furman-Chantome-Regattin -_-

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.