Aller au contenu

FC Sochaux Montbéliard 2 - TFC 0 / 33è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Allez, je vous propose mon petit jeu actualisé (c'est un indice important) puisque personne n'a répondu ce matin.

A quoi correspond cette suite de chiffres :

 

6   0   4   6   4   7   4   8   3   10

T'as pas l'impression que tout le monde s'en fout ? :mellow:

Lien vers le commentaire

Allez, je vous propose mon petit jeu actualisé (c'est un indice important) puisque personne n'a répondu ce matin.

A quoi correspond cette suite de chiffres :

 

6   0   4   6   4   7   4   8   3   10

 

Une alternance du total de buts marqués entre Sochaux et Toulouse, en indifférence domicile et extérieur ?

 

Non même pas.  :unsure2:

Lien vers le commentaire

Bonsoir,

il serait temps d'avoir une option B tactiquement.

Que Lille nous bouffe sur ce point passe encore, Sochaux ce n'est pas normal.

Ne vous acharnez pas sur Boucher, ce soir il est abandonné par sa défense. Il ne peut pas faire grand chose et pour le reste de son boulot il semble monter en puissance.

 

Sinon, pas la peine de faire du cas par cas, c'était juste une cas-tastrophe.

Voilà, bonne soirée à tous.

Lien vers le commentaire

2 a 0 contre sochaux .....

je suis content pour peugeot, les supporters sochaliens, et la mémoire de Jean Marie Campion !!

 

Pour le tef , je suis tellement abattu , que je ne crois plus en grand chose ....

Un président partit de rien et arrivé ........

Un entraîneur .... partit d un bon niveau de foot et arrivé .....a rien

Une éwuipe qui nen est pas une.....

vivement aout 2014, qu on redémarre une nouvelle saison, avec des objectifs nouveaux , des espoirs aussi ... mais ce sera a peu près tout malheureusement..... :ninja:

Lien vers le commentaire

Match extrêmement décevant. On a joué un quart d'heure. C'était Sochaux en face, mais quand même. Même face à une équipe de national motivée, on aurait fait pareil.

 

Pour relativiser un peu : presque toutes les équipes font des matches de merde de temps à autre. C'est le lot de toute équipe. La question est surtout de savoir combien de matches il nous faudra pour réagir.

Lien vers le commentaire

Ben le sentiment de "choisir ses matchs" est assez agaçant  :ninja:

 

Autant , j'ai trouvé contre Lille on a été battu tactiquement, autant ce soir, j'ai vu des erreurs de partout ( Aurier par exemple), et un esprit d'équipe très faible....

 

Néanmoins Bravo à Sochaux, qui s'est battu tout le match 

Lien vers le commentaire

et bien ya du ménage à faire énormissime :

 

- un Roman a bien remettre dans les rails (euh attaquant, ils sont surs de leur coup là ?)

- un système de jeu clairement à modifier (tourner sur 2) ou du moins lancer un recrutement pour renforcer ce 3-5-2 anecdotique,ou

passer vraiment à autre chose

- la saison 2014/2015 a bien déterminer, on joue encore les pantins de fin de saison avec un recrutement en dent de scie,

ou enfin un président qui tente, parie, met le paquet, plutôt que de jouer à la bonne paye avec son joujou de club du TFC, car on sait bien que NEWREST c'est 10 fois plus de pognons que le TEF pour lui ....

- Voir les sous de Abdennour (aurier?) injecté intelligemment avec des joueurs en place, pas des paris, qui demeurent toujours décevant, et pas une certitude (marre des mecs comme Trejo, Aguilar, Braithwaite, qui ont ce "qqch" qui nous tient en haleine mais quand tu fais le bilan des mecs cette année, c'est de la mise en bouche, et puis après quel gout amer dans la bouche ... alors oui toujours 1 ou 2 exceptions qui fait tenir en boucle le discours des inconditionnels, mais si on prend un peu de recul,

ce gout d'inachevé, du presque, du allez, à l'an prochain les zamis ... euh on se le bouffe depuis combien de temps ...

 

Alors oui à Toulouse, on le sait, on est pas comme à Marseille peut etre où tout le monde peut fouttre sur la gueule à tout le monde dans des moments de discorde, ou désaccord, nous on se blottit dans le canapé, à ralouiller, à refaire le club,

mais OUI il y a un malaise à toulouse concernant son club de foot, on l'aime, on veut plus,

mais c'est comme la politique, on ressent la pire des choses ....... on est résigné ....

et je trouve ça terrible!

 

rendez-vous en aout 2014 pour moi

bonne fin de saison mes amis

Lien vers le commentaire

Bonsoir,

il serait temps d'avoir une option B tactiquement.

Que Lille nous bouffe sur ce point passe encore, Sochaux ce n'est pas normal.

Ne vous acharnez pas sur Boucher, ce soir il est abandonné par sa défense. Il ne peut pas faire grand chose et pour le reste de son boulot il semble monter en puissance.

 

Sinon, pas la peine de faire du cas par cas, c'était juste une cas-tastrophe.

Voilà, bonne soirée à tous.

 

Tout pareil. -_-

 

Surtout pour Zach. Faut voir les buts qu'on prend, on se fait fusiller à chaque fois, on est devenu pathétiques en défense,  va falloir faire quelque chose, c'est plus possible. Je rêve de 1-0

 

Oui je le sens bien aussi mais je sens qu'on va aussi se prendre ce fameux but que Lyon attend depuis 10 ans chez nous.  <_<

Je pense aussi qu'on va finir par le prendre ce satané but, voire pire, la défaite :ninja:  Et ça, c'est officiel.

Lien vers le commentaire

Même si cela arrive de faire des matchs de merde, là cela fait beaucoup...

 

Largement battu dans les duels, mangé au milieu, pas de mouvement à la récupération de la boule, erreurs de marquage, aucun dynamisme offensif, ni d'animation dans les couloirs, très peu d'action et un tir qui aurait pu faire mouche(le seul cadré? et encore il prend la barre...)

 

Bref on a été nul et la défaite ne souffre de contestation.. En espérant que ce putain de péno de Zébina n'a pas cassé notre dynamique

Mais tout simplement les joueurs préparent peut être déjà les vacances.

Lien vers le commentaire

Changer de système de jeu parce qu'on a perdu deux matches, je trouve ça ridicule comme idée.

 

Je ne sais pas si cela s'adresse à moi ou pas, mais ayant émis une critique sur ce point... Je vais au moins compléter mon point de vue.

Perso, je ne demande pas de changer de système et encore moins de couper des têtes. Seulement, je pense qu'il faut quand même remettre en cause notre immobilisme tactique quand l'adversaire nous fait déjouer. Lille la semaine dernière, Sochaux ce soir mais d'autres tout au long de la saison ont réussi à vraiment nous embêter sur ce point et cela s'est toujours mal fini. J'ai du mal à comprendre que nous n'ayons pas une véritable alternative dans l'organisation pour contrer une équipe qui semble nous avoir beaucoup étudié et qui a, justement, basé sa tactique pour détruire la notre.

Lien vers le commentaire

Il n'y a que moi qui trouve que nos attaquants et milieux ne connaissent pas la signification de "tirer au but" ? Parce que là c'est terrible !!!! On arrive aux 6m, et on tricote, on tricote, on tricote et on rend la balle, mais tirez de loin meeeeerdee !!!!!! Il y a que Sirieix qui sait faire ça ???

Lien vers le commentaire

Je ne sais pas si cela s'adresse à moi ou pas, mais ayant émis une critique sur ce point... Je vais au moins compléter mon point de vue.

Perso, je ne demande pas de changer de système et encore moins de couper des têtes. Seulement, je pense qu'il faut quand même remettre en cause notre immobilisme tactique quand l'adversaire nous fait déjouer. Lille la semaine dernière, Sochaux ce soir mais d'autres tout au long de la saison ont réussi à vraiment nous embêter sur ce point et cela s'est toujours mal fini. J'ai du mal à comprendre que nous n'ayons pas une véritable alternative dans l'organisation pour contrer une équipe qui semble nous avoir beaucoup étudié et qui a, justement, basé sa tactique pour détruire la notre.

Non c'était pas pour toi. Mais pour te répondre, mon point de vue est que le système a fait ses preuves, le problème ce soir c'est le niveau d'engagement proposé par les joueurs. On a été fantomatiques dans les duels. Bref, changer de système, pour moi, c'est se tromper dans le diagnostic.

Lien vers le commentaire

Non c'était pas pour toi. Mais pour te répondre, mon point de vue est que le système a fait ses preuves, le problème ce soir c'est le niveau d'engagement proposé par les joueurs. On a été fantomatiques dans les duels. Bref, changer de système, pour moi, c'est se tromper dans le diagnostic.

+1. Ce soir, il n'y avait pas d'envie. Le porteur du ballon était seul, les joueurs ne bougeaient pas, c'est le porteur du ballon qui devait bouger pour liberer un peu de place pour faire une passe. Et ça a donné un nombre incalculable de passe vers l'avant perdue, et un nombre important de passe vers l'arrière qui ne servaient à rien.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.