Aller au contenu

TFC 0 - Olympique Lyonnais 0 / 34è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Je préfèrerai voir Aguilar en DC. IL a déjà démontré qu'il pouvait tenir ce rôle. De plus, en y mettant Aurier, on se priverait d'une de nos meilleures armes offensives.

 

Mais on se donnerait aussi l'occasion de tester Roman titulaire en piston droit et on a besoin de ça pour gérer le futur possible départ d'Aurier.

Lien vers le commentaire

Je préfèrerai voir Aguilar en DC. IL a déjà démontré qu'il pouvait tenir ce rôle. De plus, en y mettant Aurier, on se priverait d'une de nos meilleures armes offensives.

 

Ça se comprend, par contre j'aimerais quand même avoir un peu de densité au milieu, et prévenir en amont les assauts gones :

Malebranque, Gonalons, Mvuemba c'est assez costaud

Briand/Lacazette campent pas en pointe, mais décrochent au taquet : mettre Aguilar en axial et bas, va pas servir à grand chose (Aurier est plus mobile), il me semble + utile plus haut

Lien vers le commentaire

Casanova parle d'un travail tactique intense même ce week end et d'une surprise. Je sais bien que c'est peu probable mais on ne sait jamais...

 

979453_Toulouse_Football_Club.jpg

 

Mentalité : attaque

Passes : axiales

Pressing : haut

Tacles : engagés

 

FM powa :ninja:

Lien vers le commentaire

Je propose le Goal-3-3-3-1

y a sens dans les règles du fofo ? ou on ré-ouvre le topic débat ? :)

 

Tu penses que Braithwaite est meilleur en goal ? :ninja:

Il a plutôt raison en fait.

On commence en général par le gardien, et on écrit de haut en bas...

C'est plus logique.

Quoique les joueurs à droite se retrouvent à gauche dans ce cas là ... :lolol:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.